Cours par Correspondance Formation prothésiste ongulaire espace concours

Bonjour ,
Cette formation m’intéresse beaucoup , Mais je me pose deux questions .
- Faut t'il avoir un diplôme avant de faire cette formation ?
- avons nous un certificat a la fin de la formation pour nous valider ?
- Et ya t'il des oraux a faire ?

Merci les filles !

bonjour megann13 je n aime pas ta facon de decourrager les personnes qui souhaient former un petit groupe , moi aussi je suis a espace concours ce qui compte c est l apprentissage en institut ou bar a ongles , tu me fais rire avec tes centres de formations des boites a fric alors laisse les personnes faire ce qu elles veulent moi je suis d accord pour former un petit groupe

Bonjour ,
Cette formation m’intéresse beaucoup , Mais je me pose deux questions .
- Faut t'il avoir un diplôme avant de faire cette formation ?
- avons nous un certificat a la fin de la formation pour nous valider ?
- Et ya t'il des oraux a faire ?

Merci les filles !

Salut !
tu n'as pas d'oraux a faire ! tu as la possibilité de faire 3 stages ( non obligatoire ) ! pas d'obligations de diplômes ils te demanderons seulement ton niveau scolaire a l'inscription. et avec tous les devoirs que tu renvois il te faut un minimum de 10 pour avoir le certificat de formation a la fin
voila :)

bonjour prunail ne t inquiete pas tu peux de mettre a ton compte car il y a pas de diplôme dans la protesiste ongulaire , et puis fait de la pratique dans une centre de formations mais en 5 jours tu ne peux pas tous apprendre donc si tu vas a espace concours tu auras des bases et je vais te dire tout le monde critique espace concours et ceux sont eux qui ont le meilleurs des reusites cap esthétiques , n ecoute pas les gens negative ceux sont des gens qui ne sont pas sur d eux meme car il faut travailler j attends de tes nouvelles

bonjour prunail ne t inquiete pas tu peux de mettre a ton compte car il y a pas de diplôme dans la protesiste ongulaire , et puis fait de la pratique dans une centre de formations mais en 5 jours tu ne peux pas tous apprendre donc si tu vas a espace concours tu auras des bases et je vais te dire tout le monde critique espace concours et ceux sont eux qui ont le meilleurs des reusites cap esthétiques , n ecoute pas les gens negative ceux sont des gens qui ne sont pas sur d eux meme car il faut travailler j attends de tes nouvelles

Bonsoir , je ne m'inquiète pas du tout ! Je suis ma formation la tranquillement je venais juste répondre a Marionben qui elle se pose des questions ! Voilà voilà =D bonne soirée

A mes m

Bonjour les filles !

JE viens tout juste de m'inscire à espace concours pour la formation de PO ! je dois recevoir les cours et le matériel nécesssaire mercredi normalement !

Je vous propose de monter un petit groupe histoire de se soutenir et s'entraider :)

Au plaisir de vous lire !!!
bises

Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire pour la même formation, j'attends les cours et le matériel. Je souhaiterais avoir des infos sur cette foramtion puisque tu l'as commencé depuis quelques mois. Merci de ta réponse et de tes conseils...

bonjour les filles moi je me suis inscrite au cap esthetique et la prothesiste ongulaire je voudrai savoir si la formation est serieuse pour la prothesie ongulaire , peut etre faut il s acheter un livre pouvez vous m aider , il y a des personnes qui ont déjà commance j attends vos reponses merci

Bonjour ! je suis inscrite et j'ai tout reçu !
bon si vous voulez juste avoir des base pourquoi pas !
le kit contient - une lampe uv 15w , des limes , primer , capsule , colle , un pot de gel , bloc blanc, nail trainer, cd ..... la base
en ce qui concerne les cours il comporte que sur la pose au gel pas sur la résine (dommage)
il y a un dossier avec des poses a réaliser sur le doigt ensuite soit tu renvoie le doigt par courrier pour qu'il te note soit photo par mail !
il y a 2 dossier de quelques pages un qui parle de l'ongle des maladies ect... et l'autres des technique de pose ect..
pareil il faut renvoyer les devoirs et en plus leurs fournir une enveloppe timbré pour qu'il te renvoi la réponse.
tu as possibilité de faire 3 stage les convention son fourni dans le colis.

