Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Tkt pas je te comprend moi l'année dernière était pareil j'ai était tellement triste mes on m'a toujours dit y'a des chose plus grave dans la vie et la vie continu tu dit tu la pas eu cette année mes tu aura l'année prochaine et c'est bien de avoir passer cette année au moins tu la pas passer pour rien dit toi que ta valider des partir et c'est super bien Et pour la pratique continu a entraîner sur tes modèle

Chabine45972 a dit:
Tkt pas je te comprend moi l'année dernière était pareil j'ai était tellement triste mes on m'a toujours dit y'a des chose plus grave dans la vie et la vie continu tu dit tu la pas eu cette année mes tu aura l'année prochaine et c'est bien de avoir passer cette année au moins tu la pas passer pour rien dit toi que ta valider des partir et c'est super bien Et pour la pratique continu a entraîner sur tes modèle

Tt a fait d accord avec chabine

oui
c est gentil merci
oui je recherche déjà un patron pour refaire des stages au pus vite et je vais changè de model car celle que j avais ma plantè laveille du cap du coup je ne savait pas koi faire a l autre personne qui a bien voulu venir et il me manquè troi bigoudi a metre car plein de cheveux de toutes les longeur

Chabine45972 a dit:
Ta pas valider le
Français et histoire geo

Bon ben moi c espace concours chabine pour le bp ;) je prends le moi s cher car karis ça va nous ruiner c combien déjà les 2 ans ???

Retour