Mummu
Parfumée au nail prep IBD
Ah superVoilà une t'ite pose base/top shellac et couleur gelish harmony magnéto electric metal lover sur ma maman.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah superVoilà une t'ite pose base/top shellac et couleur gelish harmony magnéto electric metal lover sur ma maman.
rima91 a dit:jolie ta pose marie-l
Sandrine09 a dit:Voici ma pose
Marie-L a dit:C'est qu'elle couleur ton orange ? Et en mask tu as mis quoi ? J'aime beaucoup c'est joli c'est frais pour le beau temps![]()
Sandrine09 a dit:Salut merci alors tout vien de chez naility Nails le masque c est le nude et le orange vient de la aussi j en suis contente aussi ;-)
C'est lequel le orange ? C'est pas le orange juice, c'est trop foncé pour ça.Salut merci alors tout vien de chez naility Nails le masque c est le nude et le orange vient de la aussi j en suis contente aussi ;-)
Aline2611 a dit:C'est lequel le orange ? C'est pas le orange juice, c'est trop foncé pour ça.
Ah bon, bizarreSalut si c est le orange juice j en.ai mis qu une couche ;-)
Aline2611 a dit:Ah bon, bizarre
VouiLes rendus photos parfois c pas pareil
coucou,
vernis permanent naility violine avec le nude 41 en couvrante et paillettes argentées en déco
Afficher la pièce jointe 588934
gangounette a dit:Coucou,
Combien de temps tiens ta pose?
ou achete tu tes VP?
Merci
geronimo25 a dit:Je m'incruste aussi: les gel'in tiennent très bien mais sont super durs à déposer!