bebe automne hiver 2013

Ah cool alors si je suis sur de toucher le chômage oui perdre mes indemnité sa hélas je perds enfin oui du coup j'ai tout stopper et avoir des petites jeunes des quartier nord de Marseille pas top en plus pour le prix fallait tjrs plus donc je fais pour moi après si chômage je verrais pour une vrai formation . Oui tu as du en voir des trucs lol

Jessica8883 a dit:
Voilà et puis moins de soins mais du coup plus de vente de produits pour entretenir mdr!!!! Ca écoule mon stock un peu! Oui c'est fou cette chaleur! Faisait meilleur en Sardaigne avec l'air de la mer! Plus chaud sur le thermomètre mais meilleur en réalité!!! Chez moi c'est ventilo à fond!

Ah ah t'as pas tout perdu t'as toujours les produits c'est vrai ! Ah oui nous c'est pas autant que ça, c'est plus que supportable ! Mais bon du coup on a avancé la chambre de Jules et ce matin j'ai reçu les couches, ça avance :)

Oui tu peu faire un abandon de poste, tu aura droit à ton chômage, mais si ton employeur veut te faire chier, il a 6mois pour te licencier donc il peut laissé traîné !

Oui il a 6 mois pour le faire mais du coup s'il laisse traîner 6 mois il ne peut plus intenter la faute grave... enfin il peut mais ca passe plus devant le tribunal car on considère que s'il y a vraiment atteinte à l'entreprise et à son fonctionnement on n'attend pas 6 mois... C'est vraiment au max 2 mois pour la faute grave! Sinon du coup s'il peut plus faire valoir la faute grave du coup il y a droit aux indemnités licenciement! Donc c'est pas dans leur intérêt de faire traîner

Ah ah t'as pas tout perdu t'as toujours les produits c'est vrai ! Ah oui nous c'est pas autant que ça, c'est plus que supportable ! Mais bon du coup on a avancé la chambre de Jules et ce matin j'ai reçu les couches, ça avance :)

Ah non ici fait bien chaud! Enfin faut dire que j'ai le soleil qui tape du matin au soir!!! Vivement qu'on puisse changer!!!! Hâte de voir la chambre de Jules alors! Tu as pris les couches sur amazon alors? Tu as pris lesquelles?

Jessica8883 a dit:
Ah non ici fait bien chaud! Enfin faut dire que j'ai le soleil qui tape du matin au soir!!! Vivement qu'on puisse changer!!!! Hâte de voir la chambre de Jules alors! Tu as pris les couches sur amazon alors? Tu as pris lesquelles?

Ah ça doit pas être facile en plus avec le bidon qui pousse et qui commence à peser ! Oui sur amazon j'ai pas trouvé moins cher ! J'ai pris les pampers new baby, 100 en taille 1 et 240 en taille 2

amand850 a dit:
Coucou les filles la je suis dans le train pour retourner a la maison après la journée a bordeaux. Alors pour la sage femme j'en aurai pas une fixe sa change dans les hôpitaux sinon col il a pas bouger on a écouter 2 min le cœur et pas d'écho un peu dessus ... Mais bon ... Sa change de mon suivi avec mon sage femme qui était génial ... Sinon la je suis dégoulinante il fais super chaud et a courir en ville sa aide pas vivement le retour a la maison. Mon chéri a retrouver notre chat elle avait retrouver le chemin de notre cave pas de l'appartement normal donc elle pleurait pleurait et les voisin nous ont appelez ...

Super contente pour ton chat, au moins elle a eu peur elle recommencera pas !

Sinon moi je me fait toujours suivre par la même sage femme, j'ai juste à prendre les rdv en la demandant par contre il faut que je me bouge à chaque fois pour prendre les rdv parce que comme elle est super tout le monde la veux !!

