je vais faire les 2 en même temps, je m'inscris ae coiffeuse à domicile et en // je prépare le cap esth.Et ton bp miss
un défi en entraîne un autre chez moi lol. d'avoir décroché le CAP me donne des Zailes ;-)!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais faire les 2 en même temps, je m'inscris ae coiffeuse à domicile et en // je prépare le cap esth.Et ton bp miss
sanstu va passer ton cap esthétique avec un organisme ou pas
C cool d entendre çaChabine45972 a dit:les fille je vais faire mon cap esthétique cette année et inscrire aussi au bp aussi part correspondance
Ta bien raison !!helene27 a dit:je vais faire les 2 en même temps, je m'inscris ae coiffeuse à domicile et en // je prépare le cap esth.
un défi en entraîne un autre chez moi lol. d'avoir décroché le CAP me donne des Zailes ;-)!
bien! tu as 3 modèles sous la main?je te nais a vous dire comme même j'ai eu un entretien dans un salon de coiffure et la responsable ma demander emmener lundi 3 modèle pour voir si je c'est couper si sa heure convient elle embauche et je commence en aout
Chabine45972 a dit:je te nais a vous dire comme même j'ai eu un entretien dans un salon de coiffure et la responsable ma demander emmener lundi 3 modèle pour voir si je c'est couper si sa heure convient elle embauche et je commence en aout
tatianapak35 a dit:Ca dépend des patrons mais en sortie de CAP a 35h faut pas se faire d'illusions je pense... En cas si vous parlez salaire tu lui dit que tu commences au SMIC si c'est ce qu'elle propose et que vous reverrez ca plus tard une fois tes preuves faites... Ce n'est que mon avis...
pour ta journée essaieVous penser quelle va me payer combien si elle me prend car elle a pas parler salaire
Ca dépend des patrons mais en sortie de CAP a 35h faut pas se faire d'illusions je pense... En cas si vous parlez salaire tu lui dit que tu commences au SMIC si c'est ce qu'elle propose et que vous reverrez ca plus tard une fois tes preuves faites... Ce n'est que mon avis...