DOSSIER ECP/NRC

princesse love je te les ai déjà envoyés il y à plus d'un an. Si tu veux je te les réenvoie mais regardes c'est ceux sur l'épilation au fil et sur dr renaud

En fait il y'a deja 4 cabines au total mais le probleme c'est qu'elle est sous utilisée et donc il faudrait que je trouve un moyen de la rentabilisée au mieux .
Il ya trois esthéticiennes au total et dont deux qui sont en surface de vente, elles peuvent dont prendre le temps je pense pour installer la cliente et l'accueillir dans la cabine .
Il y'a un institut qui dispose deja d'un sauna mais il est de type traditionnel et non pas infra rouge ce qui comporte des avantages pour ce dernier, cest ça que je voulais mettre en avant .
Je pense que cela pourrait être une bonne idée .
Il y'a en tout 11 salariés, dont 3 esthéticiennes et puis 8 vendeuses en parfumerie donc je pense que cela pourrait être possible de recevoir une cliente.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour votre aide, je trouve ce dossier super hard .

j ai presque bouclé l ecp
le nrc j'ai ma trame mais y a trop de truc je trouve on est obligé de presenter le market mix ?

Pour celles qui seraient intéressées sachant que j'ai eu le BTS je peux vous envoyer ma trame concernant le dossier ECP je l'ai fait sur l’aménagement d'une cabine sauna .

j'ai terminé ecp enfin y a du travail à faire dessus jusqu' en avril il sera open
en revanche sur le plan NRC dites moi ce que je dois réduire ou développer quitte enlever

ENTREPRISE
présentation /historique

MARCHE ACTUEL
environnement concurrentiel / place sur le marché

PLAN MAARCHEAGE
4P
DOCUMENTS COMMUNICATION
produit /prix / système fidélisation
ANEXES
carte visite /fidélité
cgv
support communication

Pour celles qui seraient intéressées sachant que j'ai eu le BTS je peux vous envoyer ma trame concernant le dossier ECP je l'ai fait sur l’aménagement d'une cabine sauna .

aloha45 Je dois commencer mon dossier pendant les vacances d'été, mais impossible de trouver des exemples et je me retrouve bloquée ... Peux-tu me donner ton adresse mail ? (venant de m'incrire, je n'ai pas le droit de mettre la mienne pour l'instant...) Merci :) Ca serait très gentil

bonjour manon je viens de terminer ma 1ere année de BTS et je suis vraiment perdu dans mes dossiers, les profs ne nous on pas donner suffisamment d'infos donc pour le coup jai vraiment peur de partir complètement a côté, je ne suis pas daccord avec toi mirobolante, le but n'est pas de copier mais seulement d'avoir une trame car tu as peut être eu la chance d'avoir des profs qui vous on suffisamment diriger tandis que d'autre comme moi pas du tout, comment commencer quelques choses sans savoir par ou commencer ? après je trouve sa vraiment sympa de sa part car faire payer des dossiers je trouve sa hallucinant , après chacun a sa vision des choses, je te laisse me tenir au courant manon merci beaucoup

Concernant le dossier de vente, je voulais savoir s'il fallait faire nous même les bons de commandes et les ouvertures de compte ou les avoir par la marque ? Car je travaille sur l'occitane en provence mais impossible d'en avoir, ils m'ont dit qu'ils ne donnaient pas cela ...
Auriez vu des exemples à m'envoyer ?

Le bon de commande c'est mieux que tu le fasse toi même comme ça tu y introduis les produits que tu as dans ta gamme et tu peux faire des lots et inscrire les prix. Ca va bcp plus vite pour le remplissage lors de l'oral :)

Merci beaucoup !! Du coup je l'ai fait moi même comme tu m'as dis. J'ai fais une partie avec nom de la société, de l'acheteur, adresse etc... mon tableau pour le bon, mais là je me demande si je dois en dessous faire une partie avec le numéro de la carte, les 3 chiffres, la date d'expiration, comme dans des vrais bon ? Encore merci :)

Retour