Cap esthétique pour 2013 venez ici

Y a un truc qui m'échappe lors du maquillage des ongles, j'ai besoin de votre aide. Aujourd'hui j'ai fait une manucure et comme d'hab' les 4 couches de vernis sèche pas, elle a attendu 30 min. puis à bouger et tout était foutu:mad:

Je pense pas que se soit normal déjà d'attendre aussi longtemps pour que ça sèche et en plus quand je bosserais je me vois mal dire d'attendre je ne sais combien de temps au cliente.

Vous faites comment vous????? HELPPP

Et bien moi : pareil...
alors j'ai acheté un spray accelérateur de séchage mais c'est pas vraiment ca et puis c'est pas du tout économique...faudrait que j'essaie de le faire après chaque couche pour voir...
Moi (sur moi) c'est sytématiquement les ongles des index qui tiennent pas...tjrs un défaut, un accrochage ou je sais pas quoi encore bref...faut que je le reprenne systématiquement. Et puis il tient pas plus de 2 jours...le vernis, qlq q'il soit, il part d'une couche d'une seule, ca fait comme un faux ongle...ca ne part pas en miette, non ca part d'un seul morceau...
Le jour de l'examen, j'ai fait une french sur les pieds à mon modèle...au bout de 20 bonnes minutes, vu que j'avais fini elle va s'habiller...et là elle me dit que c'était pas sec, tout est parti en paté, c'était moche et dégueulasse (elle avait des collants vu qu'il pleuvait et qu'elle avait encore ses poils sur les jambes)...je me vois pas faire ca avec une cliente...mais je pense que je ne ferai pas de french (moi perso) je me débrouillerai pour le faire faire par qlq 'un d'autre...j'aime pas ca faire des french...lol !
chantalia

Et bien moi : pareil...
alors j'ai acheté un spray accelérateur de séchage mais c'est pas vraiment ca et puis c'est pas du tout économique...faudrait que j'essaie de le faire après chaque couche pour voir...
Moi (sur moi) c'est sytématiquement les ongles des index qui tiennent pas...tjrs un défaut, un accrochage ou je sais pas quoi encore bref...faut que je le reprenne systématiquement. Et puis il tient pas plus de 2 jours...le vernis, qlq q'il soit, il part d'une couche d'une seule, ca fait comme un faux ongle...ca ne part pas en miette, non ca part d'un seul morceau...
Le jour de l'examen, j'ai fait une french sur les pieds à mon modèle...au bout de 20 bonnes minutes, vu que j'avais fini elle va s'habiller...et là elle me dit que c'était pas sec, tout est parti en paté, c'était moche et dégueulasse (elle avait des collants vu qu'il pleuvait et qu'elle avait encore ses poils sur les jambes)...je me vois pas faire ca avec une cliente...mais je pense que je ne ferai pas de french (moi perso) je me débrouillerai pour le faire faire par qlq 'un d'autre...j'aime pas ca faire des french...lol !
chantalia
ça me rassure dejà de pas etre seul :confused: , par contre moi quand ça part ça s'estompe au fur et a mesure en partant de l'xtrémité, c'est étrange que ça parte d'un seul coup pour toi
J'allais essayer le spray de séchage mais si tu me dis que c'est pas tellement mieux ...

ça me rassure dejà de pas etre seul :confused: , par contre moi quand ça part ça s'estompe au fur et a mesure en partant de l'xtrémité, c'est étrange que ça parte d'un seul coup pour toi
J'allais essayer le spray de séchage mais si tu me dis que c'est pas tellement mieux ...

Moi aussi ça s'estompe aux extrémités. et tous comme vous ça met du temps à sécher.

Pour le spray, je le mettais à la fin, peut être que ca serait mieux de le faire entre chaque couche...je vais essayer et je vous dirai...
Je pense que le fait que ca part d'un seul coup, ca vient du fait que j'ai des pb de thyroide donc d'hormones...et que la keratine de mon ongle ne s'imprègne pas pour raison Xou Y. C'est marrant car je n'ai vraiment pas besoin de mettre du dissolvant, il reste quasiment rien quand le vernis se décolle...2 ou 3 points dans les angles c'est tout...
chantalia

Salut, je me souviens juste qu'on nous a demandé le schéma d'une cellule et de la vascularisation cutanée. Il y a certains sites qui mettent en ligne les sujets des années précédentes essaie de taper annales 2013
il y avait aussi la pince à ongles (schéma), le schéma d'un vapozone, question sur la mitose avec les 4 phases, question sur des pictogrammes qu'on trouve sur les contenants, les indications qu'on doit trouver inscrit sur le contenant et puis c'est tout pour moi...si je me souviens du reste je reviendrai le mettre.
chantalia

je suis contente : suite à mes mails d'hier auprès des chambres d'hotes, j'ai un contact intéressé pour la fin de l'année car il aménage un jacuzzi et une pièce de relaxation, donc les soins et les massages ca l'intéresse.
Il me recontacte pour parler des tarifs, j'ai juste peur de ne pas être disponible à la demande vu que je travaille...enfin on va voir car c'est à 10km de mon lieu de travail...je pourrai peut être m'arranger, c'est à voir...en tout cas ca me redonne la pêche.
chantalia

je suis contente : suite à mes mails d'hier auprès des chambres d'hotes, j'ai un contact intéressé pour la fin de l'année car il aménage un jacuzzi et une pièce de relaxation, donc les soins et les massages ca l'intéresse.
Il me recontacte pour parler des tarifs, j'ai juste peur de ne pas être disponible à la demande vu que je travaille...enfin on va voir car c'est à 10km de mon lieu de travail...je pourrai peut être m'arranger, c'est à voir...en tout cas ca me redonne la pêche.
chantalia
les efforts payent

il y avait aussi la pince à ongles (schéma), le schéma d'un vapozone, question sur la mitose avec les 4 phases, question sur des pictogrammes qu'on trouve sur les contenants, les indications qu'on doit trouver inscrit sur le contenant et puis c'est tout pour moi...si je me souviens du reste je reviendrai le mettre.
chantalia
pfff la pince à ongle le truc auquel j'aurais jamais pensé pour l'exam lol j'avais pas du tout réviser ça.
Oui moi j'étais rester sur biologie biologe comme demandé, mais c sur que si on a la bio a repasser le reste aussi

chantalia
super chantal tu avances

coucou

quelqu'un pourrait me donner le lien officiel pour se declarer AE ? car ya plein de sites mais certains sont des arnaques

alors les pros des ongles!!! nails so chic

alors pour une pose qui tienne il faut polir l'ongle ensuite avec le dissolvant ôter les petites poussières et mettre un nail prep pour ôter le gras sur l'ongle.surtout ne plus toucher l'ongle pour ne pas remettre un filme gras.
après c'est une histoire de marque les filles. acheter de bon produit et border bien l'ongle pour éviter que le bord libre se casse ;)

Retour