Marie-L
Membre Populaire
CandyChery a dit:Vous allez me prendre pour une malade mentale mais j'ai demandé au meilleur pote de mon.. ex d'aller lui parler de moi tout ça, et je lui ai proposé un peu de fric pour qu'il le fasse sérieusement.. Mais ça m'aide un peu de penser que je pourrais savoir vraiment ce qu'il ressent sans qu'il me le dise directement
C'est son meilleur pote ? Il va te balancer ce que tu lui a demandé ! T'aurais pas dû. Ça lui fait voir que tu t'accroches donc pour lui la bonne aubaine. Il doit rigoler ! Tu te rabaisse la miss là
Tu n'as plus qu'à aller ramper à ses pieds c'est pareil ! toi qui ne veut pas lui montrer c'est raté là ! Cette attitude n'est pas celle d'un mec amoureux ! Impossible !
Tu sais 95% des mecs à cet âge ne sont pas encore stables contrairement à 95% des filles qui elles le sont et recherchent le grand amour et la stabilité car elles sont plus matures.
Pour moi ta relation n'avancera jamais jeune fille. Désolée mais j'ai du recule par rapport à ton âge ! Donc je t'ouvre face à la réalité !