Cap esthétique pour 2013 venez ici

slt les fille khroooo sa fait longtemps ba moi sui pas encore en vacance mais sa fait une semaine suis pas venue de temp en temps je re demande a mon marie "j ai eu mon cap?"la grosse psychopathe:fou:hhhhhj espère que vous allez toute bien un grand BRAVOOOOOO au fille qui l on eu et ke je n ai pas féliciter un grand BRAVO au fille qui sont la pour encourager et soutenir les autre un grand BRAVO a celle qui on bosse dure et qui malheureusement ne lon pas eu je veux vous dire courage rien n est impossible ;).c est le ramadan je pense pour bcp c est pour sa on es un peut a l ouest je vous fait des énorme bisou j ai reçu mes notes comme vous savez j ai perdu ma convoc dnc g attendu mon relever assez rapide d ailleurs je vous les poste je vous previen j ai était choque je l ai eu de justesse kan g vu sa j ai faillit pleurer:(:up1-10.00
up2-13.50
up3-7.50
ce qui me fait une moyenne de 10.03:eek:de peut je l aurais loupée.

claire 35 J'ai eu des nouvelles de la fille qui qui m'avait demandé de l'aide, tu sais, celle qui pensait qu'au CAP on utilisait le Roll On pour épiler ;)
Et bien... Elle l'a eu !
Coucou Vanillette, coucou les filles !
Merci pour l'info ! Et bien tant mieux pour elle, parce que c'était pas gagné ! Bon, après, avec l'expérience professionnelle, ça ira... D'ailleurs, moi-même, malgré une bonne moyenne, je me sens très grande débutante ! :confused: je ne serai pas fière avec mes premières clientes !...

Coucou Vanillette, coucou les filles !
Merci pour l'info ! Et bien tant mieux pour elle, parce que c'était pas gagné ! Bon, après, avec l'expérience professionnelle, ça ira... D'ailleurs, moi-même, malgré une bonne moyenne, je me sens très grande débutante ! :confused: je ne serai pas fière avec mes premières clientes !...

Au fait cest pas toi qui devait poser une french sur une connaissance? a moins que ce soit sabach25 .... ???

Alors ca s'est bien passé?

bonsoir les filles grâce à martinebeauty je viens de voir mes notes je lui avais envoyé mon dossier vente et dessus il y a mon numéro matricule
je peux vous dire qu'en 4 séances skype avec elle j'ai eu une note que jamais je n'aurais cru obtenir, de la folie, une IMMENSEEEEEEEEEEEEEEEEEE merci à elle car franchement, je suis tombée sur toutes les questions qu'elle mavait posé lors des séances, et sans ça j'aurais dit de ces anneries monumentales, je n'en reviens pas
voilà mes notes
P1A TECHNIQUES ESTHETIQUES 062.0/140.00
EP1B PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT 14.50/20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES 17.00/20.00
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES 16.50/20.00

kadi25 a dit:
slt les fille khroooo sa fait longtemps ba moi sui pas encore en vacance mais sa fait une semaine suis pas venue de temp en temps je re demande a mon marie "j ai eu mon cap?"la grosse psychopathe:fou:hhhhhj espère que vous allez toute bien un grand BRAVOOOOOO au fille qui l on eu et ke je n ai pas féliciter un grand BRAVO au fille qui sont la pour encourager et soutenir les autre un grand BRAVO a celle qui on bosse dure et qui malheureusement ne lon pas eu je veux vous dire courage rien n est impossible ;).c est le ramadan je pense pour bcp c est pour sa on es un peut a l ouest je vous fait des énorme bisou j ai reçu mes notes comme vous savez j ai perdu ma convoc dnc g attendu mon relever assez rapide d ailleurs je vous les poste je vous previen j ai était choque je l ai eu de justesse kan g vu sa j ai faillit pleurer:(:up1-10.00
up2-13.50
up3-7.50

Salut ma belle tu sais quoi : tu t'en fou !!! Tu l'as eu !!!!!!! Tu es esthéticienne !!!! Alors kiffe !!!!!

kadi25 a dit:
up2-13.50
up3-7.50

Salut ma belle tu sais quoi : tu t'en fou !!! Tu l'as eu !!!!!!! Tu es esthéticienne !!!! Alors kiffe !!!!!

Oui je comprend moi aussi les révisions tout ça me remette dedans ça prend du temps et de la l'argent mais bon je sais pas encore je me déciderais en septembre je pense ...
Pour les chignons tu es sûre qu'il ne faut pas un cap coiffure pour pouvoir en faire ??
si sabrina tu as raison il a eu une nouvelle lois il faut un cap coiffure pour faire les chignons d'ailleurs les chambre des métiers refuse l'inscription quand la personne qui veut des chignons s'inscrivent en auto quelle est pas diplomé de la coiffure

Merci ma chérie oui j'étais contente ça me conforte dans l'idée que je suis pas trop nulle ... Par contre faut vraiment que je m'entraîne plus sur les epil maillot les bras et les cuisses .....

Sinon la je suis vraiment tenté pour passer le cap coiffure ! Comme ça je saurais faire les deux et ça c'est cool !!
Mon cerveau est en ébullition je me pose plein de questions sur mes projets futurs ....
les bras tu vera c'est tout simple avant j'apprenhender quand certains modéle me demande je le fais toute contente d'épilé les bras apparament cela est pas souvent demandé en institut l'epilation des bras

parcontre les cuisses si c'est demandé il a des femmes qui ont des poils au cuisse c'est toujours intéressant de le faire

Retour