Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour membre du staffEt les Moltex ?
oh y a rien de grave, faut respirer un coup en haut d 'une montagne et revenirBonjour membre du staff, je préfère m'en aller. Il y a de très belles personnes sur ce forum. des tonnes de sujets intéressants mais, je ne sais pas m'y prendre semble t'il. Je pleure assez dans la vie. Je n'ai pas besoin de larmes ici.
Bonne continuation
Y a pas de montagne Paris XVeoh y a rien de grave, faut respirer un coup en haut d 'une montagne et revenir![]()
Nini-PAssions a dit:roh cest bon les filles,pour des couches...cest un malentendu revenons au sujet!
alors moi j'ai utilisé huggies a sa naissance,j'avais des fuites puis je suis passée aux pampers et rien à dire,je les trouve super bien taillées,pas de probleme.mais je viendrai surement à tester les lidle!
pour nettoyer jai un paquet de lingettes dans le sac a langer et sinon cest toujours liniment!j'adore!
gel nettoyant mustella!
bon sinon en bons jai pas grand chose malheureusement,le lait coute la peau des yeux et la y'a jamais de promo j'utilise gallia calisma!les couches chez auchan y'a souvent la moitié du prix repercuté sur la carte de fidelité,quoique lzes couches chui en train de penser que pamp envoie quelques fois des reduc de 3 euros par courrier,ainsi que bledina!
Ça dépend de bb çaPour commencer je penses prendre des couches pampers sur amazon vu que liddl fais pas les petites tailles. les 100 couches taille 1 sont a 16.14 euros livraison gratuite je pense que c'est raisonnable pis taille 1 il les mettent vraiment longtemps ?
http://www.amazon.fr/Pampers-New-Ba...m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1VFH35BV8E6QG0YPZGXS
amand850 a dit:Pour commencer je penses prendre des couches pampers sur amazon vu que liddl fais pas les petites tailles. les 100 couches taille 1 sont a 16.14 euros livraison gratuite je pense que c'est raisonnable pis taille 1 il les mettent vraiment longtemps ?
http://www.amazon.fr/Pampers-New-Ba...m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1VFH35BV8E6QG0YPZGXS
1fil2aiguilles a dit:Et bien !!!!! Quelle réaction excessive !!! Forum plus que décevant
Miss Staifia a dit:En résumé quelque soit la marque sur laquelle on se lance faut pas en acheter en trop grande quantité puisque c les fesses de bb qui décident de la marque.
Pour ma part je compte faire comme amand850, commencer avec pampers puis continuer avec lidl.
Je connais au moins une 50aine de bb qui ont été avec des couches lidl et pas de soucis. Donc j'avais déjà prévu de me lancer sur celles ci avant que yadefa me les conseillent également.
huggies les filles attention, j'avais acheté plein de paquets de couches.... Fuites!!! donc je les liquides (sur les 15 paquet m'en reste 4 ouf! ) mais je suis obligé de le changer dès que je l'entend faire caca!!! je lui saute dessus!!! mdr! je retourne au pampers dès que j'ai fini ... et je testerai les lidl!!!Pour vente privée y'a une vente huggies aujourd'hui
claire17 a dit:huggies les filles attention, j'avais acheté plein de paquets de couches.... Fuites!!! donc je les liquides (sur les 15 paquet m'en reste 4 ouf! ) mais je suis obligé de le changer dès que je l'entend faire caca!!! je lui saute dessus!!! mdr! je retourne au pampers dès que j'ai fini ... et je testerai les lidl!!!
je viens d'aller voir, moi ce ne sont pas les huggies newborn. Les miennes sont pour bébé de 5/9kg (lol oui a deux mois et demi il faisait 6.5kg... LOL) donc peut etre que celles qui sont en vente sont mieux!!!C'est ce que j'ai entendu sur les huggies aussi appartement ca dépendrais des bébés pour les fuites
claire17 a dit:je viens d'aller voir, moi ce ne sont pas les huggies newborn. Les miennes sont pour bébé de 5/9kg (lol oui a deux mois et demi il faisait 6.5kg... LOL) donc peut etre que celles qui sont en vente sont mieux!!!
En tout cas les pampers newborn elles sont top!