bebe automne hiver 2013

LAURANA845
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 14/09/2013
BB 1 : C'est un pti mec !!(Sûrement Noah )
Écho plaisir : 5 juillet à 10h
Prochaine écho : 3 eme écho le 26 juillet a 8h30
Rdv sage-femme : 16 juillet 12h
Dernier Rdv sf mater : 8 août 10h
Rdv anesthésiste : 8 août 11h30
3 eme Rdv prepa accouchement :17 juillet 9h

AUREL76
Aurélie 25 ans
Zhom 24 ans
DPA 19/09/2013
BB1 Garçon Jules
5ème cours de prépa 29 juillet
Prochain rdv gygy 26 juillet
Prochaine écho 25 juillet
RDV anesthésiste 13 août

JENNYFOUILLE
Jennifer 27 ans
Zhom 33 ans
DPA 22/09/13
BB1 Leana (fille)
Prochain rdv S.F le 5 juillet 1 er rencontre
Rdv Gyneco pour 3 eme écho le 30 juillet a 13h30
Rdv anesthésiste le 30 juillet a 14h30
Dernier rdv Gyneco 27 août a 13h30
Prendre rdv début septembre S.F a l'hôpital pour monitoring

PTITENINI44
Amélie 25 ans (26 en novembre)
Zhom 27 ans
DPA 26/09
BB1 c est un garçon!
Dernière écho le 25 juillet

VIC30600
Victoria 22 ans en juin
Zhom 32 ans en juin
DPA 14/10/2013
BB1 Helyne (fille)
Prochaine écho le 10 juin

AMAND850
Amandine 21 ans (22 le 11 juin^^)
Zhom 21 ans
DPA le 19/10/2013
BB1 c'est un garçon
rdv sage femme 12 juillet 10h30 (26sa+6)

ANDREA06
Andrea 25 ans
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon
Prochain rdv sage femme le 5 Août à 15h45
1er rdv à préparation à l'accouchement le 19/08/13 à 8h
Echo du 3eme trimestre le 28 Août à 8h
Rdv anesthésiste 28 Août à 9h
2ème rdv prépa accouchement le 02/09/13 à 8h
3ème et 4ème rdv prepa le 09/09/13 à 8h et 10h
Rdv sage femme le 09/09/13 à 13h30

JESSICA8883
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
BB1 Lucas (Garçon)
Prochaine échographie le 25 juillet (27 sa) 15h00
Prochain rdv gygy le 25 juillet (27 sa) 17h00
Prochain rdv sage-femme le 02 août (28sa+1)
Cours prépa naissance les lundis et mercredi du 05 au 21 août

Bmiss26
Laetitia 27 ans
Olivier 37 ans
DPA 16/11/13
Bb1
Prochaine écho 19/09/13

JENNIE67
Jennifer 25 ans
Zhom 25 ans
Dpa 25/11/2013
BB2

MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA 27/11/2013
BB1

MARIIE76
Marie 23 ans
Zhom 23 ans
DPA 28/11/2013
BB1 Romane (Fille)
Prochaine echo le 24 juillet 15H45

WOWIE
Jessie 28 ans
Zhom 31 ans
DPA 28/11/2013
BB2 garçon (Trystan)
visite des 5mois le 16 juillet, echo contrôle le 17 juillet, echo deuxième trimestre le 31 juillet

LOULOUTE26
Sarah 24ans
Zhom 25 mais absent
DPA 07/12/2013
BB1 Fille Aaliyah
Écho du 2eme trimestre 25 juillet

RELIE
Aurélie 27ans
Zhom 29 ans
DPA 01/12/2013
BB2 garçon Hugo
Prochain rdv gygy le 15 juillet
Echo du 2ème trimestre 22 juillet

Bibinails
Alexandra 27 ans
Zhom 32 ans
Morgane ma fille de 5 ans et demi
DPA 01/12/2013
Prochaine écho pour savoir le sexe de bb le 22 juillet

Coucou les filles ! Tout le monde va bien ?

Andrea 19 colis ça commence à faire ! J'espère que vous allez pas trop galérer pour le montage !

Jenny ça va pour la poussette 3 semaines c'est assez rapide ! C'était dernier gros achat ?

