Bons plans couches, gel lavant, ect...

Et les Moltex ?
Bonjour membre du staff:), je préfère m'en aller. Il y a de très belles personnes sur ce forum. des tonnes de sujets intéressants mais, je ne sais pas m'y prendre semble t'il. Je pleure assez dans la vie. Je n'ai pas besoin de larmes ici.
Bonne continuation

Bonjour membre du staff:), je préfère m'en aller. Il y a de très belles personnes sur ce forum. des tonnes de sujets intéressants mais, je ne sais pas m'y prendre semble t'il. Je pleure assez dans la vie. Je n'ai pas besoin de larmes ici.
Bonne continuation
oh y a rien de grave, faut respirer un coup en haut d 'une montagne et revenir:)

roh cest bon les filles,pour des couches...cest un malentendu revenons au sujet!
alors moi j'ai utilisé huggies a sa naissance,j'avais des fuites puis je suis passée aux pampers et rien à dire,je les trouve super bien taillées,pas de probleme.mais je viendrai surement à tester les lidle!
pour nettoyer jai un paquet de lingettes dans le sac a langer et sinon cest toujours liniment!j'adore!
gel nettoyant mustella!
bon sinon en bons jai pas grand chose malheureusement,le lait coute la peau des yeux et la y'a jamais de promo j'utilise gallia calisma!les couches chez auchan y'a souvent la moitié du prix repercuté sur la carte de fidelité,quoique lzes couches chui en train de penser que pamp envoie quelques fois des reduc de 3 euros par courrier,ainsi que bledina!

Nini-PAssions a dit:
roh cest bon les filles,pour des couches...cest un malentendu revenons au sujet!
alors moi j'ai utilisé huggies a sa naissance,j'avais des fuites puis je suis passée aux pampers et rien à dire,je les trouve super bien taillées,pas de probleme.mais je viendrai surement à tester les lidle!
pour nettoyer jai un paquet de lingettes dans le sac a langer et sinon cest toujours liniment!j'adore!
gel nettoyant mustella!
bon sinon en bons jai pas grand chose malheureusement,le lait coute la peau des yeux et la y'a jamais de promo j'utilise gallia calisma!les couches chez auchan y'a souvent la moitié du prix repercuté sur la carte de fidelité,quoique lzes couches chui en train de penser que pamp envoie quelques fois des reduc de 3 euros par courrier,ainsi que bledina!

Oui y'a un club pampers ou on peu s'inscrire sur le net pour avoir des bons de reduc .
Sinon le sérum phy je prend des grosses boîte les compresse aussi . J'ai pas de lait hydratant corp j'utilise le liniment pour l'instant

Pour commencer je penses prendre des couches pampers sur amazon vu que liddl fais pas les petites tailles. les 100 couches taille 1 sont a 16.14 euros livraison gratuite je pense que c'est raisonnable pis taille 1 il les mettent vraiment longtemps ?

http://www.amazon.fr/Pampers-New-Ba...m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1VFH35BV8E6QG0YPZGXS
Ça dépend de bb ça :). Tant que tu n'as pas de fuite systématique et que la couche dans sa largeur est plus large que le petit ventre de bébé, que tu arrives à bien positionner les scratches, c'est que tu as la bonne taille. Je sais pas si je suis très claire, désolée :(
Je voulais un dernier message...positif dirons nous :). Merci de m'en avoir offert la possibilité, sans le savoir. Au revoir et profite bien de ton bébé. C'est le plus beau cadeau qui soit.....mais ce n'est, là aussi que l'avis d'une nounou.qui est loin de tout savoir :)

amand850 a dit:
Pour commencer je penses prendre des couches pampers sur amazon vu que liddl fais pas les petites tailles. les 100 couches taille 1 sont a 16.14 euros livraison gratuite je pense que c'est raisonnable pis taille 1 il les mettent vraiment longtemps ?

http://www.amazon.fr/Pampers-New-Ba...m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1VFH35BV8E6QG0YPZGXS

Ba oui sauf si ton bébé fais 4kg5 a la naissance mais sinon oui la mienne elle est en taille 1 la elle est a 3,500 environ et ca va parfaitement j'en avais acheter 200 avant quelle arrive pour avoir un peu d'avance .

