Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui vend une lampe led pas trop chère? Je perds un temps pas possible.
on sait jamais! formation de quoi?lundi mardi en formation. Yes Je vais revivre là.(grand bouffée d air).![]()
Hooo noon je suis arrivée trop tard, tu l'as deja vendu a topj'ai un piquet en sapin et tu peux mettre une bougie dessus..........si des fois ça t'intéresse........
on sait jamais!
bisous ma top.......
topesthetik

Fll
formation de quoi?
Hooo noon je suis arrivée trop tard, tu l'as deja vendu a top![]()
Hooo noon je suis arrivée trop tard, tu l'as deja vendu a top![]()
purée Ce n est pas mon ordi Il a cramé.
Bref formation extension de cils et rehaussement. Et formation de formateur. En gros je forme la personne pour qu elle forme à son tour des stagiaires en extension.
topesthetikVoilà. Non mais plus de respect. C est quoi ça?désolée ma soso..... Top est arrivée la prem's ! mais si j'ai une bonne occas je te mp!![]()
Je suis con j'y peux rienBen enfin @lolitea Tu sais bien qu on ne peut mettre les pots de gel sous les UV. Il faut les protéger . Surtout sur terrasse. Lol. Déjà qu on les protège de la lampe alors dehors! Au moins tu ne feras plus cette erreur.![]()
euhh! je veux bien que tu m'formes .... mais en quoi??????topesthetik
lolitea08 a dit:Coucou, aujourd'hui ongle en gel, comme une con j'ai accepté d'aller sur la table de jardin le gel dans mes pots durcissait!! mes pinceaux aussi ils sont devenus tout dur, je suis bonne pour en racheter et en plus j'ai deux ampoule qui on grillé ouais super journée!!!!
Bon à part ça ma banquière m'a appelé et c'est ok pour le prêt du cou j'ai peur je suis entrain de faire un bon en arrière là lol
Biz @toutes super journée pour toi soyzenbisouxxxx
topesthetik a dit:Qui vend une lampe led pas trop chère? Je perds un temps pas possible.
topesthetik a dit:lundi mardi en formation. Yes Je vais revivre là.(grand bouffée d air).![]()