coucou les filles, je vois que sa parle secu, caf et retard de paiement
sa me rassure je suis pas la seule à bouilloner, moi c'est le taf qui me paye pas mes complements de salaires depuis 3mois! du coup je leur dit "vous savez je fais mes courses ici et je paye avec des chèques en bois vous vous servirez sur ce que vous me devez!!!" ma responsable de caisse m'a dit si tu veu ta paye tu n'a qu'a pas te mettre en arret!!! grrrrr
bref vous vous liquéfier pas trop les filles? moi c'est petite tenue et pieds dans une bassine d'eau glacé mdrrr