Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce sont de bonnes nouvelles wowie, encore un peu de courage en attendant demain que tu sois complètement rassuréewowie a dit:chui passé sayait pas eu d'écho car il ma dit écho demain alors pas la peine aujourd' hui
il ma dit que il y avait rien de méchant que les kyste était petit mais qu'il valait mieux avoir l'avis de quatre yeux plutôt que deux!!!
ouf je suis rassurer encore un peu anxieuse mais rassurer
les larmes plein les yeux je reprend mon bonhomme de chemin un peu plus confiante !!
à plus tard les filles je reprend la voiture
Aie a oui la repos total tu bouge pu de ton canap ou yon lit ma belle ... Dis a ton homme de te faire un stock de DVD, magasine, film , mots croises ...Cc les filles. bon et bien resultat de lexamen du col pas top. jsuis a 2.6cm donc lechographe ma dit de foncer a lhopital en urgence obstetrical. donc resultat deux h de monito une echo et une echo du col. le chef de service et venu me voir parce que les interne ne savais pas si il me garder ou pas. donc il ma dit en gros soit vs me prometer de vous reposer soit je peut vous prometre que la prochaine foit que vous sortirais de cette hopital c quand vous aurais votre puce dans les bras (lair de dire ma belle si je doit vs garder 3mois je le ferais) donc jai repondu : merci beaucoup de votre hospitaliter mais je vais rentrer et me reposer. il ma repondu que si il me garder pas c parce que mon col etait a 2.6 et le qeuil mini c 2.5mm. donc jai une sage femme deux foit par semaine qui va passer a la maison pour monito et je retourne a losto dans 15jour pour verifier quil na pas bouger sinon il me garderons. il ma mm dit le chat on sen fou si il a faim il atendra le soir que votre conjoint rentre et le menage on sen fou aussi.
Donc voila en gros pas trop le choix quoi.....!
super la journee.....
vic30600 a dit:Oui wowie c une bonne nouvelle jsuis rassurer pour toi. manque plus que demain pour lecho tu ns dira comment sa c passer.
Moi a vrai dire jarete pas de pleurer lechographe ni a pas etait par 4 chemin. elle ma dit "risque daccouchement prematurer direction les urgences" sayet moi jme suis vu accoucher se soir. et pendant le monito je voyais le petit coeur de mon bb damour qui ralentisser a chaque contraction et personne me disais rien. je c pas comment je v faire a rester allonger je ne c pas faire moi c pas dans ma nature. jusqua maintenent je pouvais pas me passer de nettoyer ranger. Je matender pas a se qu on me dise "col retreci" je me sent en pleine forme et sa menerve de me dire que je peut faire des choses mais je nai pas le droit de les faire. jvais me faire ch.... a rien faire..... et sa va etre la premiere foit de ma vie. je c pas trop comment expliquer mon sentiment.....
Oui wowie c une bonne nouvelle jsuis rassurer pour toi. manque plus que demain pour lecho tu ns dira comment sa c passer.
Moi a vrai dire jarete pas de pleurer lechographe ni a pas etait par 4 chemin. elle ma dit "risque daccouchement prematurer direction les urgences" sayet moi jme suis vu accoucher se soir. et pendant le monito je voyais le petit coeur de mon bb damour qui ralentisser a chaque contraction et personne me disais rien. je c pas comment je v faire a rester allonger je ne c pas faire moi c pas dans ma nature. jusqua maintenent je pouvais pas me passer de nettoyer ranger. Je matender pas a se qu on me dise "col retreci" je me sent en pleine forme et sa menerve de me dire que je peut faire des choses mais je nai pas le droit de les faire. jvais me faire ch.... a rien faire..... et sa va etre la premiere foit de ma vie. je c pas trop comment expliquer mon sentiment.....
Oui je nai plus trop le choix. Elle doit absolument rester dedant. elle ne pese presque 1kilo pour 31 cm il ma dit quelle aller bien malgres c petits ralentissements mais que pour se terme soit 28 sa +2 c t beaucoup trop tot pour la faire naitre maintenent. il ma dit autee chose : vous terminer votre paquet de clope et stop. ten pis vs serais stresser elle aussi mais sa vs passera a tte les deux. ducoup je le fini mm pas. jetait pkus qua 7 cigarettes par jour mais la stop. je passe en mode canap et lit tte la journee et je me leverais que le soir pour daire a manger a mon loulou pour le qoir et le midi.
Rélie a dit:sur la 9 y'à une dame qui m'a fait penser à toi Vic la seule différence elle doit avoir des jumeaux mais elle devais soit être au repos soit hospitalisé. c'est une émission sur une mater
sur la 9 y'à une dame qui m'a fait penser à toi Vic la seule différence elle doit avoir des jumeaux mais elle devais soit être au repos soit hospitalisé. c'est une émission sur une mater
Se qui membete le plus c ke lundi mes beau parents arrive et devais nous laisser le fils de mon homme pour une semaine. mais ducoup mon homme eu peur il a appeler sa mere pour lui dire kon ne garderai pas son fils et il se sont engeuler. ma belle mere na oas compris quavec mon beau fils je ne pourrais pas me reposer. alors il se qont facher....
Oui wowie c une bonne nouvelle jsuis rassurer pour toi. manque plus que demain pour lecho tu ns dira comment sa c passer.
bmiss, jessica, relie, aurel, vic, marie (j'espère n'avoir oublier personne) merci beaucoup de vos message de soutien^^ bisous les filles