Mere indigne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gazelleee
  • Date de début Date de début
Cette après midi je vais sur facebook et je ne vois plus son copain ( avec qui je m entendais bien et pareil pour ma soeur . ) il nous avait supprimé ... Alors objective à cherche à comprendre vu Qu on ne lui avais rien fait... Et c est elle qui nous a supprimé.... 54 ans !!!! Une vraie minote cette femme. En vrai j ai pitié pour elle!

Je m'incruste dans ton post car ça ma touché... je comprend pas qu'on puisse oublié qu'on a u. Enfant et surtout qu'on l'aide...j'ai vécu moi même un lourd passé avec ma mère après la mort de mon père et en devenant maman moi même on s'est rapproché... aujourd'hui on de voit tous les jours en s'appellant 4 fois ...pour tes remboursements il faut que tu donnes ton RIB c'est tout simple même si t'est encore rattaché a elle après au niveau de ta famille ils en pensent quoi?même si c'est dur il faut que tu restes forte malheureusement on doit passer par ses moments douloureux pour ressortir plus forte...

Je m'incruste dans ton post car ça ma touché... je comprend pas qu'on puisse oublié qu'on a u. Enfant et surtout qu'on l'aide...j'ai vécu moi même un lourd passé avec ma mère après la mort de mon père et en devenant maman moi même on s'est rapproché... aujourd'hui on de voit tous les jours en s'appellant 4 fois ...pour tes remboursements il faut que tu donnes ton RIB c'est tout simple même si t'est encore rattaché a elle après au niveau de ta famille ils en pensent quoi?même si c'est dur il faut que tu restes forte malheureusement on doit passer par ses moments douloureux pour ressortir plus forte...
Ma Mere nous aime de loin . Tres loin et égoïste!
Enfin c est comme ça.. ma famille n à qu une version des faits et comme ma Mere est une grande dépressive , baah elle se fait passer pour la victime et moi la mauvaise!

Je suis à hôpital , operation des amigdale , et là ... Qu elle voit que j ai mal et que je suis fraca elle s occupe "un peu" de moi.. Mais heureusement que j'ai ma soeur!!!

coucou j'ai vecu un truc dans genre quand j'avais 17ans... ma mere et moi on s'entandais pas resultat a 18ans 1moi et 9jrs j'ai peté un cable j'ai eté vois mon copain et jlui ai dis jme casse tu vien ou tu vien pas... ont c barré ts les 2 le lendemain ont avais un appart et du jrs au lendemain on se voyai ts les jrs ca nous a raprocher je suis tjr avc le mm copin et depuis 6ans maman elle malheureusement est decedee il y a 2ans et je regrette telement le temps kon a passé a se dechiré et sa plus jms on saura le reparé... j'espere que tu fais le bon choix quand tu dis kel est morte

en tous cas jte dis BONNE MERDE pr la suite
t'es plein de courage
lache pas dis toi que se qu'il ne te tue pas te rend plus fort et ne te laisse pas abattre les gens attendent que sa ... jte dis a bientot miss et je croise les dois pr toi ;) ^^

coucou j'ai vecu un truc dans genre quand j'avais 17ans... ma mere et moi on s'entandais pas resultat a 18ans 1moi et 9jrs j'ai peté un cable j'ai eté vois mon copain et jlui ai dis jme casse tu vien ou tu vien pas... ont c barré ts les 2 le lendemain ont avais un appart et du jrs au lendemain on se voyai ts les jrs ca nous a raprocher je suis tjr avc le mm copin et depuis 6ans maman elle malheureusement est decedee il y a 2ans et je regrette telement le temps kon a passé a se dechiré et sa plus jms on saura le reparé... j'espere que tu fais le bon choix quand tu dis kel est morte

en tous cas jte dis BONNE MERDE pr la suite
t'es plein de courage
lache pas dis toi que se qu'il ne te tue pas te rend plus fort et ne te laisse pas abattre les gens attendent que sa ... jte dis a bientot miss et je croise les dois pr toi ;) ^^

Je suis desole pour ta mere... Vraiment! Tu as eu de la chance d etre avec ton homme au moment où tu es partit et surtout que tu sois encore avec :)

J espere aussi que ca va s arranger. Pout l'instant je tourne un peu en rond. Je me renseigne un peu a droite a gauche!
Merci pour ton soutient

me belle je ne sais vraiment pas quoi te dire c'est affolant quand meme

quand ca va pas n'hesite pas tu as mon numero tata de coeur de juju <3

hello tout le monde ; je reviens un peu ici... j étais débordé... je devrais quitté mon appart à la fin du mois si tiut Cë passe bien ; j ai eu bcp de soucis à payé mes loyers , j ai eu les huissier sur le dos ... et ma mère à décidé qu elle ne voulait plus me voir à cause de ça ... mais j attend de quitté l appartemebts et de le sortir de la Merde et vous verrais qu elle va revenir comme une fleur... mais ça sera sans moi..
voili voilou....

ah et la mère de mon compagnon boss à la sécu.. alors elle va voit pour récupéré les remboursements que ma mère à recu à ma place...

Coucou Ls filles , Apres voir passer ma matiné à la sécu sociale , j ' apprends que ma Mere depuis des mois touche mes remboursement ( j etais rattaché à elle , et j ai fais le dossier pour être seule que je n ai pas remplis correctement ) et en attendant elle a encaissé tout mes fortemboursements en me certifiant Qu elle ne touché rien . . . Elle veux quoi ? Que je devienne sdf pour de bon.. Ou quoi?

ce sont des remboursements maladie, c est a dire visite chez le médecin et les médocs tu payes pas ? donc, elle encaisse quoi ?

Bien sur qu'on les paye les visites chez le médecin a moins d'avoir la CMU peut être mais sinon j'ai toujours payé les médecins

oui je le sais que l on paye le medecin, autrement la CMU remplace je le sais aussi, merci , mais là je parle à "gazelle" pas trop compris ta réponse

petitbout a dit:
oui je le sais que l on paye le medecin, autrement la CMU remplace je le sais aussi, merci , mais là je parle à "gazelle" pas trop compris ta réponse

Y'a rien a comprendre elle te dit que sa mère a touché ses remboursements à sa place, tu viens de répondre qu'on ne paye pas les médecins et le médocs et bien je te dis que si.

Y'a rien a comprendre elle te dit que sa mère a touché ses remboursements à sa place, tu viens de répondre qu'on ne paye pas les médecins et le médocs et bien je te dis que si.

le medecin oui, les médocs ce sont des génériques, donc on ne paye pas, a moins qu elle soit anti-générique
et j ai jamais nommer que l on ne régle pas le medecin, tu as mal lu

elle touche iez remboursement médecin ; radiologie écho que j ai pu faire... et peu etre même mes arrêt de travail. mais la mère de mon ami va me dire si elle les a touché ou non..

gazelleee a dit:
elle touche iez remboursement médecin ; radiologie écho que j ai pu faire... et peu etre même mes arrêt de travail. mais la mère de mon ami va me dire si elle les a touché ou non..

Ah bah si elle touche kelk chose elle touche tout...mais tu t en srais dja rendu compte avec tes AT...

Ah bah si elle touche kelk chose elle touche tout...mais tu t en srais dja rendu compte avec tes AT...
bien sur, trés bonne réponse, tu ne toucherais plus les IJ, donc tu serais trés inquiète, mais pourquoi tu vas pas voir la CPAM directement, et regarde ton compte sur le net
mlle tuttu, je me souviens, te fais des bisous et courage, si tu repasses par là, mouaaaaaa, tu te rappelles des soirées petites jupettes ;)

Retour