bebe automne hiver 2013

coucou les filles !

@Laurana845 j'imagine que le moral n'est pas au top c'est sûr, c'est arrivé à mon grand père au moment où on voulait annoncer ma grossesse :-/, mais c'est quand même une bonne nouvelle que tu puisse partir

@Jessica8883 il a presque plus de place ton petit bout ^^ repose toi bien !

@jennyfouille je suis aussi au chômage alors je pourrais pas t'aider pour le congé =)

J'espère que vous allez toutes bien ! ici ya de l'orage et de la pluie mais ça n'a pas fait baisser la température ! ce matin c'était prise de sang mensuelle pour la toxo et cet après midi je commence à regrouper les affaires pour la valise et faire une liste de ce qu'il me manque !
 
coucou les filles !

@Laurana845 j'imagine que le moral n'est pas au top c'est sûr, c'est arrivé à mon grand père au moment où on voulait annoncer ma grossesse :-/, mais c'est quand même une bonne nouvelle que tu puisse partir

@Jessica8883 il a presque plus de place ton petit bout ^^ repose toi bien !

@jennyfouille je suis aussi au chômage alors je pourrais pas t'aider pour le congé =)

J'espère que vous allez toutes bien ! ici ya de l'orage et de la pluie mais ça n'a pas fait baisser la température ! ce matin c'était prise de sang mensuelle pour la toxo et cet après midi je commence à regrouper les affaires pour la valise et faire une liste de ce qu'il me manque !
Coucou @aurel76 s'il manque de place, j'espère qu'il s'est décidé à changer sa position au moins lol! Prise de sang toxo normalement demain pour moi mais je vais repousser à vendredi car je vois mon gynéco jeudi à 17h donc s'il me prescrit qqch en plus du coup, ou alors refaire les protéines dans les urines, je veux éviter d'y aller 15 fois!
Super que tu commences à préparer les affaires! Ca se précise!!!!
 
Bon Ben je suis dégoûter ma voiture démarre pas je crois que la batterie est morte ... Heureusement mon chéri a des jours de repos et rentre de vendredi soir a lundi mais du coup je suis bloquer a l'appart toute la semaine je peux pas aller faire ni la prise de sang ni des courses ni rien ra sa m'énerve ...
 
Bon Ben je suis dégoûter ma voiture démarre pas je crois que la batterie est morte ... Heureusement mon chéri a des jours de repos et rentre de vendredi soir a lundi mais du coup je suis bloquer a l'appart toute la semaine je peux pas aller faire ni la prise de sang ni des courses ni rien ra sa m'énerve ...
Oh merde je suis dégoutée pour toi! Mais avec l'assurance ils peuvent te dépanner! Au moins que tu puisses faire des courses
 
Bon Ben je suis dégoûter ma voiture démarre pas je crois que la batterie est morte ... Heureusement mon chéri a des jours de repos et rentre de vendredi soir a lundi mais du coup je suis bloquer a l'appart toute la semaine je peux pas aller faire ni la prise de sang ni des courses ni rien ra sa m'énerve ...
tu as pas des voisins qui peuvent te démarrer la voiture avec des pinces??
 
Ben soucis c'est que l'assurance si c'est juste la batterie a changer c'est moyen de les appelez ...
Et mes voisins ils sont tous parti en vacances je suis plus que dégoûter j'ai l'impression d'être en prison lol
 
Ben soucis c'est que l'assurance si c'est juste la batterie a changer c'est moyen de les appelez ...
Et mes voisins ils sont tous parti en vacances je suis plus que dégoûter j'ai l'impression d'être en prison lol
Ben non si tu as le 0 kilomètres tu as pas de soucis! Ils te remorquent jusqu'au garage le plus proche! Si vraiment besoin de courses
 
Ben soucis c'est que l'assurance si c'est juste la batterie a changer c'est moyen de les appelez ...
Et mes voisins ils sont tous parti en vacances je suis plus que dégoûter j'ai l'impression d'être en prison lol
c'est la merdouille ca!!! parce que ca se trouve avec des pinces elle démarerai mais il faut une autre voiture ggrrr
 
