Lénail's
Membre Populaire
bevy a dit:Bein il m'as toujours bcp aider a la maison lol ..
Bein qd elle est la, et qu'il bosse pas il s'en occupe mais la gamine est insuportable, elle n'obeis pas, n'ecoute rien et est très très gater.. J'ai deja eu une grosse prise de tête avc lui concernant ma belle mere, mais ça n'as rien fait du tout car des que pa belle mere dis qch il dis "ok" c'est elle plutot ki va au culot oui, moi pff j'essaie de rien dire car vu ke la petite naotera bientot je veux pas qu'il y ai des tensions mais je me rend compte que pour k les autres soyent bien bein du coup moi je vais pas bien !!
Mais oui j'en parle bcp a une amie et elle me dis pareil de dire que pour tel ou tel jour j'ai des choses de prévu.. Quand la petite sera la je sens dja que je ça va pas du tout aller, en plus la gamine est tres maline! Puis ma belle mere se mele de tout bref parfois j'ai envie de prendre mes valises et partir loin (oui ils habittent a 2min de chez nous) mdr -.- la chance hein!!
Ah we d accord, vous êtes tout prêt.
De toute façon un jour tu vas exploser. Et la gamine si c est toi qui la recadre tu penses pas qu elle va t écouter? Tu lui dis qu elle se tienne tranquille quand elle chez toi que tu as besoin de repos.
Les belles doches elles font vraiment ch*** des fois. J espère qu elle te fera pas des réflexions ou ne voudra pas te donner des leçons quand ta fille sera née.