Cap esthétique pour 2013 venez ici

hmmmm!! on reste en contact au cas ou! sa peut etre un bon plan.je sais qu'un institut en plein centre de bordeaux ne marche que comme ca elles sont 4 esthé independantes à partager un local et ca cartonne!
oui je pense que je le connais, elles sont toujours overbooké mais ne font que des épil c'est ça, et douche bronzante

j'ai 11,40 en moyenne des épreuves professionnelles, et 13,35 en moyenne générale. Iouppyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!
Hier soir on a fêté ça avec mon mari et ma meilleure copine, gâteau et vrai champagne !!! Super !!!!!!!!
ha ha bravo françoise mais au fait c'est quoi le faux champagne !!!! du champomy !!!! allé fait chaud le soleil m'a tapé sur la tête je pars au lac

Bonjour les filles,
Je suis vite fait de passage pour dire félicitions a k.rol . Moi, c préparatifs ramadan demain( après une grosse hésitation aujourd'hui , demain... )c demain. Donc entre la harira( excellente soupe pour casser le jeune) a préparer, les chebakia( gâteaux arabes) que g enfin réussi a faire! Après des années d'entraînement, y'a enfin le goût et la forme! G d'autres choses a préparer... Et les enfants que je garde dans les pâtes! Pfff .... Je suis en plein préparatifs!
Profitez bien de cette belle journée!

Bonjour les filles,
Je suis vite fait de passage pour dire félicitions a k.rol . Moi, c préparatifs ramadan demain( après une grosse hésitation aujourd'hui , demain... )c demain. Donc entre la harira( excellente soupe pour casser le jeune) a préparer, les chebakia( gâteaux arabes) que g enfin réussi a faire! Après des années d'entraînement, y'a enfin le goût et la forme! G d'autres choses a préparer... Et les enfants que je garde dans les pâtes! Pfff .... Je suis en plein préparatifs!

Hmmm tu me donnes faim sabach25 :D

sabach25 a dit:
Bonjour les filles,

Je comprend plus rien !!! C'est pas aujourd'hui le ramadan ????

Hey, j'y pense Vanillette... Ta "copine" qui pensait tout savoir sur tout pour le CAP, comment s'en est-elle sortie ???
Sinon, heureusement, djam69 a pu passer son épreuve pratique. Elle a trouvé quelqu'un autour de 23h, mais elle s'est pris des points en moins parce qu'elle était épilée...:confused:

Oohohohoh :p Aucune nouvelle de cette nana ! Elle m'avait dit qu'elle avait réussi, mais je ne sais pas si elle a eu l'examen....
Je lui enverrai un texto tiens ^_^
Ah, ça va alors si elle a pu trouvé un modèle à temps ! Je ne me souviens plus si elle a eu son résultat...

Retour