Non mais j'ai pleins de boîte de conserve de légume et pleins de pâtes donc bon... J'attend que mon chéri puisse m'appelez ce soir ... Parce que vu que c'est une enceinte militaire y'a tout un protocole et des papiers a signer et tout pour faire rentrer n'importe quel véhicule genre camion, dépanneuse ect donc sans lui Ben tu reste bloquer lol. La semaine commence bien il veulent pas que je dépense lol
 
Non mais j'ai pleins de boîte de conserve de légume et pleins de pâtes donc bon... J'attend que mon chéri puisse m'appelez ce soir ... Parce que vu que c'est une enceinte militaire y'a tout un protocole et des papiers a signer et tout pour faire rentrer n'importe quel véhicule genre camion, dépanneuse ect donc sans lui Ben tu reste bloquer lol. La semaine commence bien il veulent pas que je dépense lol
il doit forcément y avoir un militaire alors, si ton homme t'appelle se soir il faut qu'il demande a ce que kkun vienne te dépaner ce serai plus simple que de passer par l'assurance
 
Non mais j'ai pleins de boîte de conserve de légume et pleins de pâtes donc bon... J'attend que mon chéri puisse m'appelez ce soir ... Parce que vu que c'est une enceinte militaire y'a tout un protocole et des papiers a signer et tout pour faire rentrer n'importe quel véhicule genre camion, dépanneuse ect donc sans lui Ben tu reste bloquer lol. La semaine commence bien il veulent pas que je dépense lol
Ah ben tu rejoins le club des mangeuses de pâtes mdr!!!!!
Ben on va te tenir compagnie alors! Et te reste le shopping internet!!!!
 
Ouai je vais attendre les instructions du chéri se soir lol. A la place je vais peindre des tableaux je pense pour le défouler de mon aprèm shopping gâcher lol
 
Coucou @aurel76 s'il manque de place, j'espère qu'il s'est décidé à changer sa position au moins lol! Prise de sang toxo normalement demain pour moi mais je vais repousser à vendredi car je vois mon gynéco jeudi à 17h donc s'il me prescrit qqch en plus du coup, ou alors refaire les protéines dans les urines, je veux éviter d'y aller 15 fois!
Super que tu commences à préparer les affaires! Ca se précise!!!!
ah ça c'est lui qui décide lol oui après la prise de sang c'est pas à 1 jour près ! ça sert à rien d'y aller demain s'il faut que t'y retourne vendredi pour autre chose ! oui ça se précise puis après va falloir que je fasse les derniers achats alors j'espère que ça va passer vite les dernières semaines ^^
 
L'orage arrive chez moi :( j'ai peur et suis toute seule et zhom est en moto pour rentrer ce soir
On est en vigilance orange pour les orages le pauvre
 
L'orage arrive chez moi :( j'ai peur et suis toute seule et zhom est en moto pour rentrer ce soir
On est en vigilance orange pour les orages le pauvre
Oh zut le pauvre j'espère qu'il passera avant ou après l'orage!!!! Si y a trop d'orage tu as moyen d'aller le chercher?
Pour ce qui est de ta peur, ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Reste dedans!
 
Oh zut le pauvre j'espère qu'il passera avant ou après l'orage!!!! Si y a trop d'orage tu as moyen d'aller le chercher?
Pour ce qui est de ta peur, ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Reste dedans!
il laissera jamais la moto la bas lool c'est pas un parking surveiller a son boulot sinon oui j'aurai été le chercher
Ah ba ca gronde au loin pour le moment donc ca va encore c'est juste qu'on en a pour la soirée :( en plus fait trop chaud et on a une coupure d'eau grosse galère aujourd'hui
 
il laissera jamais la moto la bas lool c'est pas un parking surveiller a son boulot sinon oui j'aurai été le chercher
Ah ba ca gronde au loin pour le moment donc ca va encore c'est juste qu'on en a pour la soirée :( en plus fait trop chaud et on a une coupure d'eau grosse galère aujourd'hui
Ouf oui c'est la journée lol! Coupure d'eau c'est pas cool ca!!! En tous cas si tu stress on est là ;)
 
Ouf oui c'est la journée lol! Coupure d'eau c'est pas cool ca!!! En tous cas si tu stress on est là ;)
oui coupure depuis 8h30 ce matin et me suis réveillée a 9h donc j'ai l'eau que zhom a mis dans la carafe pour moi c'est tout, ca reviendra que vers 17h30 :( au pire si il se met a pleuvoir j'irai sur le balcon
 
Retour
Haut