Ah ça doit pas être facile en plus avec le bidon qui pousse et qui commence à peser ! Oui sur amazon j'ai pas trouvé moins cher ! J'ai pris les pampers new baby, 100 en taille 1 et 240 en taille 2

C'est ceux qu'on a vu aussi!!! Et niveau produits les filles???? Vous achetez quoi??? liniment???? votre liste c'est quoi lol

Oui il a 6 mois pour le faire mais du coup s'il laisse traîner 6 mois il ne peut plus intenter la faute grave... enfin il peut mais ca passe plus devant le tribunal car on considère que s'il y a vraiment atteinte à l'entreprise et à son fonctionnement on n'attend pas 6 mois... C'est vraiment au max 2 mois pour la faute grave! Sinon du coup s'il peut plus faire valoir la faute grave du coup il y a droit aux indemnités licenciement! Donc c'est pas dans leur intérêt de faire traîner
Tu es calé sur sa non ? Je vais passer devant le tribunal???et côté chômage comment je sais combien je vais toucher

Jessica8883 a dit:
C'est ceux qu'on a vu aussi!!! Et niveau produits les filles???? Vous achetez quoi??? liniment???? votre liste c'est quoi lol

C'est ce qu'il me manque les produits ! Je vais regarder ce soir, je pensais prendre coton + liniment pour le change et un produit de toilette chez klorane mais je suis pas au point lol

Tu es calé sur sa non ? Je vais passer devant le tribunal???et côté chômage comment je sais combien je vais toucher

Ben je suis juriste à la base! J'ai fait droit même si j'ai pas voulu continuer à exercer dans ce milieu!
Non tu passes pas devant le tribunal ne t'inquiète pas... Tu abandonnes le poste (sans rien préciser). Tu recevras une lettre AR ou ils te mettent en demeure de reprendre ton poste... Tu reçois une convocation à un entretien préalable de licenciement auquel tu donnes pas suite et une fois qu'ils ont fait tout ca et bien ils ont le DROIT de te licencier pour faute grave (ce qui n'empêche pas de toucher le chômage mais te prive "uniquement" de ton indemnité licenciement). Le tribunal c'est juste s'ils décident de te laisser attendre 6 mois et qu'ils te licencient pour faute grave... là ils ont pas le droit et TOI tu peux contester devant le tribunal. Pour savoir combien tu vas toucher il faut que tu fasses une simulation sur le site pôle emploi.

Que de piplettage dites moi :)
pour les couches il y a un groupon si ca interesse une d'entre vous :)
pour les listes vous aurez des choses qui diffère mais en gros c'est a peu près pareil
Amand ( si je ne me trompe pas mais c'est possible ) c'est top que ton chat soit rentrer :)
sinon perso en produit je vais acheter les biolane, sans substances interdites et pas d'allergie en cas de peau très sensibles et pour moi aussi :)

Rélie a dit:
Que de piplettage dites moi :)
pour les couches il y a un groupon si ca interesse une d'entre vous :)
pour les listes vous aurez des choses qui diffère mais en gros c'est a peu près pareil
Amand ( si je ne me trompe pas mais c'est possible ) c'est top que ton chat soit rentrer :)
sinon perso en produit je vais acheter les biolane, sans substances interdites et pas d'allergie en cas de peau très sensibles et pour moi aussi :)

Tiens relie j'avais une question toi qui a déjà un enfant :) je ne souhaite pas allaiter du coup pour le lait c'est à la sortie de la mater qui me conseilleront lequel choisir ?

Ben je suis juriste à la base! J'ai fait droit même si j'ai pas voulu continuer à exercer dans ce milieu!
Non tu passes pas devant le tribunal ne t'inquiète pas... Tu abandonnes le poste (sans rien préciser). Tu recevras une lettre AR ou ils te mettent en demeure de reprendre ton poste... Tu reçois une convocation à un entretien préalable de licenciement auquel tu donnes pas suite et une fois qu'ils ont fait tout ca et bien ils ont le DROIT de te licencier pour faute grave (ce qui n'empêche pas de toucher le chômage mais te prive "uniquement" de ton indemnité licenciement). Le tribunal c'est juste s'ils décident de te laisser attendre 6 mois et qu'ils te licencient pour faute grave... là ils ont pas le droit et TOI tu peux contester devant le tribunal. Pour savoir combien tu vas toucher il faut que tu fasses une simulation sur le site pôle emploi.
Super un grand merci Jess donc si je suis perdu je te demande lol faut que je regarde je savais pas que je pouvais faire sa sur internet

Retour