ReformA gels et résines !!! Dites moi ce que vous en pensez !!

Euhh, non, j'ai jamais fait trop attention :confused:
J'en cherche et j'ai regardé comme ça au monoprix pour ne pas le nommer lol et seule les marques MAVALA et ESSIE en proposaient.

Connais tu un gel qui s'appellerait crystal ? J'ignore si c'est une marque ou le nom du gel. Tout ce que je sais c'est qu'une amie l'a testé et ces ongles sont dans un état....on lui a simplement dit que ce gel crystal était plus agressif que le gel permanent. Je n'ai pas trouvé beaucoup de renseignements sur la toile.
Si tu n'as ma le temps ou l'envie de me répondre.....aucun problème, ok ? :)

j'ai vue pleins pleins pleins d'avis super positifs sur la résine et le gel!!! sa me donne envie d'essayer...
je travaille le gel et du coup j'ai même envie de tester la résine!!! j'ai jamais été autant pressée d'avoir ma paye!!!!!;)

J'en cherche et j'ai regardé comme ça au monoprix pour ne pas le nommer lol et seule les marques MAVALA et ESSIE en proposaient.

Connais tu un gel qui s'appellerait crystal ? J'ignore si c'est une marque ou le nom du gel. Tout ce que je sais c'est qu'une amie l'a testé et ces ongles sont dans un état....on lui a simplement dit que ce gel crystal était plus agressif que le gel permanent. Je n'ai pas trouvé beaucoup de renseignements sur la toile.
Si tu n'as ma le temps ou l'envie de me répondre.....aucun problème, ok ? :)

Chez reforma on a un gel qui s'appelle Crystal, mais il n'est pas agressif, ca j'en suis sure :D

j'ai vue pleins pleins pleins d'avis super positifs sur la résine et le gel!!! sa me donne envie d'essayer...
je travaille le gel et du coup j'ai même envie de tester la résine!!! j'ai jamais été autant pressée d'avoir ma paye!!!!!;)

coucou et bien que la fin du mois arrive vite vite pour toi:D

Oui l'ultra bond c'est le primer, et pour la finition, c'est le top gel (une tuerie)!!!
Non il n'y a plus de code pour la 1ere commande, car les prix ont été revus à la baisse ;)

Dernière question le Top gel , on peut aller au solarium s'en problème avec il est anti UV , car je fais du solar de temp en temp , il est mis anti jaunissement mais au solarium aussi ?
Merci d'avance
Muriel

Alors que le temps passe vite vite....pour toi :)
Tu me diras ce que tu as pris, tes impressions...?

;) oui pour tester je vais prendre les kits gel et resine... si j'aime je prend en gros pots!! je manquerai pas de poster mon avis :)

C'est très sympa :), vraiment
Le kit c'est super pour démarrer ou tester. Il y a tout ou presque. Et surtout c'est moins cher

Retour