bebe automne hiver 2013

Bavoirs : 10

Chaussettes : 14

Gants : 2

Chaussons : 4

Bonnets : 7

Cape de bain : 1 (mais ma sœur m'offre 3 capes de bain, 1 grande serviettes et 4 petites qu'elle va brodée de son prénom)

Doudou : 3

Gigoteuse : 3

Chaussure souple : 1
Oh merci pour la suite de la liste!!! C est gentil de ta part!!!! Dites voir vous pensez que si on a quelques tenues et jogging du coup on peut réduire le nombre de pyjamas????
 
Eh mdr! J ai aussi le petit bleu que tu as sur le dessus de la pile et aussi le orange et aussi la girafe lol!!!! Ok tu es déjà bien équipée! Moi je suis ok en pyjamas et bodies fille mais pas encore en garçon lol!!!! Faudra que je m y mette sur août! Les bodies aussi tu es ok! Tu en as trouve des soldés? Si oui ou? Merci pour la liste! En 6 mois tu es plus que parée mdr!
Je sais pas si ta vu mais vetaffaire il en font des pas mal a 4.99 les 3 bodys :) et c'est toute l'année c'est pas des soldes :) j'en ai pris pas mal la bas :)
 
Oui mais tes une jolie pouilleuse toi avec ton bidou tout rond . Tu me verrais je sais plus comment m'habiller en plus il fais trop chaud . Pour les soldes pour je devais les faire sauf que comme la sécu ne pas toujours pas payer bien je peux pas :(
Sinon les faire part avance mais vraiment doucement Lina me monopolise tout mon temps j'ai l'impression de mettre fais greffer un bébé sur le bras . Mais ca devrais pas tarder on devrais lui faire faire des photos dans la semaine ou celle d'après .
Ici aussi retard de paiement pour Seb!!! Le frigo fait la tronche!!! J en peux plus de manger des pâtes ça me dégoute! Avec la chaleur je rêve de salades etc!!! Super pour les faire part! Ici on les commencera quand on aura la prime! Et o laissera pour le jour le poids etc! On a commence a trouver quelques idées! Il sera turquoise comme notre faire part de mariage lol! Tu m étonnes qu avec une lina sur le bras ça doit pas être évident!!!!
 
Ben il te faudra toujours minimum un pyjama par nuit sans compter les couches débordante ou les vomito lol
Ouais mais du coup ça limite pour les caca ou vomito du jour mdr!!! Ouais au final j en prendrai quand même le même nombre!!!! Merci pour les bodies! J ai vu hier qu il y en avait sur le site mais les tailles jouaient plus forcément! En magasin j en avais pas trouve des top! Je vais y retourner! Merci de l astuce
 
Ouais mais du coup ça limite pour les caca ou vomito du jour mdr!!! Ouais au final j en prendrai quand même le même nombre!!!! Merci pour les bodies! J ai vu hier qu il y en avait sur le site mais les tailles jouaient plus forcément! En magasin j en avais pas trouve des top! Je vais y retourner! Merci de l astuce
Sur le site j'étais déçu yen avait des vraiment pas cher mais yavais pu en 9mois pour cet été lol. Mais ouai faut farfouiller dans le magasin. Moi la j'ai commencer les tournée de linge de mon petit bébé c'est trop choix tous ses petits vêtements :)
 
amand je compatis j'ai à peu près la même distance pour faire les magasins et j'y vais jeudi ou vendredi avec belle maman
Jessica oui le transat c'est le bébé confort noir je regrette pas de l'avoir pris!!! zhom va le découvrir ce soir :)
et non zhom ne sera présent à aucune écho, aucun RDV et aucun cours de prépa je le savais quand il a changer de boulot sinon il aurai été la.
la mamie de zhom c'est son premier aussi et je comprend qu'elle ait hâte car si on y va pas cet été on ne la verra qu'à noël du coup elle vis pas la grossesse comme nous ici mais si on y va en vacances je sais que je serai archi chouchoutée lool elle me rappelle ma mamie :)
je suis en mode larve dans le lit aussi avec ventilo lool
 
Jessica8883 a dit:
Oh merci pour la suite de la liste!!! C est gentil de ta part!!!! Dites voir vous pensez que si on a quelques tenues et jogging du coup on peut réduire le nombre de pyjamas????

Moi je met ma fille en pyjama tout les soirs et l'habile tout les jours c'est une façon de différencier jours et nuit .
 
amand850 a dit:
Ben il te faudra toujours minimum un pyjama par nuit sans compter les couches débordante ou les vomito lol

Oui et prévoyez pleiiiiiiiin de bavoir j'en ai 7 et je trouve ca bien trop peur je vais en acheter d'autre très rapidement la au moin le double je vais prévoir
 
amand je compatis j'ai à peu près la même distance pour faire les magasins et j'y vais jeudi ou vendredi avec belle maman
Jessica oui le transat c'est le bébé confort noir je regrette pas de l'avoir pris!!! zhom va le découvrir ce soir :)
et non zhom ne sera présent à aucune écho, aucun RDV et aucun cours de prépa je le savais quand il a changer de boulot sinon il aurai été la.
la mamie de zhom c'est son premier aussi et je comprend qu'elle ait hâte car si on y va pas cet été on ne la verra qu'à noël du coup elle vis pas la grossesse comme nous ici mais si on y va en vacances je sais que je serai archi chouchoutée lool elle me rappelle ma mamie :)
je suis en mode larve dans le lit aussi avec ventilo lool
Ben y'a quelques magasins dans ma ville mais pas grand chose donc je préfère faire la route. Moi j'y vais en mode toute seule ( fin avec mon fils lol). Moi j'ai vu qu'il ferais plus chaud encore en fin de semaine ici donc j'y vais cet aprèm vu qu'il y a un ou deux nuages j'espère juste qu'il vont pas disparaître lol. Et t'inquiètes pas moi mon chéri a pu venir a très peu de rdv vu qu'il était en école de gendarmerie et que maintenant qu'il est en poste Ben il connait ses horaire la veille pour le lendemain donc il est jamais la non plus...
 
