amand je compatis j'ai à peu près la même distance pour faire les magasins et j'y vais jeudi ou vendredi avec belle maman
Jessica oui le transat c'est le bébé confort noir je regrette pas de l'avoir pris!!! zhom va le découvrir ce soir

et non zhom ne sera présent à aucune écho, aucun RDV et aucun cours de prépa je le savais quand il a changer de boulot sinon il aurai été la.
la mamie de zhom c'est son premier aussi et je comprend qu'elle ait hâte car si on y va pas cet été on ne la verra qu'à noël du coup elle vis pas la grossesse comme nous ici mais si on y va en vacances je sais que je serai archi chouchoutée lool elle me rappelle ma mamie

je suis en mode larve dans le lit aussi avec ventilo lool