L'après bébés 2013

coucou!!
ah oui tu es d'ou?
en fait j'ai demenagé a l'horme et du coup j'ai accouché a st-chamond et bien je ne le recommande mais alors pas du tout pourtant j'ai ete suivit a sainté vers l'université a centre 2 et j'ai hésité jusqu'au dernier avec l'hopital nord sj'aurais du rester sur mon premier choix...

merci de votre accueil les filles! ;)
moi en ce moment il dort en couche il fait entre 26et28 degres ca varie et vu que le matin il transpirait en gigoteuse je l'ai enlevé!
pour les saignements il me semble que j'ai saigné 4mois apres environs et ca a duré 5jours!
je ne vous ai pas demandé ils ont quel age vos bout de chous?
Mael a 6 mois et 5 jours :)

Coucou les filles. Jai besoin de vous, Nathan ne boit que 60ml de lait le matin qu'est ce que je peux faire pour qu'il mange plus. Parce qu'il n'a pas sa quantité de lait pour la journée du coup

justinec59 a dit:
Coucou les filles. Jai besoin de vous, Nathan ne boit que 60ml de lait le matin qu'est ce que je peux faire pour qu'il mange plus. Parce qu'il n'a pas sa quantité de lait pour la journée du coup

bledine avec gout ?ou attendre un peu plus avant de lui donner ?

Karen a dit:
bledine avec gout ?ou attendre un peu plus avant de lui donner ?

Je lui en ai pris a la vanille mais ca change rien. Et pareil pour l'attente. Il boit super vite si je lui donne plus tard alors je suis confiante je me dis quil va tout boire et au final il boit même pas la moitié de son bib

Hello les filles

Moi j'ai saigné un mois
et il dort en body seulement des que je le couvre il me vire la couverture je lui met son doudou sur lui des fois mais il veut pas être couvert ça va il fait super chaud dans notre chambre...
Sinon rien de 9 pour moi Evan nickel ,les vacances approche pour mon grand il part avec ma mère deux semaines avant nous.
Sinon je cours toujours j'adore j'évacue le stresse les pleures et crises!!! Mais la j'ai mal au genou ça me gêne je comprend pas pourquoi pourtant j'ai des bonne baskets enfin bref...

Ah si je galère avec les petits pots Evan aime que la carottes et potiron sinon petit pois artichaut grrr il a des hauts de cœurs aujourd'hui on essai épinards ça promet....

lorlay a dit:
Hello les filles

Moi j'ai saigné un mois
et il dort en body seulement des que je le couvre il me vire la couverture je lui met son doudou sur lui des fois mais il veut pas être couvert ça va il fait super chaud dans notre chambre...
Sinon rien de 9 pour moi Evan nickel ,les vacances approche pour mon grand il part avec ma mère deux semaines avant nous.
Sinon je cours toujours j'adore j'évacue le stresse les pleures et crises!!! Mais la j'ai mal au genou ça me gêne je comprend pas pourquoi pourtant j'ai des bonne baskets enfin bref...

Ah si je galère avec les petits pots Evan aime que la carottes et potiron sinon petit pois artichaut grrr il a des hauts de cœurs aujourd'hui on essai épinards ça promet....

ta essaye petits pois carotte en mettant plus de carotte ?

justinec59 a dit:

Essaie de fractionner, tu lui en redonnes dans la matinée.

coucou les filles, mon Lorys aura déjà 1 mois dans 3 jours
bon j'ai retenté l'allaitement et re douleurs insupportables mais à plus pouvoir me lever ou marcher, atroce... donc cette fois-ci je vais me sevrer pour de bon et tant pis pour mes états d'âme lol, je ne veux pas stresser bb
sinon il dort aussi tres bien sur le ventre ca doit le soulager et le rassurer aussi, il se met en position foetale avec ses tites fesses en l'air j'adore!!! par contre que la journée et avec surveillance tres régulière et babyphone branché à fond!!! surtout pas la nuit trop peur de pas l'entendre si problème
et il dort en body ou en pyjacourt il fait pas loin des 30° je penses dans la chambre, mais s'il transpire un peu après il a froid et comme il ne garde pas sa petite couverture, je préfère qu'il soit pas en couche
moi j'ai saigné presque 3 semaines, mais à la sortie de mater c'était déjà plus très abondant, comme des fins de règles je dirais
sinon je ne sais plus qui en a parlé, mais le calmosine on m'a dit de le donner 5ml avant chaque bibi, c'est pas ça???
bienvenue elodie je me retrouve un peu dans ton accouchement lol, moi c cesa d'urgence et pas tres bon vecu non plus...
bisous les filles, ah oui et mon titi nous fait des belles vraies risettes depuis hier il est trop beau, si j'arrive à le capter en photo je vous la mettrai ;)

Coucou les copines et bienvenue aux nouvelles :)
Sinon Jules est très têtu... comme sa mère !
il va en trotteur jusqu'a la tv et y'a un mini disque dur bah il le veut a tout pris alors des que je lui enleve des mains il pleure
et il retourne au meme endroit et le reprends il me la fait 4 fois hier et la il recommence....

perri-ne a dit:
il va en trotteur jusqu'a la tv et y'a un mini disque dur bah il le veut a tout pris alors des que je lui enleve des mains il pleure
et il retourne au meme endroit et le reprends il me la fait 4 fois hier et la il recommence....

Mdr les chiens font pas des chats :p ca grandi dis donc tout ces bébés j'en revien pas .

perri-ne a dit:

Lol cest le début ca y est. Il sait qu'il peut pas alors cest encore plus tentant

Retour