Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
waouuuu effectivement c du simple au double! Désolée je ne connaissais pas le prix de ces lentilles du coup en fait je ne t'ai pas été d'une grande aide :-(C'est cher, elles sont a 27 euros les deux lentilles
moumoutme et les ocre elles ont l'air pas mal jaune vert je crois.
C'est deux lentille par boite, a ce que j'ai vu sur ce site !super des photos kikimicha, dis moi sur le site lenson c'est deux boites ????
bonjour,Je cherche des lentilles qui permettent d'éclaircir ou qui donnent un rendu très naturel sur des yeux marrons sachant que si je m'oriente vers la marque Solotica c'est sur la gamme Hidrocore et pas les autres (trop déçu des Quartzo)... Quelqu'un pour me conseiller ? ^^
Ou bonjour,
De mon expérience, essaye la gamme magic Top le gris éclaircit super bien je les afin portée pendant un an et j'en étais très satisfaite. Je ne connais pas les autres marques car je me suis faites avoir tellement de fois sur des soi disant lentilles qui éclaircissent bien et qui rien du tout!!! En plus elles faisaient mochedu coup je ne prends plus que les solotica quartzo ou magic top cinza (gris) et je suis contenté en sachant que j'ai les yeux presque noir!
Qui connait les lentilles fxeyes ? Il paraît quelles font vraiment naturelle mais le prix est exorbitant !
Je n'ai jamais essaye c vrai que moi je veux un changement radical donc je prend le plus clair possible. Je ne sais pas ce que donne ces lentilles désolée :-(j'ai regardé sur Google, le rendu est quasi similaire à celui des Quartzo, c'est pas vraiment ce que je cherche à présent... dans l'idéal ce qu'il me faudrait c'est une couleur qui se rapproche de la mienne mais en plus clair x) j'ai vu qu'il y avait les Solotica Ocre et Mel en Hidrocore mais je ne sais pas ce qu'elles valent...
ah oui? Elles font fausses?en plus je crois que le dk est aussi faible que les soloticas pour les fx eyes ça porte bien son nom lol fx de faux
J'ai jamais essayé encore ! j'ai pas encore passé ma commande, je prends le temps de bien choisir la couleur !moumoutme, alors oui en effet les quartzo serait pas mal , pour les lentilles adore en faite sur Lensmarket elles sont à 27 euros , comme je peux pas y accéder grrrr, mais tu supporte les soloticas???
Ou bonjour,
De mon expérience, essaye la gamme magic Top le gris éclaircit super bien je les afin portée pendant un an et j'en étais très satisfaite. Je ne connais pas les autres marques car je me suis faites avoir tellement de fois sur des soi disant lentilles qui éclaircissent bien et qui rien du tout!!! En plus elles faisaient mochedu coup je ne prends plus que les solotica quartzo ou magic top cinza (gris) et je suis contenté en sachant que j'ai les yeux presque noir!
Si on est de près on voit un peu mais il faut vraiment le savoir!Je connais pas les Magic Top, elles font naturelles? Vois-ton les pixels de prés?