Perso je regrette un peu de mettre inscrite ! j'avait déjà le matériel celui qu'il mon envoyé est de moindre qualité .. ten pis par contre si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas ;)

bonsoir prunails tu es decu a quel niveau la formation n est pas bien je m inquietes , dit moi ce qui te conviens pas j attends de tes nouvelles sylvie

ba je trouve sa pas terrible dans le sens ou il faut avoir une moyenne de 10 ! tu peu faire t'es devoirs avec les cours car tout est accrocher dans le mêmes dossier . je trouve pas cette formation très crédibles ! il y a un livre qui se nomme technologie de l'ongle et je suis sur qu'on apprend plus avec ce livre qu'avec la formation ! sa fait 4 mois que je pratique avec mes clientes ! j'ai un emploi qui me permet pas de faire une vrai formation pendant 3 ou 5 jours j'ai donc décider de passer par espace concours afin de gagner en crédibilité. fin bon , honnêtement dans les 185 euros ( 165 pour celles qui on profité de la promos) c'est juste histoires de payer le kit qu'ils envoies. domage je n'ai pas de scanner sinon je t'aurais envoyé tout les cours ^^

Bonjour, je suis assistante maternelle et jaimerai me reconvertir dans le metier de prothesiste ongulaire. Jai fais des tas de recherche, et ouaahouh, ca coute un bras...et on ma parler d'espace concours. Eje suis aller faire un tour sur le site et jai demander la doc. Que penser vous de ce site? De cette formation via ce centre? Moi ca me semble pas mal pour commencer doucement.

Moi la question que je me pose cet : obtient t'on a la fin de la formation un diplome ( quand je dit diplome je veut dire l'atestation qui permet dans faire son metier ) ?

Car moi perso j'ai payer que pour sa car j'ai ma belle soeur qui a fais sa formation chez beauty nails ( moi jai pas les moyen de me la payer loll ) et elle est vraiment tres doué elle a accepter de me formé mais ma dit que comme elle est pas agrée elle ne pourra pas me delivrer d'attestation alors jai decider de passer par espace concours pour avoir le papier et ma belle soeur me formera par la suite

oui a la fin de la formation on obtiens un diplôme il suffit d'avoir 1o de moyenne . mais tu na pas besoin d'un diplôme pour te mettre a ton compte dans ce domaine

ui je sais mais ces toujours mieux de dire au cliente que l'on a un diplome apres je compte pas m'instalé tout de suite ma belle soeur doi dabor me formé et elle ma dit que pour etre une pro il me faudra du temp et du travail loll

bonjour prunails tu as raison sur le livre de l ongle je vais l acheter , mais je voulais savoir tu tavaille a ton compte , je voulais savoir tu as quant meme etudier les cours d espace concours si tu as des soucis je me suis renseignee et on peut prendre rendez vous telephonique avec le professeur , le directeur est un professeur ne vous inquiétez pas il ny a pas d arnaque c est juste familiale et en plus ils sont sympas les organismes ceux sont des boites a fric , moi je vais prendre des cours ensuite dans une ecole pour approfondir la technique c est pas chere j attends de tes nouvelles sylvie

ces vrai qu il n'est pas toujours facile d'avoir une tel somme d'argent le mieux quand tu fait par correspondance car la il n'y a que la théorie donc pas grand chose ces de faire un stage dans une onglerie etc ........ et de beaucoup t’entraîner sur une main en bois ou autres lolllllll car sur de vra

pardon car sur de vrai mains tu risque de faire mal a tes amies enfin je dit ca comme ca je ne suis pas pro non plus lollllll

Retour