Cap esthétique pour 2013 venez ici

bon, je crois qu'il faut que j'aille me coucher! levée a 3h45 , recouchée et réveil a 8h15. Ca va... D'habitude y'a un reveil a 5H30 entre, un petit qu'arrive, qui redort, et je me repose ou me rendort jusqu'a 8h15... Bref! vivement les vacances!!!!! Et mon mari qui bosse de nuit cette semaine! pfff...

sabach25 a dit:
bon, je crois qu'il faut que j'aille me coucher! levée a 3h45 , recouchée et réveil a 8h15. Ca va... D'habitude y'a un reveil a 5H30 entre, un petit qu'arrive, qui redort, et je me repose ou me rendort jusqu'a 8h15... Bref! vivement les vacances!!!!! Et mon mari qui bosse de nuit cette semaine! pfff...

Oui repose toi bien ma belle ! Gros bisous !

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien ^_^
Il me semble qu'aujourd'hui est le dernier jour des résultats pour certaines... D'ailleurs ça me fait penser à quelques filles dont nous n'avons plus eu de nouvelles depuis un bon moment ; fredille Aime les fleurs et Liza91 je me souviens que tu avais parlé de ton exprérience, mais je ne sais plus si tu as eu ton résultat... (?)
Bonne journée les nanaaaaas ;)

Bonjour les filles!
Ah oui! C la fin de l'aventure! Et cette discussion se vide petit a petit. Je repense aux filles qui ont commence l'aventure ici, et ont arrêtées. missmaman qui le sentait pas pour cette année, elle doit être sur le post de 2014. Et Geisha46 qui avait des soucis personnels et a du stopper pour cette année. Je ne sais plus si y'en a eu d'autres! En tout cas, une grosse pensée pour elle. J'espère que leur projet aboutira rapidement .
Bonne journée !

Merci ma chérie oui j'étais contente ça me conforte dans l'idée que je suis pas trop nulle ... Par contre faut vraiment que je m'entraîne plus sur les epil maillot les bras et les cuisses .....

Sinon la je suis vraiment tenté pour passer le cap coiffure ! Comme ça je saurais faire les deux et ça c'est cool !!
Mon cerveau est en ébullition je me pose plein de questions sur mes projets futurs ....

coucou

jy pensai aussi pour la coiffure...cest clair mais tellement de sacrifices (financier, mon petit, mon mari, le temps, l'eneregie...) cette année, que je vois pas recommencer ca...

je pensai pas contre me perfectionner dans les chignons car j'adore ca et ca permet de faire forfait maquillage et chignon pour les mariées ou des soirées. sans devoir passer encore un exam..

Coucou les filles comment ça va en cet bel journée
en cherchant une vidéo sur comment faire un maillot intégral je suis tombé sur une vidéo ou un gars c'était fait poser une bande de cire froide sur la tête pour s'épiler ... heuuu les cheveux. Il a eu très mal lol y a vraiment des fous:fou:

Coucou les filles comment ça va en cet bel journée
en cherchant une vidéo sur comment faire un maillot intégral je suis tombé sur une vidéo ou un gars c'était fait poser une bande de cire froide sur la tête pour s'épiler ... heuuu les cheveux. Il a eu très mal lol y a vraiment des fous:fou:

cc comment va tu?
vraiment gaga :confused:

annelaure a dit:
coucou

jy pensai aussi pour la coiffure...cest clair mais tellement de sacrifices (financier, mon petit, mon mari, le temps, l'eneregie...) cette année, que je vois pas recommencer ca...

je pensai pas contre me perfectionner dans les chignons car j'adore ca et ca permet de faire forfait maquillage et chignon pour les mariées ou des soirées. sans devoir passer encore un exam..

Oui je comprend moi aussi les révisions tout ça me remette dedans ça prend du temps et de la l'argent mais bon je sais pas encore je me déciderais en septembre je pense ...
Pour les chignons tu es sûre qu'il ne faut pas un cap coiffure pour pouvoir en faire ??

cécile réunion a dit:
un petit coucou les coupinettes, un peu absente suite à mon petit loup qui enfin se remet tout doux avec cette chaleur que sa température en plus soit redevenue normale... Oufffff je vous oublies pas gros bisous

Bon courage à ton petit et à toi ! Avec cette chaleur c'est pas facile ! Prend soin de vous

Oui je comprend moi aussi les révisions tout ça me remette dedans ça prend du temps et de la l'argent mais bon je sais pas encore je me déciderais en septembre je pense ...
Pour les chignons tu es sûre qu'il ne faut pas un cap coiffure pour pouvoir en faire ??

je m'etais renseignée l'année derniere et non pas obligée tant que tu coupes pas ou que tu fais pas de couleur etc les chignons tu peux faire sans cap...

jespere que ca na pas changé!

Oui, je me souviens que lorsque nous étions en train de nous préparer avec nos modèles, la jury prof nous a demandé de quel école on venait, d'entrer de jeux j'ai ressentie une injustice, car les 4 autres candidates m'ont direct regardé avec des yeux équarquillés !!! Même si le jury doit être impartial, je suis sure qu'ils ne le sont pas à 100 %
cc normalement c est interdit de demander de quel ecole on es:eek:

Retour