Besoin de conseil! Rapidement :(

Aie aie aie ! Là c'est sûr que c'est d'officiel d'aborder la chose s'il se braque...

Ça fait combien de temps que tu es avec lui ?

Non, niveau intimité cava.. Franchement de ce coté la j'pense que ya pas de soucis .. Enfin je pensais ..

Savoir qu'il plait ? Non, puisqu'il n'y a aucune photo de lui sur ces sites ..
Se donner un genre ? Oui mais pour qui ? Aupres de ses potes ?!
Jouer ? Peut etre...

dis-toi que si il va sur ce genre de site, c'est soit ca reste du "virtuel" soit il t'a déja trompé, donc la tu ne devrais pa réfléchir longtemps et lui rentrer dedans! dans tous les cas ce qu'il fait c'est un manque de respect envers toi.. a toi de voir si tu acceptes de vivre dans le doute tout le temps ou pa..
c'est pa facile, mais tu ne devrais pa craindre de le contrarier, dans ce cas il n'a qu'a faire ce qu'il ve et toi tu ne dis rien..
exige des explications, et tant qu'il ne t'en a pa donné ne laisse pa passer! (n tout cas c'est ce que je ferais)

Kumikoyuna --> Oui, mais justement je sais pas quoi faire! J'ai peur de prendre la mauvaise decision.

Je serai pas de bon conseil car je suis un peu comme toi.
J'essaye de réveiller mon homme mais il retourne toujours la situation, me fait sentir coupable et au final j'ai l'impression que je vais tout perdre.

Au final je pense que toi on accorde beaucoup trop d'apportance a notre couple quitte a faire passer notre bonheur après.

Puis ce qui me perturbe, c'est que ya a peu pres 8mois, quand il avait deja fait ca, apres l'inscription il ne c'est Jamais reconnecter sur ces sites, puisque dessus il y a souvent ecrit les derniers connexions.. &la il c'est apparemment inscrit hier, mais n'as tjr pas etais valider ses inscriptions ni rien.. Donc je vois encore moins le but!

Non, niveau intimité cava.. Franchement de ce coté la j'pense que ya pas de soucis .. Enfin je pensais ..

Savoir qu'il plait ? Non, puisqu'il n'y a aucune photo de lui sur ces sites ..
Se donner un genre ? Oui mais pour qui ? Aupres de ses potes ?!
Jouer ? Peut etre...

Non mais faire un jeu de séduction et donc ça y donne un style...

Si ça va sexuellement c'est peut être juste un jeu pour lui...

Moi si j'étais toi, j'aborderai la chose ainsi

" mon cœur, tout va bien entre nous, tu te sens bien dans notre relation ? Car j'ai un sentiment d'insécurité... Je ne sais pas, comme si tu me trompais ou jouais avec d'autres..."

ClaireNails --> Oui, mais justement j'en sait rien si il m'as deja tromper, donc d'un cotée je ne veux pas mettre fin &regretter apres ...

Kumikoyuna --> Oui j'comprends :(
Tu supporte ca depuis cmb de temps?

Hammjetaime --> On en parle souvent puisque je suis de nature tres tres jalouse, donc generalement tout les 6mois une grosse conversation comme cela s'engage .. Puis il me dis toujours que tout va bien, qu'il m'aime.. Que si il ne m'aimait pas il ne resterai pas avec moi etc.. Il me rassure, me parle serieusement..

ah non je te dis pa de mettre fin a votre histoire!! juste de demander des explications, même si ca doit faire des histoires, car tu as le droit de savoir si il est honnête ou pa..
comme dis hamm, c'est peut-être "juste" un jeu de séduction, mais si vous êtes bien ensemble il ne devrait pa y avoir de "jeux" comme ca avc d'autres personne que toi..

ClaireNails --> Oui.. Mais j'vois même pas comment aborder le sujet calmement, puis j'veux pas lui laisser l'opportunité de partir sans aucune explication.. Ca serais trop facile

Kumikoyuna --> Oui j'comprends :(
Tu supporte ca depuis cmb de temps?

1 an, depuis que je vis avec lui au final. On a passer 3 ans ensemble et on s'est mis a habiter ensemble il y a 1 an...
La vie a 2, a changer beaucoup de chose et aujourd'hui j'ai l'impression d'etre plus un pot de fleur que sa moitié.

Je le vis pas bien mais monsieur comprend rien, on se dispute au moins 3 fois par semaine, il m'embrasse et me prend peu dans ses bras, je lui manque pas puisqu'on se voit tous les jours.

Bref au moins tu vois que tu est pas toute seule a avoir un couple qui bat de l'aile :confused:

Kumikoyuna --> Moi j'ai pas ce probleme, il est assez demonstratif, bcp de bisous, de petites attentions etc.. Mais c'est vrai que nous aussi on se voit tout les jours etc.. Donc je pense qu'il n'y a plus le manque ..
&Ca fait mal, puisque moi il me manque .. Des que je ne suis pas avec lui, j'me sent seule.. Enfin voila j'ressent le manque

ClaireNails --> Il a les clefs, puis apres il va savoir qu'il ce passe quelque chose.. Je veux qu'il ne doute de rien, et essayer de le "pieger"..

Hammjetaime --> On en parle souvent puisque je suis de nature tres tres jalouse, donc generalement tout les 6mois une grosse conversation comme cela s'engage .. Puis il me dis toujours que tout va bien, qu'il m'aime.. Que si il ne m'aimait pas il ne resterai pas avec moi etc.. Il me rassure, me parle serieusement..

Bon bin c'est déjà bon signe si il arrive à parler sérieusement !

Mais tu sais, il fait essayer de ne pas autant montrer sa jalousie, car après ils se sentent "étouffés" et ils vont voir ailleurs !

Je dis ça car avec mon ex c'était ça ! Il était tellement Jaloux possessif maladif que e me suis dis intérieurement ou inconsciemment "je vais lui donner l'occasion d'être jaloux, il saura pourquoi maintenant "

C'est pas bien, mais des fois il faut s'analyser je pense aussi :/

Kumikoyuna --> Moi j'ai pas ce probleme, il est assez demonstratif, bcp de bisous, de petites attentions etc.. Mais c'est vrai que nous aussi on se voit tout les jours etc.. Donc je pense qu'il n'y a plus le manque ..
&Ca fait mal, puisque moi il me manque .. Des que je ne suis pas avec lui, j'me sent seule.. Enfin voila j'ressent le manque

hey oui tu est une femme et les femmes sont plus sensible a ce genre de choses. Les hommes s'en foutent un peu plus.

Fais attention quand même avant de l'accuser car tu vois le tien est quand meme présent pour toi, donc peut etre que c'est un malentendus ou un "arponage" des sites de rencontre pour faire de la pub.

non je plaisantais.. mais tu sais je pense que de n'importe quelle façon que tu essaieras de le faire parler, il s'énervera pour ne pa avoir a se justifier..

Retour