Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles :-D
J'espere que vous allez toutes bien ! Il fait moins chaud ici, c'est un peu mieux
Quelques petits achats
Afficher la pièce jointe 593091
Afficher la pièce jointe 593092
Afficher la pièce jointe 593093
Afficher la pièce jointe 593094
Afficher la pièce jointe 593095
Afficher la pièce jointe 593096
Afficher la pièce jointe 593097
Rélie a dit:J'adore!!! trop mimi mais le premier ensemble c'est super grand non? ca donne cette impression
Mercii
C la photo qui fait grand, j'ai eu la meme reaction quand j'ai vu la photo ^^ mais non c'est "petit".
Mariie76 a dit:Coucou les filles :-D
J'espere que vous allez toutes bien ! Il fait moins chaud ici, c'est un peu mieux
Quelques petits achats![]()
Que des belles petites choses
Je ne sais pas ce que vous en pensez les filles, mais je trouve qu'il y a beaucoup plus de choix pour les filles que pour les gars. C une impression ?
bmiss26 a dit:Que des belles petites choses
Je ne sais pas ce que vous en pensez les filles, mais je trouve qu'il y a beaucoup plus de choix pour les filles que pour les gars. C une impression ?
Lol moi aussi jai fait un reve bizard. c t plus un cauchemard enfaite. Jai rever que mon homme prenne notre fille me lenlever et retourner avec son ex. car elle ne peut pas avoir denfant. jme suis reveiller en sursaut et jai frapper mon homme. mais kom jetait en pleur il ma oas engeuler lol. c absurde comme reve mais bon.
Toute la journee je lui disais "tu va pas me lenlever hein?" "tu va pas me lenlever hein?"
je lai souler avec sa mais c t plus fort que moi il avais lair tellement reel surtout quand general je ne me soucient jamais de mes reve
Limite c t toi casse toi si tu veut mais tu laisse ma fille. et puis pendant le reve c t vraiment jaccouxhe hop il part avec et japrend quil a enmenager avec son ex. Trop affreux se reve. si je le refait apres mon accouchement je v partire en furi dans sa chambre voir si elle y ai.
Il a plutot pas interet de menlever mon bb par e que je le retrouve mm au fin fond de lamazonie et je le tue lui et sa pouffe mdr.
Je comprenner pas forcement avant le sentiment de vouloir tout faire pour son enfants. quand on est pas maman on peut pas savoir. mais jai limpression que se sentiment se develope en mm temps que mon petit bout de vie dans mon bidou ^^