aurel76
Membre Populaire
coucou les filles !
@Laurana845 j'imagine que le moral n'est pas au top c'est sûr, c'est arrivé à mon grand père au moment où on voulait annoncer ma grossesse :-/, mais c'est quand même une bonne nouvelle que tu puisse partir
@Jessica8883 il a presque plus de place ton petit bout ^^ repose toi bien !
@jennyfouille je suis aussi au chômage alors je pourrais pas t'aider pour le congé =)
J'espère que vous allez toutes bien ! ici ya de l'orage et de la pluie mais ça n'a pas fait baisser la température ! ce matin c'était prise de sang mensuelle pour la toxo et cet après midi je commence à regrouper les affaires pour la valise et faire une liste de ce qu'il me manque !
@Laurana845 j'imagine que le moral n'est pas au top c'est sûr, c'est arrivé à mon grand père au moment où on voulait annoncer ma grossesse :-/, mais c'est quand même une bonne nouvelle que tu puisse partir
@Jessica8883 il a presque plus de place ton petit bout ^^ repose toi bien !
@jennyfouille je suis aussi au chômage alors je pourrais pas t'aider pour le congé =)
J'espère que vous allez toutes bien ! ici ya de l'orage et de la pluie mais ça n'a pas fait baisser la température ! ce matin c'était prise de sang mensuelle pour la toxo et cet après midi je commence à regrouper les affaires pour la valise et faire une liste de ce qu'il me manque !