Sur le site j'étais déçu yen avait des vraiment pas cher mais yavais pu en 9mois pour cet été lol. Mais ouai faut farfouiller dans le magasin. Moi la j'ai commencer les tournée de linge de mon petit bébé c'est trop choix tous ses petits vêtements :)
Moi cette fois j attends l'armoire car j avais lave et repasse les vêtements fille et au final dans les boîtes ça reste pas top! Donc j attends un peu et je m'y mets! Bon courage!!! C'est vrai que c est trop chou
 
Jessica8883 a dit:
Ici aussi retard de paiement pour Seb!!! Le frigo fait la tronche!!! J en peux plus de manger des pâtes ça me dégoute! Avec la chaleur je rêve de salades etc!!! Super pour les faire part! Ici on les commencera quand on aura la prime! Et o laissera pour le jour le poids etc! On a commence a trouver quelques idées! Il sera turquoise comme notre faire part de mariage lol! Tu m étonnes qu avec une lina sur le bras ça doit pas être évident!!!!

Ca va être sympa turquoise tu as toujours le site que je t'avais envoyer avec plein de modèle ?
Chez nous aussi le frigo fais la gueule puis moi aussi ca fais 3 mercredi de suite qu'il me dise mercredi j'en ai ras le bol . Il se rendent vraiment pas compte comme ca peu mettre les gens dans la merde
 
Moi je met ma fille en pyjama tout les soirs et l'habile tout les jours c'est une façon de différencier jours et nuit .
Moi aussi c'est ce que je compte faire vu que le bain je lui donnerai le soir après le sein pour l'assommer lol. Hop en pyjama et le matin toilette rapide et hop petite tenue j'ai plein de petit jeans, veste a capuche ect et n'oublions pas ses 360000 paires de chaussures qu'il a lol
 
amand je compatis j'ai à peu près la même distance pour faire les magasins et j'y vais jeudi ou vendredi avec belle maman
Jessica oui le transat c'est le bébé confort noir je regrette pas de l'avoir pris!!! zhom va le découvrir ce soir :)
et non zhom ne sera présent à aucune écho, aucun RDV et aucun cours de prépa je le savais quand il a changer de boulot sinon il aurai été la.
la mamie de zhom c'est son premier aussi et je comprend qu'elle ait hâte car si on y va pas cet été on ne la verra qu'à noël du coup elle vis pas la grossesse comme nous ici mais si on y va en vacances je sais que je serai archi chouchoutée lool elle me rappelle ma mamie :)
je suis en mode larve dans le lit aussi avec ventilo lool
J espere que vous pourrez aller la voir @relie ! C est sur pour ton chéri des fois le travail empêche d être présent! C est ma mère qui rêverait de prendre la place de mon mari une fois... Mais pas moi lol! Oui ici tj état de larve aussi et les chiens idem sauf qu ils daignent même pas lever la tête quand je vais aux toilettes
 
Moi le faire part je le veux aussi en bleu turquoise comme la chambre lol. Mais la le plus dur c'est qu'une de mes meilleure amie graphiste veut le faire et mon frère qui est dans l'art comme sa chérie veulent le faire aussi donc je vais leur demander de me proposer des projets et je choisirait lol
 
si zhom peut avoir une semaine de vacances sans solde on ira oui c obliger on l'adore trop.
amand moi 0 magasin dans ma ville juste 1 boulangerie 2 bars et 1 tabac lool. mais je sens que belle maman va encore faire des folies
Barbie pour que la sécu payé faut pleurer c'est le seul moyen malheureusement c'est un gros bordel pour être payer avec eux
 
Oui et prévoyez pleiiiiiiiin de bavoir j'en ai 7 et je trouve ca bien trop peur je vais en acheter d'autre très rapidement la au moin le double je vais prévoir
Ouai moi mon homme me disait c'est bon ta 7 bavoirs sa suffit e lui ai dit non non vaut mieux prévoir large et au final je dois être a 15 bavoirs c'est déjà bien lol
 
Moi je met ma fille en pyjama tout les soirs et l'habile tout les jours c'est une façon de différencier jours et nuit .
Oui voilà c est pour ça que j'ai les petits jogging pour l habiller le jour mais pour qu il soit quand même confortable! Les autres tenues seront pour quand on va quelque part! Oui lina est tj trop mignonne avec ses tenus! Des que j'ai des sous, je t envoie 3 bavoirs j avais perdu le ticket!!! C est les mêmes que toi je crois de kiabi! Ça te dit?
 
ah oui hier soir Hugo c'est bien venger de l'écho du coup zhom à vraiment tout bien senti et il a parler ( enfin ) à mon bidou c'été trop rigolo et il lui a fait pleins de bisous. premiers moments entre père et fils :)
 
Retour
Haut