L'après bébés 2013

Nini-PAssions a dit:
Elle a peut etre une douleur qulque part ou mal au ventrr qui fait que ca la soulage d etre sur le ventre?t as prevu de l enmener chez l osteo?
Bon super si vous avez pu vous reposer!
Par contre sur le ventre,jveux pas t angoisser mais surveille la bien vu qu elle a pas encore le reflexe de se trourner...pas de contour de lit,couverture,doudou,matelas mou que gigoteuse

C'est se que j'allais dire barbie si elle aime être sur le ventre sa doit la soulager parce que sa appuie dessus faut que tu ailles voir l'ostéopathe

tara 34 a dit:
C'est se que j'allais dire barbie si elle aime être sur le ventre sa doit la soulager parce que sa appuie dessus faut que tu ailles voir l'ostéopathe

Pourtant elle régurgite jamais ... Enfin ca a peu être rien a voir . Je prend rdv j'appel aujourd'hui

cc les fifilles,
je m'incruste ici maintenant que je suis maman pr la 2ème fois depuis 15j;)
moi aussi maéva, il adore etre sur le ventre, il fait des sieste comme ca mais je veille au grain!!!
mais c du a ses colliques!!
mais grace à nini et ses conseils avec biogaia, je peux mieux dormir la nuitz!!! ses colliques se sont décalé a l'après midi au lieu de la nuit, c'est déja ca!! merci nini! et osthéo prévu mercredi... j'espère que ca va faire du bien:confused:

bonjour les filles!!! je me permet de m'incruster parmis vous ^^ je n'ai pas lu les 300pages mais d'apres ce que j'ai vu vous etes des jeunes mamans alors je viens vous embeter hihiii je suis maman d'un petit garcon qui s'appel mathis et il a 7mois dans 3jours!! voila je viens pour partager avec vous sur pleiiin de choses il y en a tellement a dire avec un bb ;)
bonne journée a très bientot

LOLA25 a dit:
cc les fifilles,
moi aussi maéva, il adore etre sur le ventre, il fait des sieste comme ca mais je veille au grain!!!
mais grace à nini et ses conseils avec biogaia, je peux mieux dormir la nuitz!!! ses colliques se sont décalé a l'après midi au lieu de la nuit, c'est déja ca!! merci nini! et osthéo prévu mercredi... j'espère que ca va faire du bien:confused:

Contente d avoir pu te transmettre les conseils qu on m a auparavent transmis ici... On est la pour s entraider ;)
Tant mieix si tu dors mieux et surtout pour ton ptit bout pour qui cest pas facile!on imagine pas comme ca fait mal ces satanees coliques...
Tu nous raconteras pour l osteo!

elodiemconseil a dit:
bonjour les filles!!! je me permet de m'incruster parmis vous ^^ je n'ai pas lu les 300pages mais d'apres ce que j'ai vu vous etes des jeunes mamans alors je viens vous embeter hihiii je suis maman d'un petit garcon qui s'appel mathis et il a 7mois dans 3jours!! voila je viens pour partager avec vous sur pleiiin de choses il y en a tellement a dire avec un bb ;)
bonne journée a très bientot

Bienvenue!!tu nous en diras un peu plus? D ou tu es?si tu as le papa a tes cotes et si il assure?lol cest ton 1e bb?ou en est il de son evolution?il mamge bien a fait vite ses nuits tu las allaite bien remise de ton accouchement?allez un ptit debrief quand tu rviens ;)

Un ptit coucou a toutes!le week end a ete charge chui crevee!aujourdhui chez mes parents on lui a mit une tite piscine sur le balcon chez nous il fait trop chaud cest pas tenable!donc apres la sieste on baigne le ptit cul de bb!y en a qui on profite du 14 juillet quand meme?bisous bonne semaine a toutes!

Ah donc ça s'utilise que 2 mois le cocoon?
non jusqu'a 4 mois, mais mon bébé à deux mois et fait 6.5kg et 61 cm... donc.... il loge encore mais préfère etre à plat maintenant...
EN tout cas moi on l'avais à la mat, et je trouve que meme deux mois il etait tellement bien dedans que c'est rentabilisé. En plus il sevira à ses freres/soeurs!

LOLA25 a dit:
cc les fifilles,

Osteo vendredi pour moi et mercredi pmi

claire17 a dit:
non jusqu'a 4 mois, mais mon bébé à deux mois et fait 6.5kg et 61 cm... donc.... il loge encore mais préfère etre à plat maintenant...
EN tout cas moi on l'avais à la mat, et je trouve que meme deux mois il etait tellement bien dedans que c'est rentabilisé. En plus il sevira à ses freres/soeurs!

Pas de réflexe de moro avec le cocoonababy ?
Les bras sont coincés ?
C'est pas l'investissement qui me dérange puisque comme toi j'aimerai prendre du bon matériel pour le garder après. Mais je me demandais si sur le cocoonababy bb avait le réflexe de lever les bras quand on le pose dessus

Pas de réflexe de moro avec le cocoonababy ?
Les bras sont coincés ?
C'est pas l'investissement qui me dérange puisque comme toi j'aimerai prendre du bon matériel pour le garder après. Mais je me demandais si sur le cocoonababy bb avait le réflexe de lever les bras quand on le pose dessus
non les bras ne sont pas coincés, il peut bouger mais pas tomber. Nous il etait tout blottis dedans... dormait super bien.

Nini-PAssions a dit:
Un ptit coucou a toutes!le week end a ete charge chui crevee!aujourdhui chez mes parents on lui a mit une tite piscine sur le balcon chez nous il fait trop chaud cest pas tenable!donc apres la sieste on baigne le ptit cul de bb!y en a qui on profite du 14 juillet quand meme?bisous bonne semaine a toutes!

oui profitez a se fairz chier au taff lol

acheter d'occaz oui c'est pas conseiller car on ne sait pas ou ça a été stocké et si c'est sale et plein d'acarien. POur le 2eme nous on le garde, car meme nos sages femmes le faisaient, elles en avaient même à la mat et croyez moi elle ne les changent pas pour chaque bébé qui nait. Bien sur d'occaz c'est tentant.. moi je ne le ferais pas. MAis le garder pour le deuxieme, on a tout lavé et re stocké dans sa housse... en deux mois avec le poids du bébé ça n'a pas le temps de se déformer, on a verifié!

Retour