Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Chabine45972 a dit:
les fille je vais faire mon cap esthétique cette année et inscrire aussi au bp aussi part correspondance
C cool d entendre ça
helene27 a dit:
je vais faire les 2 en même temps, je m'inscris ae coiffeuse à domicile et en // je prépare le cap esth.
un défi en entraîne un autre chez moi lol. d'avoir décroché le CAP me donne des Zailes ;-)!
Ta bien raison !!

je te nais a vous dire comme même j'ai eu un entretien dans un salon de coiffure et la responsable ma demander emmener lundi 3 modèle pour voir si je c'est couper si sa heure convient elle embauche et je commence en aout

Ca dépend des patrons mais en sortie de CAP a 35h faut pas se faire d'illusions je pense... En cas si vous parlez salaire tu lui dit que tu commences au SMIC si c'est ce qu'elle propose et que vous reverrez ca plus tard une fois tes preuves faites... Ce n'est que mon avis...

Chabine45972 a dit:
je te nais a vous dire comme même j'ai eu un entretien dans un salon de coiffure et la responsable ma demander emmener lundi 3 modèle pour voir si je c'est couper si sa heure convient elle embauche et je commence en aout

C cool ça dis donc
Ta une idée des coupes,??

tatianapak35 a dit:
Ca dépend des patrons mais en sortie de CAP a 35h faut pas se faire d'illusions je pense... En cas si vous parlez salaire tu lui dit que tu commences au SMIC si c'est ce qu'elle propose et que vous reverrez ca plus tard une fois tes preuves faites... Ce n'est que mon avis...

Oui pas plus que le smic c sur

Vous penser quelle va me payer combien si elle me prend car elle a pas parler salaire
pour ta journée essaie

ou salaire en tant que salarié normalement c'est le coeff 110 ou 90 coiffeuse cap
ils sont chiant ils ne parlent jamais d'argent les patronne de salon quand tu leur pose des questions sur le salaire cela les froisse toujours

je vais chercher pour toi pour les salaire

en coiffure pour les salaire

tu es payé en coeff avec le smic
plus tu as de l'expérience ex coiffeuse avec un bp et 8 année d'expérience tu es au coefff 130 o u 150
le plus petit coeff 90 , 110 ,130 ,150 il a pas beaucoup de grande différentes entre les différents coeff
ex une coiffeuse cap débutante sera payé au coeff 110 et une coiffeuse bp 6 année exp sera payé au coeff 130 ou 150
c'est dans la conventions collectif de la coiffure en faite faudrais trouver cet conventions tout est mis
le temps de pause ,, les congés , etc il a plein de chose intéressante la dedans

je me souviens qu'une fille en coiffure avec qui j'etais au cfa disait que sa collégue avait qu'un cap ou niveau cap elle gagné a peine 800 ou 850 euros pour temps complets

Retour