les bébés de 2013

bevy a dit:
Bein il m'as toujours bcp aider a la maison lol ..
Bein qd elle est la, et qu'il bosse pas il s'en occupe mais la gamine est insuportable, elle n'obeis pas, n'ecoute rien et est très très gater.. J'ai deja eu une grosse prise de tête avc lui concernant ma belle mere, mais ça n'as rien fait du tout car des que pa belle mere dis qch il dis "ok" c'est elle plutot ki va au culot oui, moi pff j'essaie de rien dire car vu ke la petite naotera bientot je veux pas qu'il y ai des tensions mais je me rend compte que pour k les autres soyent bien bein du coup moi je vais pas bien !!

Mais oui j'en parle bcp a une amie et elle me dis pareil de dire que pour tel ou tel jour j'ai des choses de prévu.. Quand la petite sera la je sens dja que je ça va pas du tout aller, en plus la gamine est tres maline! Puis ma belle mere se mele de tout bref parfois j'ai envie de prendre mes valises et partir loin (oui ils habittent a 2min de chez nous) mdr -.- la chance hein!!

Ah we d accord, vous êtes tout prêt.
De toute façon un jour tu vas exploser. Et la gamine si c est toi qui la recadre tu penses pas qu elle va t écouter? Tu lui dis qu elle se tienne tranquille quand elle chez toi que tu as besoin de repos.
Les belles doches elles font vraiment ch*** des fois. J espère qu elle te fera pas des réflexions ou ne voudra pas te donner des leçons quand ta fille sera née.

Lénail's a dit:
Je pense que pour déclenché le travail faut vraiment avoir des relations super souvent. Par contre pour ma fille Lena j'ai eu du sang après mais c était plus un filet qu autres choses et une seule fois.
Mais si tu en as envie ne te prives pas parck après l accouchement bcp de femmes sont bloqués ou ont plus envie.

Moi le après me coupe pas l'envie mdr J'attend désespérément qu'on puisse reprendre !!
T'inquiète pas bevy a la fin de ma grossesse c'était devenu difficile avec mon homme il osais pas non plus pour les même raison que le tien s'il c'est mis ca en tête tu risques d'avoir du mal a le faire changer d'avis c'est courant chez un homme

Lénail's a dit:
Ah we d accord, vous êtes tout prêt.
De toute façon un jour tu vas exploser. Et la gamine si c est toi qui la recadre tu penses pas qu elle va t écouter? Tu lui dis qu elle se tienne tranquille quand elle chez toi que tu as besoin de repos.
Les belles doches elles font vraiment ch*** des fois. J espère qu elle te fera pas des réflexions ou ne voudra pas te donner des leçons quand ta fille sera née.

Et bein si justement j'en suis sure que c'est ce qu'elle fera, car elle se mele deja de tout donc qd la petite sera la je veux voir cmt cva se passer en tt cas oui je vais exploser tot ou tard et la apres ce sera pas joli mais sincerement je m'en tape!!

Bein elle m'ecoute et genre 5 min apres elle s' fou, ou on est toutes les deux tout se passe bien mai des que sa mere arrive elle fait cme elle en as envie! Avc les chiens alors c'est la cata elle ne les laisse pas tranquille ma chienne vomis des fois alors imagine.. Enfin bref ! En tt cas merci ca fait du bien de parler

barbie-de-lux3 a dit:
Moi le après me coupe pas l'envie mdr J'attend désespérément qu'on puisse reprendre !!
T'inquiète pas bevy a la fin de ma grossesse c'était devenu difficile avec mon homme il osais pas non plus pour les même raison que le tien s'il c'est mis ca en tête tu risques d'avoir du mal a le faire changer d'avis c'est courant chez un homme

Hahaha je crois ke le mien sera content une fois k la petite sera la biensur car pour mtn c'est chaud pour k'il se "reveille" mdr du coup on fait k rigoler tout les deux c'est une situation assez drole -.- lol et puis avc le bidou pas facile nn plu xD

bevy a dit:
Hahaha je crois ke le mien sera content une fois k la petite sera la biensur car pour mtn c'est chaud pour k'il se "reveille" mdr du coup on fait k rigoler tout les deux c'est une situation assez drole -.- lol et puis avc le bidou pas facile nn plu xD

Moi je vais m y mettre plus lol j vx kel sorte!!

bevy a dit:

