bebe automne hiver 2013

Coucou les filles :-D
J'espere que vous allez toutes bien ! Il fait moins chaud ici, c'est un peu mieux :-)

Quelques petits achats :-P

ForumRunner_20130711_150415.png

GosmsPhoto1372253691478.jpg

ForumRunner_20130711_150455.png

ForumRunner_20130711_150517.png

ForumRunner_20130711_150538.png

ForumRunner_20130711_150602.png

ForumRunner_20130711_150621.png

Mariie76 a dit:
Coucou les filles :-D
J'espere que vous allez toutes bien ! Il fait moins chaud ici, c'est un peu mieux :-)

Quelques petits achats :-P

Que des belles petites choses :)

Je ne sais pas ce que vous en pensez les filles, mais je trouve qu'il y a beaucoup plus de choix pour les filles que pour les gars. C une impression ?

bmiss26 a dit:
Que des belles petites choses :)

Je ne sais pas ce que vous en pensez les filles, mais je trouve qu'il y a beaucoup plus de choix pour les filles que pour les gars. C une impression ?

Merci c gentil !
J'suis bien d'accord avec vous les filles ! Plus de choix pr les nenettes. Meme si c de mieux en mieux pr les petits garcons. C vite limité.

Lol moi aussi jai fait un reve bizard. c t plus un cauchemard enfaite. Jai rever que mon homme prenne notre fille me lenlever et retourner avec son ex. car elle ne peut pas avoir denfant. jme suis reveiller en sursaut et jai frapper mon homme. mais kom jetait en pleur il ma oas engeuler lol. c absurde comme reve mais bon.

Lol moi aussi jai fait un reve bizard. c t plus un cauchemard enfaite. Jai rever que mon homme prenne notre fille me lenlever et retourner avec son ex. car elle ne peut pas avoir denfant. jme suis reveiller en sursaut et jai frapper mon homme. mais kom jetait en pleur il ma oas engeuler lol. c absurde comme reve mais bon.

pendant la grossesse on rêve de tout et n'importe quoi mais j'avoue il est pas top le tiens
heureusement que tu sais que c'est pas vrai :)

Toute la journee je lui disais "tu va pas me lenlever hein?" "tu va pas me lenlever hein?"
je lai souler avec sa mais c t plus fort que moi il avais lair tellement reel surtout quand general je ne me soucient jamais de mes reve

Toute la journee je lui disais "tu va pas me lenlever hein?" "tu va pas me lenlever hein?"
je lai souler avec sa mais c t plus fort que moi il avais lair tellement reel surtout quand general je ne me soucient jamais de mes reve

C'est normal tu as eu besoin qu'il te rassure. Je sais pas pkoi notre subconscient nous joue des tours comme ca pendant la grossesse mais c'est pas top, tkt pas il t'enlèvera jamais ton bébé :)

Limite c t toi casse toi si tu veut mais tu laisse ma fille. et puis pendant le reve c t vraiment jaccouxhe hop il part avec et japrend quil a enmenager avec son ex. Trop affreux se reve. si je le refait apres mon accouchement je v partire en furi dans sa chambre voir si elle y ai.

Limite c t toi casse toi si tu veut mais tu laisse ma fille. et puis pendant le reve c t vraiment jaccouxhe hop il part avec et japrend quil a enmenager avec son ex. Trop affreux se reve. si je le refait apres mon accouchement je v partire en furi dans sa chambre voir si elle y ai.

lool non tu ferra d'autres genres de rêves après
j'ai déjà rêver que l'ex de zhom venait a la mater et lui roulait une grosse pelle devant moi et lui qui me disait on va tous vivre ensemble
nos craintes ressortes pendant la grossesse, on se sent mal, grosse etc tout ressort

Je comprenner pas forcement avant le sentiment de vouloir tout faire pour son enfants. quand on est pas maman on peut pas savoir. mais jai limpression que se sentiment se develope en mm temps que mon petit bout de vie dans mon bidou ^^

Je comprenner pas forcement avant le sentiment de vouloir tout faire pour son enfants. quand on est pas maman on peut pas savoir. mais jai limpression que se sentiment se develope en mm temps que mon petit bout de vie dans mon bidou ^^

oh oui!!! tu le protège alors qu'il est même pas la :) super maman :D
tant mieux si zhom ta réconforter au moins il est pas comme le miens mdr

Retour