Oui Ben je me disais mais non c est pas possible j espere que c est pas une mauvaise nouvelleet moi je me disais, bon sang les filles vont croire que c'est pas bon!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui Ben je me disais mais non c est pas possible j espere que c est pas une mauvaise nouvelleet moi je me disais, bon sang les filles vont croire que c'est pas bon!
Oufff cool. jte lavais dit que ton bonhomme c t batent. il est trop fort. Trop contente pour vous deux maintenent repose toi et profite de ta grossesse. tu fera une caresse a ton bonhomme de ma part ^^
Oui Ben je me disais mais non c est pas possible j espere que c est pas une mauvaise nouvelle
Jessica8883 a dit:Décidément aurel76 tout le monde te pousse aux achats aujourd'hui.... Moi ce matin et maintenant jennyfouille avec ça super piscine pas chère mdr
Super la chambre! Y a des motifs sur les rideaux? Sur la dernière photo on dirait qu il y a qqch dessus?Ah je suis contente de lire une bonne nouvelle![]()
Jessica je tenvi pour la piscine
Je vous met des photos de la chambre qui avance qui avance doucement mais sûrement lol
Non c'est des tout simple de Leroy merlinSuper la chambre! Y a des motifs sur les rideaux? Sur la dernière photo on dirait qu il y a qqch dessus?
J ai zoome et je crois que c est une pièce de la fenêtre que je voidNon c'est des tout simple de Leroy merlin![]()
wowie a dit:coucou les filles désolé pas pu venir plus tôt problème de connexion!!!
bébé vat super bien les kystes on totalement disparut toutes les mesures sont normal donc tout vat super bien je suis heureuse comme tout![]()
![]()
![]()
![]()
en prime je vous met une photo de mon fils
jennyfouille a dit:Coucou les filles comment vous allez se matin. Moi sa va envie de dormir mais j'attend le façadier qui devait commence à 7h et il est 7h40 toujours pas la pfff me suis lever tôt pour rien fait ch.. Lol bizarre c'est quand on peut pas dormir qu'on veut dormir lol. Vous allez faire quoi vous les filles??
jennyfouille a dit:Je te confirme en plus sont arrivés avec 1h de retard grrr moi rien de prévu cet apm dodo je pense lol. Bonne promenade a toi
jennyfouille a dit:Coucou les filles comment vous allez se matin. Moi sa va envie de dormir mais j'attend le façadier qui devait commence à 7h et il est 7h40 toujours pas la pfff me suis lever tôt pour rien fait ch.. Lol bizarre c'est quand on peut pas dormir qu'on veut dormir lol. Vous allez faire quoi vous les filles??
bmiss26 a dit:Moi mon premier cours c le 19 septembre. C tard quand même non ?
Mariie76 a dit:T'en est à combien de mois là ?!