Coucou les copinettes comment ça va ???
emma58 terre de cocagne je ne connais pas trop , dans l institut ou j avais bosser en hiver 2012 elle avait d reste de produits, mais ils avaient tournés ...
Clairjoie j adore les senteurs sont exquises , j suis comme topesthetik , je snif régulièrement le soin polynésien ( visage moi ) .... Et le soin oriental un délice aussi !! Bref j suis très contente, d ailleurs j ai oublier de m inscrire pour la formation je les appèlerai lundi j espère qu il n est pas trop tard !!!
Hier après un mois d attente , ce coup de fil que j attendais tant est arrivé´ j ai un entretien lundi pour bosser dans un spa, en massage , tous les soirs de 17h à 20h30 !!!!
J espère que ça va passer, j ai du leur envoyer 14 CV , chaque fois que je voyais une annonce je répondais, ... Mais eu allant une fois , j avais remarqué qu elles étaient toutes très jeune , donc je me disais que je ne collais pas ... Et puis à force qu elles partent toutes en congés mat, elle va peut être finir par prendre des veilles .... Ça me ferait un fixe ... J espère ...
J vous ai lu vite fait donc je vais relire !! ticha tu peux me donner ton mail en mp car je n arrive pas à te mettre les photos !!
Bisous
soyzen super super super!!!! Je croise tous mes doigts (mains et pieds) pour ton entretien!!!!!!!