voyages des sens
attend une réponse FAFCEA !!!!
Enervée contre qui ? Contre moi ou lui ?
Mon papa a fait des examens et devais se faire opérer mais il a pas voulu, il est a la retraite et n'a pas envie d'une opération. Mais j'imagine que s'ils lui ont proposé l'opé c'est que ça doit être important. Et j'ai vu ses resultats mais non je ne me souviens pas du nombre d'apnées.
Ca lui arrive de faire des siestes, ou de roupiller quand il est devant la télé, mais en tout cas quand il est reveillé, il est actif, il va a la mosquée 5 fois par jour, il va faire des courses au marché ou supermarché pour ma mère. Il arrange un peu la maison. Bref quand il est debout c'est pas une loque.
Chacun son caractère y'en a qui sont mieux quand ils sont actifs et d'autres qui se sentent mieux sur un canap ou devant leur ordi, mais ne pas tout mettre sur l'apnée du sommeil.
Maintenant le dialogue dans un couple c'est important. Si quand tu essayes de lui parler il s'enerve dans ce cas demandes lui comment il souhaite échanger avec toi s'il n'accepte pas la discussion, et s'il attends que tu pètes les plombs. Si par contre il ne veux pas en discuter seul avec toi, ben proposes lui de le faire devant un psy, c'est une super idée.
Non pas toi, lui lol l'opération ça veux pas dire si c'est grave ou pas juste que c'est possible car c'est pas possible pour tous le monde. Aprés comme je l'ai dis c'était AVANT donc maintenant il pourrais se bouger un peu plus.