J'ai quitté mon copain hier, besoin de soutient j'ai envie de le reprendre..

CandyChery a dit:
Vous allez me prendre pour une malade mentale mais j'ai demandé au meilleur pote de mon.. ex d'aller lui parler de moi tout ça, et je lui ai proposé un peu de fric pour qu'il le fasse sérieusement.. Mais ça m'aide un peu de penser que je pourrais savoir vraiment ce qu'il ressent sans qu'il me le dise directement

C'est son meilleur pote ? Il va te balancer ce que tu lui a demandé ! T'aurais pas dû. Ça lui fait voir que tu t'accroches donc pour lui la bonne aubaine. Il doit rigoler ! Tu te rabaisse la miss là :(
Tu n'as plus qu'à aller ramper à ses pieds c'est pareil ! toi qui ne veut pas lui montrer c'est raté là ! Cette attitude n'est pas celle d'un mec amoureux ! Impossible !
Tu sais 95% des mecs à cet âge ne sont pas encore stables contrairement à 95% des filles qui elles le sont et recherchent le grand amour et la stabilité car elles sont plus matures.

Pour moi ta relation n'avancera jamais jeune fille. Désolée mais j'ai du recule par rapport à ton âge ! Donc je t'ouvre face à la réalité !

C'est son meilleur pote ? Il va te balancer ce que tu lui a demandé ! T'aurais pas dû. Ça lui fait voir que tu t'accroches donc pour lui la bonne aubaine. Il doit rigoler ! Tu te rabaisse la miss là :(
Tu n'as plus qu'à aller ramper à ses pieds c'est pareil ! toi qui ne veut pas lui montrer c'est raté là ! Cette attitude n'est pas celle d'un mec amoureux ! Impossible !
Tu sais 95% des mecs à cet âge ne sont pas encore stables contrairement à 95% des filles qui elles le sont et recherchent le grand amour et la stabilité car elles sont plus matures.

Pour moi ta relation n'avancera jamais jeune fille. Désolée mais j'ai du recule par rapport à ton âge ! Donc je t'ouvre face à la réalité !
bon, d un autre coté, il faut qu elle apprenne et c est pas simple du tout

Je le connais bien le gars et il lui dira pas je pense, mais bon dac je le fais pas je continu de faire comme si il était mort
En fait c'est quand je me retrouve toute seule le soir je craque complètement et ya plein d'idées débiles qui me viennent en tête..ce soir j'ai une soirée au moins je craquerai pas er jaurai tenu 3 jours, merci d'etre là..

Je le connais bien le gars et il lui dira pas je pense, mais bon dac je le fais pas je continu de faire comme si il était mort
En fait c'est quand je me retrouve toute seule le soir je craque complètement et ya plein d'idées débiles qui me viennent en tête..ce soir j'ai une soirée au moins je craquerai pass jaurai tenu 3 jours, merci d'etre là..
mais oui, on peu comprendre, moi un jour, je suis montée sans arret en passant par le passage strictement interdit sur un toit, d un immeuble, juste pour voir la chambre de celui que j aimais, (complétement ouf ! de lui ), mais je ne voyais rien, que des pieds et son frere qui lui parlait a la fenetre, mais j étais contente, et j ai fais cela pendant longtemps, c était quand meme un immeuble de 10 étages, mouaaaaa

Et ouais on est bête quand on est jeune !!!
Moi je passais sans cesse devant son village en espérant le voir !!! Pfff débile de moi !

Mais c'est clair que c'est bien que tu t'occupes ce soir... Car il faut chasser toutes pensées à 2 balles ^^

Je suis pas encore à ton niveau petit bout tu m'as fait rire ^^
Oui aujourd'hui et demain je sors toutes la journée, j'éspère être bien fatiguée et pouvoir dormir facilement au moins comme ça..

Mdrr c'est pas trop mon genre emballer des inconnus mais bon jvais essayer de pas y penser, après 3 verres ce sera bon ^^

Il est toujours pas revenu et j'ai toujours pas craqué pour reprendre contact, mais c'est horrible le soir je me couche et je met des heures à m'endormir et le matin je me réveille et je me souviens que je suis plus avec..
Et la soirée j'en ai oublié 4h tellement j'étais morte :o
Mais une fois rentrée toujours aussi peu le moral (:

Aie .. J'comprends que tu soit encore attacher à lui, mais c'est vrai un mec ne change pas, puis il est jeune, il a surement envie de "profiter".. Laisse le ! Au pire, il se rendra compte de ce qu'il a perdu plus tard!
Alors j'espere que tu n'as pas payer ce fameux meilleur ami ?!

Il est même pas revenu, je suis dégoutée, en fait c'est ce qu'il voulait surement..
Mais bon un garçon que j'ai toujours trouvé beau et qui a l'air mieux que lui visiblement est venu me parler hier, ça m'a un peu changé les idées un peu, mais je m'en veux tellement d'être restée aussi longtemps avec lui en pensant qu'il changerait!!

Il est même pas revenu, je suis dégoutée, en fait c'est ce qu'il voulait surement..
Mais bon un garçon que j'ai toujours trouvé beau et qui a l'air mieux que lui visiblement est venu me parler hier, ça m'a un peu changé les idées un peu, mais je m'en veux tellement d'être restée aussi longtemps avec lui en pensant qu'il changerait!!

On ne change pas...

"Chasser le naturel et il revient au galop..."

J'ai craqué je lui ai envoyé un message et je l'ai insulté (x ça m'a fait du bien, jvous dirai quand jserai sur l'ordi

Retour