Arf et le pire c'est tj quand ils coupent qu'on a l'impression d'avoir plus besoin d'eau lol!!! Voilà au pire il te reste la pluie!oui coupure depuis 8h30 ce matin et me suis réveillée a 9h donc j'ai l'eau que zhom a mis dans la carafe pour moi c'est tout, ca reviendra que vers 17h30au pire si il se met a pleuvoir j'irai sur le balcon