LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

moumoutme et les ocre elles ont l'air pas mal jaune vert je crois.

Elles risquent de ressembler au mel, donc au yellow au final sur mes yeux noisette.
J'aimerai plus un vert "eau" ou un vert gris.
Je change d'avis tout les jours, je vais quand même tenter les quartzo, je vais les commander sur paralentes.

Je cherche des lentilles qui permettent d'éclaircir ou qui donnent un rendu très naturel sur des yeux marrons sachant que si je m'oriente vers la marque Solotica c'est sur la gamme Hidrocore et pas les autres (trop déçu des Quartzo)... Quelqu'un pour me conseiller ? ^^

moumoutme, alors oui en effet les quartzo serait pas mal , pour les lentilles adore en faite sur Lensmarket elles sont à 27 euros , comme je peux pas y accéder grrrr, mais tu supporte les soloticas???

Ou
Je cherche des lentilles qui permettent d'éclaircir ou qui donnent un rendu très naturel sur des yeux marrons sachant que si je m'oriente vers la marque Solotica c'est sur la gamme Hidrocore et pas les autres (trop déçu des Quartzo)... Quelqu'un pour me conseiller ? ^^
bonjour,
De mon expérience, essaye la gamme magic Top le gris éclaircit super bien je les afin portée pendant un an et j'en étais très satisfaite. Je ne connais pas les autres marques car je me suis faites avoir tellement de fois sur des soi disant lentilles qui éclaircissent bien et qui rien du tout!!! En plus elles faisaient moche :-) du coup je ne prends plus que les solotica quartzo ou magic top cinza (gris) et je suis contenté en sachant que j'ai les yeux presque noir!

Ou bonjour,
De mon expérience, essaye la gamme magic Top le gris éclaircit super bien je les afin portée pendant un an et j'en étais très satisfaite. Je ne connais pas les autres marques car je me suis faites avoir tellement de fois sur des soi disant lentilles qui éclaircissent bien et qui rien du tout!!! En plus elles faisaient moche :) du coup je ne prends plus que les solotica quartzo ou magic top cinza (gris) et je suis contenté en sachant que j'ai les yeux presque noir!

j'ai regardé sur Google, le rendu est quasi similaire à celui des Quartzo, c'est pas vraiment ce que je cherche à présent... dans l'idéal ce qu'il me faudrait c'est une couleur qui se rapproche de la mienne mais en plus clair x) j'ai vu qu'il y avait les Solotica Ocre et Mel en Hidrocore mais je ne sais pas ce qu'elles valent...

Qui connait les lentilles fxeyes ? Il paraît quelles font vraiment naturelle mais le prix est exorbitant !

des filles en ont commandé et ont été déçues... effet lézard et la teinte s'efface après un certain laps de temps (elles sont peintes à la main), certaines se valent et il y a des commentaires + que positifs sur Youtube mais perso je ne suis pas prêt à mettre autant ds des lentilles ^^

Je
j'ai regardé sur Google, le rendu est quasi similaire à celui des Quartzo, c'est pas vraiment ce que je cherche à présent... dans l'idéal ce qu'il me faudrait c'est une couleur qui se rapproche de la mienne mais en plus clair x) j'ai vu qu'il y avait les Solotica Ocre et Mel en Hidrocore mais je ne sais pas ce qu'elles valent...
Je n'ai jamais essaye c vrai que moi je veux un changement radical donc je prend le plus clair possible. Je ne sais pas ce que donne ces lentilles désolée :-(

moumoutme, alors oui en effet les quartzo serait pas mal , pour les lentilles adore en faite sur Lensmarket elles sont à 27 euros , comme je peux pas y accéder grrrr, mais tu supporte les soloticas???
J'ai jamais essayé encore ! j'ai pas encore passé ma commande, je prends le temps de bien choisir la couleur !

Ou bonjour,
De mon expérience, essaye la gamme magic Top le gris éclaircit super bien je les afin portée pendant un an et j'en étais très satisfaite. Je ne connais pas les autres marques car je me suis faites avoir tellement de fois sur des soi disant lentilles qui éclaircissent bien et qui rien du tout!!! En plus elles faisaient moche :) du coup je ne prends plus que les solotica quartzo ou magic top cinza (gris) et je suis contenté en sachant que j'ai les yeux presque noir!

Je connais pas les Magic Top, elles font naturelles? Vois-ton les pixels de prés?

J'ai reçu aujourd'hui ma commande lensmarketplace faite le 25 juin... Et samedi la commande paranalentes faite le 5 juillet je me retrouve avec 2 paires de lentilles quartzo si quelqu'un est intéressée je revend une paire .... Solotica quartzo sans correction.

Retour