Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Lilou : merci beaucoup :)
moi aussi c est pareil du mal à m'y remettre piouff pourtant les filles sont au centre aéré mais bon toujours pleins de trucs à faire

Vanille et Zen merci les filles c est gentille à vous :)

Amandine : merci à toi de ta réponse c'est gentille, oui tu as raison je verrais bien pour les cours façon ya pas le choix faut faire avec lol
pour les pinceaux je vais faire pareil je pense, pas trop les moyens de mettre des milles et des cents étant donné qu'il faut acheter pleins de matos lol

sinon moi non plus pas eu encore les cours d'arts appliquées mais c est quoi au juste ?

Je suis contente j'ai eu la note de mon deuxième devoir, 18,5 lol j'en reviens pas encore mais bon c etait pas compliqué.

Bon après midi à vous les filles et bon courage je vais m'y mettre moi.
Gros bisous

Après avoir attaqué la dernier partie du programme de cosméto ce matin, je m'octroie une séance plage cette après-midi !!
Je reprendrai vers 18h et je compte bien en finir avec la cosméto cette semaine, lol !!

Je vais également prendre les pinceaux chez fraulein mais pas tout de suite car je viens de passer ma commande PBI et ba... ça pique :)

Bonne après-midi les filles
Bisous

Bravo Lisa, 18,5 c'est super, c'était en quelle matière ?

Pour les pinceaux Fraulein sont pas mal du tout, vous pouvez y aller les yeux fermés, certains perdent leurs poils un peu mais rien de cata.

Bravo Lisa, 18,5 c'est super, c'était en quelle matière ?

Pour les pinceaux Fraulein sont pas mal du tout, vous pouvez y aller les yeux fermés, certains perdent leurs poils un peu mais rien de cata.

Le deuxième devoir sur l'introduction à l'esthétique

profite bien de la plage s@r@h :)

Tu m'etonnes Sarah ;) Tu as du bien profiter :D

--> Moi aujourd'hui j'ai attaquer les cours d'Harmonie desCouleurs :)

Ouais c'était plutôt cool mais à peine rentrée que je me suis déjà remis au boulot (bon j'avoue j'ai pas bossé beaucoup mais les cours sont ouverts sur le bureau :) )

La semaine prochaine, j'attaque la technologie des appareil, youhou !!!!

Bonne chance ! ;)
C'est vrai qu'etre en candidat libre c'est embetant pour les appareils .. Puisque tout les salons ne sont pas forcemenent tous equipées ..

Ouais, on verra bien ce que ça donne car en plus je ne pense pas avoir le temps de faire des stages! J'espère quand même me trouver des cours particulier de pratique !!

bon alors tu en ai ou dans la cosméto S@r@h moi je suis environ au trois quart du 2 ème chapitre.
je suis toujours pas partit lol on partira demain et cette fois se sera la bonne.
tu as commandé quoi chez PBI ta trouvé des choses intéressantes ?
j'ai déjà vu les 2 premier chapitres de bio et le premier chapitre des techniques esthétiques et le premier des technologie des appareils . mais comme il manquait beaucoup de chose au niveau des contrôles je vais reprendre tout ça avant de poursuivre les autre chapitres. Enfin si j'y arrive entre mes ados, les vacances mon mari lol!!

Sarah --> Ah oui c'est dommage que tu n'ai pas le temps, j'espere pour toi que tu pourra prendre des cours particuliers pour la pratique .. ;)

J'ai commandé pleins pleins de trucs (tout le nécessaire épilation, soins visage, du matos pour les ongles, faux cils, bandeau, coussin manucure etc...)

Je peux faire des stages mais uniquement sur mes vacances donc ça m'embête un peu car je travaille énormément et mes vacances j'aime bien en profiter pour glander lol !!

J'ai pas répondu mais en cosméto je suis rendue à la dernière partie (la plus longue :eek: )
Pour l'instant je fais juste mes fiches donc je ne commence pas les devoirs tout de suite! Je me laisse tout l'été pour faire mes fiches

coucou les filles ,sarah jespere que tu as bien profiter d etre a la plage moi faut que j attende fin aout,coco je comprend tout a fait,moi entre les enfants les vacances et le mari pas façile de trouver du temp,comment ont fait pour commander sur pbi ,comme je suis en candidat libre et que je passe pas par une ecole.

Tu te crée un compte et tu peux mettre un nom d'école , j'avais mis le CNED moi car je pensais m'y inscrire et il m'ont pas demander de justificatif !! Peut être que c'est toujours le cas!

quand je vous lie vous ete drolement en avance faut que je me dépêche.

Oh! ne t'inquiète pas Blanche, je suis comme toi, quand je lis, je panique!!! Je commence tout juste la biologie! Et en pratique, je suis au point pour manucurie et épilation jambes. alors tu vois il y a encore bcp de boulot!!! Mais je me dis que ce que l'on fait cet été, c'est une avance sur celles qui démarre en septembre! Moi j'essaie de bosser une petite heure en début d'après midi .pas toujours évident si le petit ne veut pas se reposer ou qu'il faut emmener le grand quelque part....That's the life!

Retour