referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ben enfin @lolitea Tu sais bien qu on ne peut mettre les pots de gel sous les UV. Il faut les protéger . Surtout sur terrasse. Lol. Déjà qu on les protège de la lampe alors dehors! Au moins tu ne feras plus cette erreur. :)
Je suis con j'y peux rien :)

Bon je vais changer de marque de gel de toute façon.... le miens sur capsules impec quand je me fais chablon aussi mais là c'est le troisième remplissage que je fais à une cliente donc il y a plus de capsules on est maintenant sur l'ongle naturel et elle a cassé trois ongles.

Donc je cherche quelques choses qui tiens? Pas excessif dans le prix car ici dès qu'on dépasse 30 euros ils envoi chier car il y a des personnes intelligentes qui les font 15! Sa me fais bien rire.
Que me conseillez vous? Merci

euhh! je veux bien que tu m'formes .... mais en quoi??????:chasseur: topesthetik

En fait je forme à être formateur. Donc pas évident mais très intensif. Me fallait ça pour me retrouver. Parce que les clientes c est bien mais mon truc c est former. Et je ne me sentirais bien qu en formations. Le reste c est du travail en aucun cas une passion. Et si vous voulez former vous me mp.

lolitea08 a dit:
Coucou, aujourd'hui ongle en gel, comme une con j'ai accepté d'aller sur la table de jardin le gel dans mes pots durcissait!! mes pinceaux aussi ils sont devenus tout dur, je suis bonne pour en racheter et en plus j'ai deux ampoule qui on grillé ouais super journée!!!!

Bon à part ça ma banquière m'a appelé et c'est ok pour le prêt du cou j'ai peur je suis entrain de faire un bon en arrière là lol

Biz @toutes super journée pour toi soyzen ;) bisouxxxx

Ha ça m était arrivé aussi y a deux ans ... Les boules hein ?!! Je compatis !
Cool pour ton prêt , mais j suis curieuse t as demandé combiné pourquoi et comment ?? Passe en mp si tu préfère lol

faire de la formation, j'aurais peur que les celles que je forme, piquent mon taf après! ou il faudrait que je forme celle pas trop proche de chez moi, pr garder un genre d'exclusivité!!! je suis pas sure a 100% mais le rehaussement je crois que je suis la seule a le faire! bcp font encore la "vieille" permanente!
et moi rehaussement av clip svp! ^^

Retour