Coucou les filles! Bon dimanche a toutes! Amand profite de ton chéri! Bon nous ici on va dodo! A 5h on avait pas dormi et on était chez le veto en urgence avec un des chiens. On est alles le récupère a 10h30 et la on va au dodo avant notre repas de ce soir! En plus la facture m a mis le coup de grâce lol suis littéralement assomee! Mdr! Mais toi devrait rentrer dans l'ordre pour lui d ici quelques Semaines