Coucou les filles!

Super post merci :-D
Je ne savais pas qu'il y avait des couches sur Amazon ca m'a l'air tres interessant ;-)

Sinon quand mon bibou est né j'avais pris des huggies et ca lui avait fait des boutons dc j'ai enchainé sur Pampers! Un jour etant en galere j'ai pris la marque d'intermarché, c'était la cata, taille mal et vite des fuites :-/

Sinon perso pampers me va tres bien, avec les promos leclerc ou auchan je les ai jamais payé pleins pot!

Pour les produits d'hygiene, gel douche c'est Mustela, et le liniment! Toujours acheter en lot ;-)

Voilà

je mets mon grain de sel pour les couches ! mon fils à la naissance à pas supporter les couche pampers il a eu les fesses rouges sang !! j'ai donc essayé huggies qui étaient très bien pour ses fesses mais il y a avait des fuitent !! et la j'achète ses couches à dia je paye 13euros les 100 couches et j'en suis contente

En résumé quelque soit la marque sur laquelle on se lance faut pas en acheter en trop grande quantité puisque c les fesses de bb qui décident de la marque. :D

Pour ma part je compte faire comme amand850, commencer avec pampers puis continuer avec lidl.
Je connais au moins une 50aine de bb qui ont été avec des couches lidl et pas de soucis. Donc j'avais déjà prévu de me lancer sur celles ci avant que yadefa me les conseillent également.

Miss Staifia a dit:
En résumé quelque soit la marque sur laquelle on se lance faut pas en acheter en trop grande quantité puisque c les fesses de bb qui décident de la marque. :D

Pour ma part je compte faire comme amand850, commencer avec pampers puis continuer avec lidl.
Je connais au moins une 50aine de bb qui ont été avec des couches lidl et pas de soucis. Donc j'avais déjà prévu de me lancer sur celles ci avant que yadefa me les conseillent également.

Oui tu as raison c est les fesses de Bb qui décident. Au début j'avais Huggies et elle ne supportait pas, du coup j'ai été obligé de revendre mes 5 paquets d avance lol

Pour vente privée y'a une vente huggies aujourd'hui
huggies les filles attention, j'avais acheté plein de paquets de couches.... Fuites!!! donc je les liquides (sur les 15 paquet m'en reste 4 ouf! ) mais je suis obligé de le changer dès que je l'entend faire caca!!! je lui saute dessus!!! mdr! je retourne au pampers dès que j'ai fini ... et je testerai les lidl!!!

claire17 a dit:
huggies les filles attention, j'avais acheté plein de paquets de couches.... Fuites!!! donc je les liquides (sur les 15 paquet m'en reste 4 ouf! ) mais je suis obligé de le changer dès que je l'entend faire caca!!! je lui saute dessus!!! mdr! je retourne au pampers dès que j'ai fini ... et je testerai les lidl!!!

C'est ce que j'ai entendu sur les huggies aussi appartement ca dépendrais des bébés pour les fuites

C'est ce que j'ai entendu sur les huggies aussi appartement ca dépendrais des bébés pour les fuites
je viens d'aller voir, moi ce ne sont pas les huggies newborn. Les miennes sont pour bébé de 5/9kg (lol oui a deux mois et demi il faisait 6.5kg... LOL) donc peut etre que celles qui sont en vente sont mieux!!!
En tout cas les pampers newborn elles sont top!

claire17 a dit:
je viens d'aller voir, moi ce ne sont pas les huggies newborn. Les miennes sont pour bébé de 5/9kg (lol oui a deux mois et demi il faisait 6.5kg... LOL) donc peut etre que celles qui sont en vente sont mieux!!!
En tout cas les pampers newborn elles sont top!

Oui c'est celle que j'ai en pampers j'adore puis c'est pratique la ligne indicateur de pipi

Retour