bebe automne hiver 2013

Oufff cool. jte lavais dit que ton bonhomme c t batent. il est trop fort. Trop contente pour vous deux maintenent repose toi et profite de ta grossesse. tu fera une caresse a ton bonhomme de ma part ^^

lool oui merci!!! j'arretais pas de lui parler pendant 15j, "allez trystan t'es fort, ces kystes tu vas les faire disparaitre!!!" et puis toute à l'heure dans la voiture je lui disais " quand le monsieur va mettre sa sonde pour te voir, tu montre bien ton visage, et t'ouvre bien les mains" lool
et toi sa va? ta première journée couchette?

Ah je suis contente de lire une bonne nouvelle :)

Jessica je tenvi pour la piscine :)

Je vous met des photos de la chambre qui avance qui avance doucement mais sûrement lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    660.7 KB · Affichages: 57
  • image.jpg
    image.jpg
    681.2 KB · Affichages: 65
  • image.jpg
    image.jpg
    593.4 KB · Affichages: 54
  • image.jpg
    image.jpg
    581.3 KB · Affichages: 81
  • image.jpg
    image.jpg
    643.1 KB · Affichages: 73
  • image.jpg
    image.jpg
    707.8 KB · Affichages: 58
  • image.jpg
    image.jpg
    752.3 KB · Affichages: 70
  • image.jpg
    image.jpg
    539.2 KB · Affichages: 73
Ah je suis contente de lire une bonne nouvelle :)

Jessica je tenvi pour la piscine :)

Je vous met des photos de la chambre qui avance qui avance doucement mais sûrement lol
Super la chambre! Y a des motifs sur les rideaux? Sur la dernière photo on dirait qu il y a qqch dessus?

wowie a dit:
coucou les filles désolé pas pu venir plus tôt problème de connexion!!!
bébé vat super bien les kystes on totalement disparut toutes les mesures sont normal donc tout vat super bien je suis heureuse comme tout :) :) :) :) :)
en prime je vous met une photo de mon fils

Super ca Wowie !
J'suis hyper contente pour toi, pour vous ! Ton petit bonhomme aura fait de belles frayeurs, pfiou !
Ca me stressai de lire les pages sans nouvelles de toi ! Voila tout le monde rassuré :-)
Profitez bien de tous vos futurs moments à venir SANS STRESS :-P

Coucou les filles comment vous allez se matin. Moi sa va envie de dormir mais j'attend le façadier qui devait commence à 7h et il est 7h40 toujours pas la pfff me suis lever tôt pour rien fait ch.. Lol bizarre c'est quand on peut pas dormir qu'on veut dormir lol. Vous allez faire quoi vous les filles??

jennyfouille a dit:
Coucou les filles comment vous allez se matin. Moi sa va envie de dormir mais j'attend le façadier qui devait commence à 7h et il est 7h40 toujours pas la pfff me suis lever tôt pour rien fait ch.. Lol bizarre c'est quand on peut pas dormir qu'on veut dormir lol. Vous allez faire quoi vous les filles??

Pfff c pénible ça !

Moi aujourd'hui j'ai une amie qui vient manger à la maison ce midi et cette après midi on va se promener !

jennyfouille a dit:

Coucou!

Aaaah super ca... Attendre alors que tu aurais pu faire dodo encore un peu, Grr !

Aujourd'hui pour moi, 1er cours de prepa à l'accouchement à 14h30.

Bonne journee les filles :-)
Des bisous.

Retour