Mdr maintenant que j'ai accoucher le mien il a peur de me faire mal lol

Coucou les filles comment ça va? Moi contente et soulagée j ai enfin fini tout les achats pour petit homme hier avec ma puce qui était contente de choisir pour son petit frère! Reste plus qu a récupérer le " gros " qui est stocke chez une amie et faire les sacs pour la mater... aujourd'hui je suis bonne a rien, ménage ce matin mais avec cette chaleur je suis gonflée de partout et j ai la tête qui tourne! Rdv sage femme a la mater lundi après midi si elle pouvait me dire que j irais pas au bout ça serait cool! Au moins 15 jours d avance car c est dur avec ce gros bidou.... lol
J espère vous tenez le coup et restez au frais? Des bisous

Coucou les filles comment ça va? Moi contente et soulagée j ai enfin fini tout les achats pour petit homme hier avec ma puce qui était contente de choisir pour son petit frère! Reste plus qu a récupérer le " gros " qui est stocke chez une amie et faire les sacs pour la mater... aujourd'hui je suis bonne a rien, ménage ce matin mais avec cette chaleur je suis gonflée de partout et j ai la tête qui tourne! Rdv sage femme a la mater lundi après midi si elle pouvait me dire que j irais pas au bout ça serait cool! Au moins 15 jours d avance car c est dur avec ce gros bidou.... lol
J espère vous tenez le coup et restez au frais? Des bisous
Super Selladora pour ces bonnes nouvelles et ces moments de complicité avec ta puce qui prépare l arrivée de son petit frère! Courage ça sent la fin! Et pour l appart des nouvelles??

barbie-de-lux3 a dit:

Lol ça sent le bb2 mdrrr

Coucou jess ça va toi? Pour l appart je vois l assistante sociale en août....mais pour l instant niveau moral tout va bien! Faut tout installer mais tout devrais être prêt le week end prochain! Et ma puce est vraiment heureuse et toute caline avec moi!!!

Coucou jess ça va toi? Pour l appart je vois l assistante sociale en août....mais pour l instant niveau moral tout va bien! Faut tout installer mais tout devrais être prêt le week end prochain! Et ma puce est vraiment heureuse et toute caline avec moi!!!
Oh Ben je suis ravie de te sentir bien, apaisée, complice avec ta puce! Ça fait vraiment plaisir! Ici ça va tj!

Maintenant il me tarde de tenir mon titre homme dans mes bras et de voir mes 2 amours réunis.... elena aussi a hâte de voir son petit frère!!!! Et toi jess ça va mieux tes jambes?

Maintenant il me tarde de tenir mon titre homme dans mes bras et de voir mes 2 amours réunis.... elena aussi a hâte de voir son petit frère!!!! Et toi jess ça va mieux tes jambes?
Hâte d avoir une petit photo! Oui ça a dégonfle! J ai mon rdv gynécologue le 25 je vais lui en parler et lui demander les bas comme
Claire me l a conseille!

Selladora a dit:
Courage , moi toujours gonflée mais avec cette chaleur c est l horreur!!!!

Coucou !!!! Je suis trop contente de lire que tu as le motel et que tu es fin prête pour l'arriver de ton fils . Tu es d'accord sur le prénom alors ?

Moi j'ai beau avoir accoucher depuis j'ai d'horrible problème de circulation je trouve je me réveil souvent engourdit avec des fourmis dans les bras puis j'ai la tête qui tourne régulièrement c'est très très désagréable .

Coucou barbie tu en as parle a ton d'oc de tes tits soucis? Après faut du temps pour que ton Corp se remette! J ai demande a ma fille de choisir entre lorenzo et gianni, elle a choisi lorenzo! Et elle est super fière de le dire a tout le monde!!! Hier pour tous les achats elle était comme une tite folle!!! J adore la voir comme ça!!!! Maintenant on a hâte toutes les deux!!!!

Lénail's a dit:
Au fait ta préparé ta valise pour la mater?

Oui, bon pour bb oui mais la mienne pas encore.. On est parti a la piscine ça ma fait bcp de bien ;) par contre je vien de rentrer je me suis cogner le doit de pied contre le pied du canaper, ça m'a soulever l'ongle donc je pleure comme une gamine, ca saigne bcp en plus lol mai j croi k j pleure pour evacuer le stress car j'ai pas mal au point d pleurer -.-" mais voila tout ça pour dore k ma bonne humeur est parti mdr

Retour