Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
je te remercie beaucoup:)
Bonjour
pour ma part, j'avais pris les cours d'espace concours, que je n'ai pas ouverts.
j'ai imprimé le référentiel et travaillé sur mes seuls livres...
les livres que j'ai utilisés sont :
les tomes 1, 2 et 3 de "technologie de la coiffure chez casteilla
le livre "biologie pour un coiffeur, chez casteilla
un livres d'annales d'épreuves de coiffure
le livre EP1 : coupe homme de Delagrave
le livre d'art appliqué à la coiffure chez casteilla.
JE REVENDS L'ENSEMBLE DE CES LIVRES car je me tourne à présent vers la préparation du cap esthétique et ai besoin de fonds pour m'équiper.
voici les livres : IMG_20130721_121425_234.jpg IMG_20130721_121434_542.jpg IMG_20130721_121450_049.jpg IMG_20130721_121457_024.jpg IMG_20130721_124055_500.jpg IMG_20130721_124229_324.jpg

Pièces jointes

• IMG_20130721_124238_631.jpg
    IMG_20130721_124238_631.jpg
    136.7 KB · Affichages: 31
les filles excusez moi de ne pas avoir répodu plus tôt je n'ai reçu aucune alerte et en plus je sais pas pour vous mais ici le nombre de page a encore changé et je n'ai plus accès aux option de texte ni aux émoticônes etc...

helene27 a dit:
les filles excusez moi de ne pas avoir répodu plus tôt je n'ai reçu aucune alerte et en plus je sais pas pour vous mais ici le nombre de page a encore changé et je n'ai plus accès aux option de texte ni aux émoticônes etc...

Salut Hélène moi je viens ici qu avec mon iPhone
Et c vrai les alertes sont désactivés pour moi

Bonjour
pour ma part, j'avais pris les cours d'espace concours, que je n'ai pas ouverts.
j'ai imprimé le référentiel et travaillé sur mes seuls livres...
les livres que j'ai utilisés sont :
les tomes 1, 2 et 3 de "technologie de la coiffure chez casteilla
le livre "biologie pour un coiffeur, chez casteilla
un livres d'annales d'épreuves de coiffure
le livre EP1 : coupe homme de Delagrave
le livre d'art appliqué à la coiffure chez casteilla.
JE REVENDS L'ENSEMBLE DE CES LIVRES car je me tourne à présent vers la préparation du cap esthétique et ai besoin de fonds pour m'équiper.
voici les livres :Afficher la pièce jointe 595194 Afficher la pièce jointe 595195 Afficher la pièce jointe 595196 Afficher la pièce jointe 595197 Afficher la pièce jointe 595198 Afficher la pièce jointe 595199
pr le materiel sur quels sites?pourquoi tu n' pas ouvzert les cours espaces concours?car je les ai contactés!

pr le materiel sur quels sites?pourquoi tu n' pas ouvzert les cours espaces concours?car je les ai contactés!
les sites "bien" : elistyl (+++), hairpro, basler, si tu veux je peux te parrainer. sinon si tu n es pas loin d'un produo, ils sont super, les prix sont biens et tu bénéficies des conseils, les filles sont sympas, patientes.

helene27 a dit:
comment tu vas miss? travail ou vacances?

En ce moment ramadan
Je pars le 15 août en Turquie
Je m installerais en auto en septembre pour le bp
Je ne bosse pas du tout déjà je suis crevée vc cette chaleur et les enfants en vacances on en profite ! !!

En ce moment ramadan
Je pars le 15 août en Turquie
Je m installerais en auto en septembre pour le bp
Je ne bosse pas du tout déjà je suis crevée vc cette chaleur et les enfants en vacances on en profite ! !!
tu as bien raison! il faut bien en profiter des loulous après une année pareille!
ramadan mubarak!

helene27 a dit:
tu as bien raison! il faut bien en profiter des loulous après une année pareille!
ramadan mubarak!

Mdr oui l'année de dingue n'empêche
Bon septembre on attaque
Ta pris tes cours a espace concours ??

Hé Hélène c un. Paquet de tune 2000€ sans avoir de prof nan
Merci les filles pour l info
Vous passez le cap 2014??

Hé Hélène c un. Paquet de tune 2000€ sans avoir de prof nan
Merci les filles pour l info
Vous passez le cap 2014??
bjr j'ai eu mon cap esthetique cette année et j'ai pris les cours avec educatel je l'ai regretté ce qui m'a aidé ce sont les filles du ffofo cap esthetique 2013 j'ai beaucoup appris avec elles et ainsi avec martine une prof maintenant je tente un cap coiffure en 1 an car ou j'habite beaucoup de conccurence en esthetique et peut etre q je trouverai plus facilement un travail en coiffure ca me plait aussi

marchet a dit:
bjr j'ai eu mon cap esthetique cette année et j'ai pris les cours avec educatel je l'ai regretté ce qui m'a aidé ce sont les filles du ffofo cap esthetique 2013 j'ai beaucoup appris avec elles et ainsi avec martine une prof maintenant je tente un cap coiffure en 1 an car ou j'habite beaucoup de conccurence en esthetique et peut etre q je trouverai plus facilement un travail en coiffure ca me plait aussi

Ah ok moi aussi g celui d esthétique
Tu vas proposer quoi comme prestation ??

image-1023611355.jpg

image-3772635267.jpg

Je poste mon bac a shp et ma douchette qui s adapte a la plupart des robinet

Retour