Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Mababy0331 a dit:
Coucou les filles

Dites les filles, qui sont au mm stade que moi, est ce que vous sentez déjà bouger bb ?!

Moi j'ai l'impression de sentir des ptits trucs depuis 2 jours, mais jme demande si c'est pas digestif lol!

Sinon j'ai trouvé un bola, soit disant en argent, mais ca me parait louche car j'en ai eu pour 10€ avec la chaine et fdp compris (c'est une particuliere qui le vend)

A voir ...

Bonne journée les filles

Bizzzz

Coucou

Bah écoute ça fais quelques soirs ou j'ai l'impression de sentir aussi ces fameuses bulles dc je pense que c'est bébé qui bouge mais c'est vraiment le soir quand je suis allongée dans le lit !

J'ai des douleurs ligamentaires aujourd'hui et puis je suis essoufflée c'est dingue

Les filles comment faites vous pour vaincre la nausée et fatigue? :((

Je suis épuisée ça fait 2 semaines que je boss plus et j suis en mode légume :(((

shaimine a dit:
Ben écouté moi je le sent depuis quelque temps déjà quand je suis couchés le soir
Quand j 'ai dit ça a l échographie il m'a dit c pas possible il est trop petit
Euh !!!!
Alors c quoi loll
Il m'a dit c'est peut être les intestins qui travaille
Pourtant je sent plein de petites bulles
Bizarre

Lol moi pareil mais depuis 2 jours !

Moi aussi je sentais des ptites bulles y'a quelques tps et la gygy ma dit pareil c'est pas bb c'est les intestins lol

Jessica8883 a dit:
Moi c est pour fin octobre!!! Je commence a mal dormir lol! Y a aucune position que je trouve confortable lol!

Aaa bientot ;-)
Ouiii la fin c'est dur pour dormir et avec la chaleur c'est la cata :-/

Moi suis qu'au debut mais je dors mal, enfin je met 10 ans a m'endormir et si je me reveille c repartie pour la galere :-/

Bon courage miss

fleurdeneige59 a dit:
Coucou

Bah écoute ça fais quelques soirs ou j'ai l'impression de sentir aussi ces fameuses bulles dc je pense que c'est bébé qui bouge mais c'est vraiment le soir quand je suis allongée dans le lit !

J'ai des douleurs ligamentaires aujourd'hui et puis je suis essoufflée c'est dingue

Coucou

Pareil le soir ds mon lit, mais léger
Tte facon on devrait pas tarder a bien le sentir, j'ai hate, puis perso ca me rassurera, car de le sentir bouger je saurais qie tout va bien ;-)

Moi aussi essouflé, bon deja je l'étais avant car je fais de l'asthme a l'effort mais la c pire, sinon quand je me couche j'ai mon coeur qui.bat a 2000 ca m'empeche de dormir tellement :-/

Mababy0331 a dit:
Coucou

Pareil le soir ds mon lit, mais léger
Tte facon on devrait pas tarder a bien le sentir, j'ai hate, puis perso ca me rassurera, car de le sentir bouger je saurais qie tout va bien ;-)

Moi aussi essouflé, bon deja je l'étais avant car je fais de l'asthme a l'effort mais la c pire, sinon quand je me couche j'ai mon coeur qui.bat a 2000 ca m'empeche de dormir tellement :-/

Et tu peux rien prendre?? Ça va ton traitement pour l'asthme est compatible avec la grossesse?

Rah moi c'est ma puante qui m'empêche de dormir elle fais les dents du coup elle se réveille en hurlant c'est une horreur je me lève je sais pas combien de fois par nuit, ça et le boulot suis morte.

Raito-Chane a dit:

Je suis épuisée ça fait 2 semaines que je boss plus et j suis en mode légume :(((

Coucou

Oooo ma pauvre :-(
T'es a combien toi ?!

Alors moi pas de nausé, mais j'ai lu que pour eviter d'en avoir faut manger plus souvent, genre tte les 2-3 h et en petite quantité, faut pas que ton estomac soit vide en fait!
Parles en a ta gygy

Sinon parait que le gyngembre est bien contre les nausées, au boulot y'avait une fille qui venait avec son pot de gyngembre mdrrr

Pour la fatigue ben je dors (enfin j'essaie) quand mon monstre dort, mais souvent j'ai tellement mis de tps a m'en dormir que lui se reveille grrr! Et le soir jm'endors super tard :-(
Voila en gros je fais avec :-/

Bon courage ma belle, repose toi au.maxxxxx! Bizzz

J'ai deja une vergeture sur le ventre grrrrr!

C'est abusé c'est tot et j'en ai.mm pas eu pour bb2 et pourtant j'avais pris 25 kg, et la j'ai pris juste 1 kg, grrrr :-(

fleurdeneige59 a dit:
Et tu peux rien prendre?? Ça va ton traitement pour l'asthme est compatible avec la grossesse?

Rah moi c'est ma puante qui m'empêche de dormir elle fais les dents du coup elle se réveille en hurlant c'est une horreur je me lève je sais pas combien de fois par nuit, ça et le boulot suis morte.

