Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour ta réponse! non mon nail prép et de chez gel uv discount, donc tu penses que ça peux venir de ça ? la marque n'est pas compatible avec aucune autres marque ,?Moi je n ai pas de décollement ... Tu utilises bien un nail prép. Et primer de même marque ? Car Perso mes décollement au départ venaient de ça
merci pour ta réponse ! et l'inverse tu pense que ça peut marcher??je ne met jamais de base : nail prep, et primer et jamais aucun souci
ah oui tu pense que lorsque l'on met rien on peu avoir aussi des décollements? moi c'est plus la tenue qui me fais douter... le gel de base sert aussi d'accroche mais il ne serai donc pas suffisantMoi je pense que si tu ne met rien tu aura obligatoirement des decollement .. voir meme une pose qui saute
Crea_by_Syb a dit:Bonjour,
J'ai 2 petites questions ! j'ai voulu passer commander pour la première fois et :
- c'est normal qu'il n'y a plus toutes les résines couleurs qu'il y avais avant ?
- dans mon panier j'ai 11€ et quelques de taxes. Qu'est ce donc ?
Merci d'avance !
je suis pas sûre que tu trouves ton bonheur chez indigo. Peut-être le nouveau nude ?Coucou les indigo'girls !
Une petite question VP : pour faire une french blanche vous utilisez koi comme produit à la place du cover ?
Merci d avance pour vos réponses et bonne journée
Heu non moi sur 4 produits commandés et reçus, j'avais 2 erreurs !!! Et ça a été longuet à se rétablir. 4 produits, c'est pas compliqué si ? Bien la 1ère fois que ça m'arrive ...y'a qu'à moi que ça arrive ce genre d'ennui ?
Si tu veux des choses qui ne sont pas sur le site demande à vlada : elle te dira de prendre un autre produit au même prix et de mettre un commentaire avec ce que tu veux. Pour les taxes je sais pas c'est pas la TVA ?