Aaaaaah ça y est je l'ai retrouvé !!! Troooo bien ! Merci ma belle !!! Je vais essayer ce week end !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aaaaaah ça y est je l'ai retrouvé !!! Troooo bien ! Merci ma belle !!! Je vais essayer ce week end !
sabach25 a dit:bon, je crois qu'il faut que j'aille me coucher! levée a 3h45 , recouchée et réveil a 8h15. Ca va... D'habitude y'a un reveil a 5H30 entre, un petit qu'arrive, qui redort, et je me repose ou me rendort jusqu'a 8h15... Bref! vivement les vacances!!!!! Et mon mari qui bosse de nuit cette semaine! pfff...
CC Pour infos sans vouloir donner trop dans la pub non plus., je serais sur Bordeaux la semaine du 10 au 18 août pour les formations. Bonne soirée !.
bonsoir tiens je ne les connais pas et j'ai pas trouvé leur site tu as un lien stp
Merci ma chérie oui j'étais contente ça me conforte dans l'idée que je suis pas trop nulle ... Par contre faut vraiment que je m'entraîne plus sur les epil maillot les bras et les cuisses .....
Sinon la je suis vraiment tenté pour passer le cap coiffure ! Comme ça je saurais faire les deux et ça c'est cool !!
Mon cerveau est en ébullition je me pose plein de questions sur mes projets futurs ....

Coucou les filles comment ça va en cet bel journée
en cherchant une vidéo sur comment faire un maillot intégral je suis tombé sur une vidéo ou un gars c'était fait poser une bande de cire froide sur la tête pour s'épiler ... heuuu les cheveux. Il a eu très mal lol y a vraiment des fous![]()
ça va ça va chaud et toi?cc comment va tu?
vraiment gaga![]()
jespere ton fils ira mieux car dur dur la fievre avec cet chaleur le pauvreun petit coucou les coupinettes, un peu absente suite à mon petit loup qui enfin se remet tout doux avec cette chaleur que sa température en plus soit redevenue normale... Oufffff je vous oublies pas gros bisous
annelaure a dit:coucou
jy pensai aussi pour la coiffure...cest clair mais tellement de sacrifices (financier, mon petit, mon mari, le temps, l'eneregie...) cette année, que je vois pas recommencer ca...
je pensai pas contre me perfectionner dans les chignons car j'adore ca et ca permet de faire forfait maquillage et chignon pour les mariées ou des soirées. sans devoir passer encore un exam..
cécile réunion a dit:un petit coucou les coupinettes, un peu absente suite à mon petit loup qui enfin se remet tout doux avec cette chaleur que sa température en plus soit redevenue normale... Oufffff je vous oublies pas gros bisous
un petit coucou les coupinettes, un peu absente suite à mon petit loup qui enfin se remet tout doux avec cette chaleur que sa température en plus soit redevenue normale... Oufffff je vous oublies pas gros bisous
Oui je comprend moi aussi les révisions tout ça me remette dedans ça prend du temps et de la l'argent mais bon je sais pas encore je me déciderais en septembre je pense ...
Pour les chignons tu es sûre qu'il ne faut pas un cap coiffure pour pouvoir en faire ??
cc normalement c est interdit de demander de quel ecole on esOui, je me souviens que lorsque nous étions en train de nous préparer avec nos modèles, la jury prof nous a demandé de quel école on venait, d'entrer de jeux j'ai ressentie une injustice, car les 4 autres candidates m'ont direct regardé avec des yeux équarquillés !!! Même si le jury doit être impartial, je suis sure qu'ils ne le sont pas à 100 %