Rélie et wowie, j'espère qu'on l'aura un jour notre budget illimité ( on peut toujours rêver hein :-D ), j'en voulais un de doppler mais je m'étais dis si je trouve le coeur de bébé je vais psychoter lol je regrette un peu tant pis ^^ J'imagine bien la scène avec ton homme lol

Une bonne journée à toute, ici ça sera repassage à finir et continuer la deco dans la chambre du petit. Des bisous

Coucou les filles! Vous allez bien? aurel76 courage pour le repassage et hâte de voir la déco! andrea06 oui la chambre fait 11 colis nous, l armoire je ne sais pas encore! Ils vont être muscles le papa et le tonton une fois qu ils vont aller chercher ça! @relie non pas de nouvelles de minipousse elle s était reconnectee le 15 mai il me semble mais avait pas mis de petits mots! barbie-de-lux3 merci pour le bisous par ici je reponds a ton texto après! Bisous a toi et lina! amand850 j espere que tu as retrouve ton chat! Bon allez je pars en soin! Je devais avoir un soin de 2h mais j ai repoussé le soin du corps car je me sens pas...déjà au bout d une heure j ai mal dans le ventre! Première fois que ça me motive pas! Le gynécologue m'avait d ailleurs prévenir que la prochaine fois il me laissait pas le choix pour l arrêt! Allez hop motivation!

Jessica8883 a dit:
Coucou les filles! Vous allez bien? aurel76 courage pour le repassage et hâte de voir la déco! andrea06 oui la chambre fait 11 colis nous, l armoire je ne sais pas encore! Ils vont être muscles le papa et le tonton une fois qu ils vont aller chercher ça! @relie non pas de nouvelles de minipousse elle s était reconnectee le 15 mai il me semble mais avait pas mis de petits mots! barbie-de-lux3 merci pour le bisous par ici je reponds a ton texto après! Bisous a toi et lina! amand850 j espere que tu as retrouve ton chat! Bon allez je pars en soin! Je devais avoir un soin de 2h mais j ai repoussé le soin du corps car je me sens pas...déjà au bout d une heure j ai mal dans le ventre! Première fois que ça me motive pas! Le gynécologue m'avait d ailleurs prévenir que la prochaine fois il me laissait pas le choix pour l arrêt! Allez hop motivation!

Bisous ma copine Lina a été gâté je t'enverrais les photos :) puis le nom d'un album que j'ai trouver jadooooore c'est pour suivre ta grossesse .

Wowie j'imagine la scène avec ton homme jsuis morte de rire,

Amand alors comment c'est passe ton rdv avec cette nouvelle sage femme ?

Jessica, il te la livre pas la chambre ?

Jenny cool pour la poussette, que vous ayez pu la commander

AUREL tu as raison on va bien "rigolé" quand il faudra monter la chambre, mais jvai appelé mon papa en renfort pour qu'il aide zhom !

Sinon hier soir quand on c'est couché zhom à mis sa tête au niveau de mon ventre et à parlé au bb, il s'est mis à bouger dans tous les sens et à mis un coup, mais ct vraiment impressionnant comme il a fait ressortir mon ventre comme si il avait mis un coup de point. Je sais pas si vous imaginiez, mais c'est encore pire que ce que vous imaginer !!!! Lol
Du coup on est resté sur le cul avec la larme à l'oeil

J'avoue moi j'ai faillit en acheter un aussi ca rassure vachement :)
et ton homme ba rien qu'a lire j'ai rigoler alors vous j'imagine pas!! mais bébé dois commencer a entendre sa voix je pense :)

25 euros sur amazon, j'ai fait écouter mon grand a midi, il voulais plus lacher le casque lool

Coucou les filles ! Tout le monde va bien ?

Andrea 19 colis ça commence à faire ! J'espère que vous allez pas trop galérer pour le montage !

Jenny ça va pour la poussette 3 semaines c'est assez rapide ! C'était dernier gros achat ?

Rélie et wowie, j'espère qu'on l'aura un jour notre budget illimité ( on peut toujours rêver hein :-D ), j'en voulais un de doppler mais je m'étais dis si je trouve le coeur de bébé je vais psychoter lol je regrette un peu tant pis ^^ J'imagine bien la scène avec ton homme lol

Une bonne journée à toute, ici ça sera repassage à finir et continuer la deco dans la chambre du petit. Des bisous

oui c'est pour sa que je me limite beaucoup coter utilisation, la je m'en sert par plaisir, j'attend qu'il bouge pour pas me faire des frayeur si je trouve pas le coeur. et je me rappel pour le premier un jour je l'avais pas senti javais stressé toutes la journée, la si sa arrive j'aurais de quoi me rassurer

25 euros sur amazon, j'ai fait écouter mon grand a midi, il voulais plus lacher le casque lool

Oh tu m'étonnes!! ca devait être magique de voir ton grand décrouvrir son petit frère!! maintenant que je le sens bien bouger je me dis que ca sert a rien, mais si on en a un autre par la suitre j'en prendrai un c'est sur

andrea06 non on est pas livrés car on a eu u. Prix sur la chambre si on l emportait en magasin donc on a saute sur l affaire! Et puis mon mari et son frère ont dit qu ils iraient la prendre sans soucis!!! barbie-de-lux3 oui hâte de voir ça copine et que tu m envoie le nom!

Ah vais aller chercher ca demain :)
J'ai monter la 2ème commode et je crois que mon bébé est fénéant lool dès que je m'active il rouspète en donnant des coups, quel coquin mdr

Retour