Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ptdr faute d’inattention ça arrive a tout le monde lolmoi pas mois la honte!!
ptdr faute d’inattention ça arrive a tout le monde lol
Moi non plus Angel, était de la même académie que toi peut être fonctionnent ils à la sudiste ahahahaahahj'ai toujours pas reçue mes notes par courrier moidepuis le 5 bisard nan?
k.rol a dit:Je l aiiiii!!!!.
vouai l'administration dans le sud doucement le matin pas trop vite le soir on sais jamais coup de chaleur oblige lolMoi non plus Angel, était de la même académie que toi peut être fonctionnent ils à la sudiste ahahahaahah![]()

angel04 a dit:j'ai toujours pas reçue mes notes par courrier moidepuis le 5 bisard nan?
j'ai mis le corrigé de la bio moiets ce quelqu'un a pu deja trouver les corrigés 2013? merci .... bravo au nouvelles esthéticiennes![]()
oui je pense que je le connais, elles sont toujours overbooké mais ne font que des épil c'est ça, et douche bronzantehmmmm!! on reste en contact au cas ou! sa peut etre un bon plan.je sais qu'un institut en plein centre de bordeaux ne marche que comme ca elles sont 4 esthé independantes à partager un local et ca cartonne!
félicitationnnnnnnnn![]()
ha ha bravo françoise mais au fait c'est quoi le faux champagne !!!! du champomy !!!! allé fait chaud le soleil m'a tapé sur la tête je pars au lacj'ai 11,40 en moyenne des épreuves professionnelles, et 13,35 en moyenne générale. Iouppyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!
Hier soir on a fêté ça avec mon mari et ma meilleure copine, gâteau et vrai champagne !!! Super !!!!!!!!
oui je pense que je le connais, elles sont toujours overbooké mais ne font que des épil c'est ça, et douche bronzante
Bonjour les filles,
Je suis vite fait de passage pour dire félicitions a k.rol . Moi, c préparatifs ramadan demain( après une grosse hésitation aujourd'hui , demain... )c demain. Donc entre la harira( excellente soupe pour casser le jeune) a préparer, les chebakia( gâteaux arabes) que g enfin réussi a faire! Après des années d'entraînement, y'a enfin le goût et la forme! G d'autres choses a préparer... Et les enfants que je garde dans les pâtes! Pfff .... Je suis en plein préparatifs!
Profitez bien de cette belle journée!
sabach25 a dit:Bonjour les filles,
Je suis vite fait de passage pour dire félicitions a k.rol . Moi, c préparatifs ramadan demain( après une grosse hésitation aujourd'hui , demain... )c demain. Donc entre la harira( excellente soupe pour casser le jeune) a préparer, les chebakia( gâteaux arabes) que g enfin réussi a faire! Après des années d'entraînement, y'a enfin le goût et la forme! G d'autres choses a préparer... Et les enfants que je garde dans les pâtes! Pfff .... Je suis en plein préparatifs!
Profitez bien de cette belle journée!
Hey, j'y pense Vanillette... Ta "copine" qui pensait tout savoir sur tout pour le CAP, comment s'en est-elle sortie ???
Sinon, heureusement, djam69 a pu passer son épreuve pratique. Elle a trouvé quelqu'un autour de 23h, mais elle s'est pris des points en moins parce qu'elle était épilée...![]()