Ben c'est pas tt le tps, j'ai pas de traitement contre l'asthme car c'est supportable! Je suis traité quand c'est le moment des allergies!

La par exemple j'ai mes allergies qui ont commencé debut mai et veulent plus me quitter :-(
Je fais que eternuer et me moucher , c'est insupportable :-(

Et la peut rien prendre a part de l'homeopathie :-(

Oooo la pauvre, les dents c'est chaud :-(
Moi il me reveille la nuit pour lui mettre son drap, il est fou fait trop chaud lol!

Ah oui si tu bosses en plus faut suivre :-/

Raito-Chane a dit:

A part du repos ma belle pas grand chose
Moi j 'ai passer 2 mois en mode loque
A rien faire
Mes jour de repos je les passaient allongé toute la journée les nausées c'est juste horrible essaye de manger en plusieurs fois et mange ceux que tu aimes
Je rentre dans mon 3 eme mois et j'en est toujours des jours plus que d'autres mais moins qu'avant
A part attendre que ça passe il y a rien a faire
Courage c'est pour la bonne cause

Mababy0331 a dit:
J'ai deja une vergeture sur le ventre grrrrr!

C'est abusé c'est tot et j'en ai.mm pas eu pour bb2 et pourtant j'avais pris 25 kg, et la j'ai pris juste 1 kg, grrrr :-(

Oh Ben ça promet vergeture avec un kilo loll
Pas de vergeture mais j'ai les seins qui me grattent
C'est super désagréable
Et ils vont exploser aussi !!!!

Mababy0331 a dit:
Ben c'est pas tt le tps, j'ai pas de traitement contre l'asthme car c'est supportable! Je suis traité quand c'est le moment des allergies!

La par exemple j'ai mes allergies qui ont commencé debut mai et veulent plus me quitter :-(
Je fais que eternuer et me moucher , c'est insupportable :-(

Et la peut rien prendre a part de l'homeopathie :-(

Oooo la pauvre, les dents c'est chaud :-(
Moi il me reveille la nuit pour lui mettre son drap, il est fou fait trop chaud lol!

Ah oui si tu bosses en plus faut suivre :-/

Oh ma pauvre !!!!
Ça doit être pénible ça

Aaaah les problèmes de sommeil Mdr j suis explosee je m endors facilement mais je dors peu!!!! A 8h j'ai les yeux grands ouverts mais trop ko pour faire quoi que ce soit lol

Je compati avec vous :(
J'ai commander un lit hyper confortable et un nouveau matelas j'ai de l'espoir lol

Je suis a 9 semaines enviros et ça fait 1 semaines que les nausées dont la mais j'ai l'impression que ça fait des mois lol

Gingembre m fait rien ni citron:(

Et quand j'ai envié de quelque chose je je mange et après j suis dégoûtée :(((

Que de souffrance :D heureusement qu'il y a une belle récompense a la clé lol

Raito-Chane a dit:
Aaaah les problèmes de sommeil Mdr j suis explosee je m endors facilement mais je dors peu!!!! A 8h j'ai les yeux grands ouverts mais trop ko pour faire quoi que ce soit lol

J'ai commander un lit hyper confortable et un nouveau matelas j'ai de l'espoir lol

Je suis a 9 semaines enviros et ça fait 1 semaines que les nausées dont la mais j'ai l'impression que ça fait des mois lol

C'est ça et le pire on oubli et on recommence loll

Oh Ben ça promet vergeture avec un kilo loll
Pas de vergeture mais j'ai les seins qui me grattent
C'est super désagréable
Et ils vont exploser aussi !!!!

oui :(((( qu'est ce que ça va être à la fin ?!
c'est bizare quand même, j'avais déjà pas mal de ventre en plus

Pour tes seins s'ils te grattent c'est qu'ils ont besoin d'hydratation, et on m'avait dit que l'on ressentait ça avant l'apparition des vergetures :/
Donc hydrate au maxxxxxxxxxxx

fait des siestes au max miss ;)
Oui un nouveau lit devrait t'aider, j'ai changer de matelas au début des soldes et ça va un peu mieux, meme si c'est pas encore nikel lol! mais surtout j'ai moins mal au dos en me levant

ooooooooo si le gyngembre ne marche pas c'est la cata :( ( perso j'ai jamais testé)
moi c'est pareil quand j'ai faim je mange, mais genre 2 bouchée si une de plus ça va plus, et après ben j'ai vite faim et me sens pas terrible :(

ouiiiiiiiiiiii très belle récompense à la clé qu'après on oublie tout :)))

je suis degggggggggggg :((((((((((

j'ai reçu mon bola et c'est une grosse daube :((( je me doutais que vu le prix c'était louche :(((

sinon moi c'est chelou j'ai un peu dormi cette aprem et me suis reveillé en sueur, mal a la tête, à l'ouest complet, on aurait que j'avais de la fièvre :((

Retour