referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les copinettes comment ça va ???

emma58 terre de cocagne je ne connais pas trop , dans l institut ou j avais bosser en hiver 2012 elle avait d reste de produits, mais ils avaient tournés ...
Clairjoie j adore les senteurs sont exquises , j suis comme topesthetik , je snif régulièrement le soin polynésien ( visage moi ) .... Et le soin oriental un délice aussi !! Bref j suis très contente, d ailleurs j ai oublier de m inscrire pour la formation je les appèlerai lundi j espère qu il n est pas trop tard !!!
Hier après un mois d attente , ce coup de fil que j attendais tant est arrivé´ j ai un entretien lundi pour bosser dans un spa, en massage , tous les soirs de 17h à 20h30 !!!!
J espère que ça va passer, j ai du leur envoyer 14 CV , chaque fois que je voyais une annonce je répondais, ... Mais eu allant une fois , j avais remarqué qu elles étaient toutes très jeune , donc je me disais que je ne collais pas ... Et puis à force qu elles partent toutes en congés mat, elle va peut être finir par prendre des veilles .... Ça me ferait un fixe ... J espère ...
J vous ai lu vite fait donc je vais relire !! ticha tu peux me donner ton mail en mp car je n arrive pas à te mettre les photos !!
Bisous

soyzen super super super!!!! Je croise tous mes doigts (mains et pieds) pour ton entretien!!!!!!!

merci topesthetik

donc entre le rose et le bleu on essuie hein on met pas d'eau?
j'ai pas de scotch pour le bas des cils par contre
et après pour la teinture des que j'ai fini donc mon rose et mon bleu j'essuie et j’enchaine la teinture?

merci

emma58 terre de cocagne je ne connais pas trop , dans l institut ou j avais bosser en hiver 2012 elle avait d reste de produits, mais ils avaient tournés ...
Clairjoie j adore les senteurs sont exquises , j suis comme topesthetik , je snif régulièrement le soin polynésien ( visage moi ) .... Et le soin oriental un délice aussi !! Bref j suis très contente, d ailleurs j ai oublier de m inscrire pour la formation je les appèlerai lundi j espère qu il n est pas trop tard !!!
Hier après un mois d attente , ce coup de fil que j attendais tant est arrivé´ j ai un entretien lundi pour bosser dans un spa, en massage , tous les soirs de 17h à 20h30 !!!!
J espère que ça va passer, j ai du leur envoyer 14 CV , chaque fois que je voyais une annonce je répondais, ... Mais eu allant une fois , j avais remarqué qu elles étaient toutes très jeune , donc je me disais que je ne collais pas ... Et puis à force qu elles partent toutes en congés mat, elle va peut être finir par prendre des veilles .... Ça me ferait un fixe ... J espère ...
J vous ai lu vite fait donc je vais relire !! ticha tu peux me donner ton mail en mp car je n arrive pas à te mettre les photos !!
Bisous
génial pour ton entretien tu vas tout déchirer à force d'envoyer des CV sa a fini par payer bisouxxx

top esthétik tu dois connaitre il a pas un magazine pro dans la coiffure qui s'appelle les coiffeurs de paris ,, ou ils parlent des produits coiffure, les reglementation dans la coiffure ,, les nouveaux produits , technique de coiffure etape par etape je crois qu'ils coutent 8 euros par moi ou tout les mois
les échos coiffure ,, les éclaireurs des coiffeurs , , comme magazine pro peut etre qu'il en a d'autres je me rappelle plus des nom du magazine

CC milvana C'est " coiffure de Paris". Comment tu as trop mal écrit mon nom...:D
Merci pour les liens. Je voulais te mettre plein de j'aime mais on ne peut pas. Quelle motivation tu as. Châpeau. Parce qu'on ne sait pas sur cette discussion que Miss Milvana aide énormément les filles en candidates libres au CAP coiffure. C'est trés beau ce que tu fais. BISOUS.
ticha, STRASS33, @vivie33 les vacances? Bien?.

ah la chance c'est bien que tu es pbi pas loin de chez toi frais de port en moins ,, n'empéche quand tu es la bas tu dois avoir envie d'acheter tout le magasin ils ont du choix maquillage , vernis , soin visage , épilation ,
Coucou à toutes

oui c très tentant chaque fois j'y vais avec la somme en espèce pour ce que j'ai besoin d'acheter et finalement à chaque fois je fais une carte bleu car j'en ai pour le double lol

Bisous
Super ce coup de fil, hate de savoir comment ça se sera passé

CC milvana C'est " coiffure de Paris". Comment tu as trop mal écrit mon nom...:D
Merci pour les liens. Je voulais te mettre plein de j'aime mais on ne peut pas. Quelle motivation tu as. Châpeau. Parce qu'on ne sait pas sur cette discussion que Miss Milvana aide énormément les filles en candidates libres au CAP coiffure. C'est trés beau ce que tu fais. BISOUS.
ticha, STRASS33, @vivie33 les vacances? Bien?.
super merci topesthetik pour le nom du livre ,, parfois je n'arrive plus a écrire sans faire de faute parfois on dirais que je suis une petite 7 ans qui apprend a écrire en me disant mince comment s'ecris ce mot la :D a force de faire l'ordi

merci pour ton message tiens je vais allez faire un tour sur les cap coiffure a bientot tout le monde

Coucou à toutes

oui c très tentant chaque fois j'y vais avec la somme en espèce pour ce que j'ai besoin d'acheter et finalement à chaque fois je fais une carte bleu car j'en ai pour le double lol

je te comprend pareil que toi quand je vais au grossiste produo quand il a ses offres sur la coiffure ou esthétique pour me limité je prends que du liquide pour éviter dépensé beaucoup on est vite tenté quand on est dans les magasin pro ils ont tellement du choix

super merci topesthetik pour le nom du livre ,, parfois je n'arrive plus a écrire sans faire de faute parfois on dirais que je suis une petite 7 ans qui apprend a écrire en me disant mince comment s'ecris ce mot la :D a force de faire l'ordi

merci pour ton message tiens je vais allez faire un tour sur les cap coiffure a bientot tout le monde

CC Milvana. T en fait pas. Moi quand je suis "en crise :)" ce sont toutes mes lettres qui s emmèlent. Les accents, les virgules ect. Faut me décrypter alors. Bon WE.

Bisous
Bonjour, soyzen j'espere que ton entretien ce passera bien un grand M....

bon dimanche.jpgEt faîtes un max ce qui vous plaitttttttttttttttttttttttttttttttttt ! Bisousssssssssssssssss za toutesssssssssssssss !

Coucou les filles bon dimanche!!!!
Nettoyage pour moi je vais briquer toute la maison et me préparer aux futures brocantes, hâte d'être mardi pour savoir pour mon prêt!

Je remercie topesthetik de toujours répondre à mes questions et je te rejoins dans ce que tu dis sur milvana c'est une personne qui a le coeur sur la main elle est formidable d’ailleurs merci pour les liens je n'aurais jamais pensé à des dvd ou des livres je vais voir ça avec ma maman cette après midi!
Hâte que tout ce déclenche enfin!!!!

Bisoux et merci de vous inquiétez pour mon pied les filles ;) sa va mieux mais j'ai comme une gêne mais je peu conduire c'est l'essentiel!
Bisoux à ma tite Ibulle et emma58 et aux autres désolé j'oublie des personnes mais sa m'empêche pas de penser à vous!

soyzen gros bisoux et bonne journée merci de m'avoir aidé pour mon dossier pour ma banque

voilà gros bisoux à toutes je reviens vous lire tantôt bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Retour