coucou les filles, mon Lorys aura déjà 1 mois dans 3 jours
bon j'ai retenté l'allaitement et re douleurs insupportables mais à plus pouvoir me lever ou marcher, atroce... donc cette fois-ci je vais me sevrer pour de bon et tant pis pour mes états d'âme lol, je ne veux pas stresser bb
sinon il dort aussi tres bien sur le ventre ca doit le soulager et le rassurer aussi, il se met en position foetale avec ses tites fesses en l'air j'adore!!! par contre que la journée et avec surveillance tres régulière et babyphone branché à fond!!! surtout pas la nuit trop peur de pas l'entendre si problème
et il dort en body ou en pyjacourt il fait pas loin des 30° je penses dans la chambre, mais s'il transpire un peu après il a froid et comme il ne garde pas sa petite couverture, je préfère qu'il soit pas en couche
moi j'ai saigné presque 3 semaines, mais à la sortie de mater c'était déjà plus très abondant, comme des fins de règles je dirais
sinon je ne sais plus qui en a parlé, mais le calmosine on m'a dit de le donner 5ml avant chaque bibi, c'est pas ça???
bienvenue elodie je me retrouve un peu dans ton accouchement lol, moi c cesa d'urgence et pas tres bon vecu non plus...
bisous les filles, ah oui et mon titi nous fait des belles vraies risettes depuis hier il est trop beau, si j'arrive à le capter en photo je vous la mettrai