bebe automne hiver 2013

Avec tout ce qu'il me doivent j'ai intérêt d'être en pension complète lol . En plus maintenant j'attend mais sous mais aussi les remboursements pédiatre a Lina et quelle soit sur ma carte vitale .
J'ai pas fini de batailler je vais carrément prendre ma tente pour la planter la bas !!
Mdr pour la pension complète!!!! C est fou ça quand meme! Elle est pas encore sur ta carte la puce? Tu lui as pris une mutuelle? Moi j ai 6 mois offerts avec la mienne a sa naissance mais je me demandaisncombiencancoute
 
Oui c'est quand la carte est enregistrée que ca marche! Tu as pris lequel de pyjama?


le rouge avec le casque dessiné et ecrit "little brother", pile pour bébé lool , le rouge ma couleur préféré mon grand et moi on adore la musique et bébé vat etre un petit frère il étais pour moi ce pyjama lool
 
coucou les filles, je vois que sa parle secu, caf et retard de paiement
sa me rassure je suis pas la seule à bouilloner, moi c'est le taf qui me paye pas mes complements de salaires depuis 3mois! du coup je leur dit "vous savez je fais mes courses ici et je paye avec des chèques en bois vous vous servirez sur ce que vous me devez!!!" ma responsable de caisse m'a dit si tu veu ta paye tu n'a qu'a pas te mettre en arret!!! grrrrr

bref vous vous liquéfier pas trop les filles? moi c'est petite tenue et pieds dans une bassine d'eau glacé mdrrr
 
Coucou j'ai vu la sf hier et je peut partir donc c'est cool mais bon mon moral n'est pas au top ...
Sa me passera sûrement .. Sinon rien de neuf mon chéri veut qu'on commence a tout préparer donc valise et notre maison faire un grand ménage tout sa quoi donc on va s'y mettre !
Sinon hier en rentrant de chez la sf j'ai eu une petite perte de sang (je pense du au toucher) donc sa ma rapeller quelque mauvais souvenir et de l'inquiétude mais la plus rien alors je pense que c'était sa voilà bisous a toute dsl je suis pas trop présente ...:-(
 
Coucou j'ai vu la sf hier et je peut partir donc c'est cool mais bon mon moral n'est pas au top ...
Sa me passera sûrement .. Sinon rien de neuf mon chéri veut qu'on commence a tout préparer donc valise et notre maison faire un grand ménage tout sa quoi donc on va s'y mettre !
Sinon hier en rentrant de chez la sf j'ai eu une petite perte de sang (je pense du au toucher) donc sa ma rapeller quelque mauvais souvenir et de l'inquiétude mais la plus rien alors je pense que c'était sa voilà bisous a toute dsl je suis pas trop présente ...:-(
courage laurana pour ta grand mère, j'espère quelle ira vite mieux, et toi repose toi un peu quand même et si le saignement te setress de trop rappel la sf pour qu'elle te rassure
 
Coucou j'ai vu la sf hier et je peut partir donc c'est cool mais bon mon moral n'est pas au top ...
Sa me passera sûrement .. Sinon rien de neuf mon chéri veut qu'on commence a tout préparer donc valise et notre maison faire un grand ménage tout sa quoi donc on va s'y mettre !
Sinon hier en rentrant de chez la sf j'ai eu une petite perte de sang (je pense du au toucher) donc sa ma rapeller quelque mauvais souvenir et de l'inquiétude mais la plus rien alors je pense que c'était sa voilà bisous a toute dsl je suis pas trop présente ...:-(
Oui un examen peut faire saigner un peu après! Ne t'inquiète pas! Je suis désolée que le moral ne soit pas au beau fixe! On est là si jamais! Hésite pas! Je suis contente que tu puisses partir voir ta grand-mère. J'espère qu'elle va un peu mieux
 
Coucou j'ai vu la sf hier et je peut partir donc c'est cool mais bon mon moral n'est pas au top ...
Sa me passera sûrement .. Sinon rien de neuf mon chéri veut qu'on commence a tout préparer donc valise et notre maison faire un grand ménage tout sa quoi donc on va s'y mettre !
Sinon hier en rentrant de chez la sf j'ai eu une petite perte de sang (je pense du au toucher) donc sa ma rapeller quelque mauvais souvenir et de l'inquiétude mais la plus rien alors je pense que c'était sa voilà bisous a toute dsl je suis pas trop présente ...:-(


coucou laurana, c'est bien que tu puisse aller voir ta grand-mère! c'est important!
pour tes petits saignements t'a pas rappeler pour savoir? tu m'étonne que sa a du de stresser!!
 
J'ai regarder un peu sur le net apparemment il se base pas sur les 6 mois enfin y a des mamans qui ont fait ce que je voulais faire mais en 2006 lol
 
Merci les filles !! Non je n'ai pas apeller car c'était une petite perte et comme elle ma fait un peu mal je pense que c'est sa car je n'ai plus rien et Noah bouge comme dabitude je vous tien au courant si il y a du nouveau et quan je part
 
Retour
Haut