Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour ,
Cette formation m’intéresse beaucoup , Mais je me pose deux questions .
- Faut t'il avoir un diplôme avant de faire cette formation ?
- avons nous un certificat a la fin de la formation pour nous valider ?
- Et ya t'il des oraux a faire ?
Merci les filles !
bonjour prunail ne t inquiete pas tu peux de mettre a ton compte car il y a pas de diplôme dans la protesiste ongulaire , et puis fait de la pratique dans une centre de formations mais en 5 jours tu ne peux pas tous apprendre donc si tu vas a espace concours tu auras des bases et je vais te dire tout le monde critique espace concours et ceux sont eux qui ont le meilleurs des reusites cap esthétiques , n ecoute pas les gens negative ceux sont des gens qui ne sont pas sur d eux meme car il faut travailler j attends de tes nouvelles
bonjour prunail ne t inquiete pas tu peux de mettre a ton compte car il y a pas de diplôme dans la protesiste ongulaire , et puis fait de la pratique dans une centre de formations mais en 5 jours tu ne peux pas tous apprendre donc si tu vas a espace concours tu auras des bases et je vais te dire tout le monde critique espace concours et ceux sont eux qui ont le meilleurs des reusites cap esthétiques , n ecoute pas les gens negative ceux sont des gens qui ne sont pas sur d eux meme car il faut travailler j attends de tes nouvelles
Bonjour les filles !
JE viens tout juste de m'inscire à espace concours pour la formation de PO ! je dois recevoir les cours et le matériel nécesssaire mercredi normalement !
Je vous propose de monter un petit groupe histoire de se soutenir et s'entraider
Au plaisir de vous lire !!!
bises